JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 492 (sites) | 1033 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Brisatori [F_D_A]
Alpha & Oméga

Je ne suis pas sur CE ni DT, mais sur SC et selon moi le chat de royaume du patch de janvier va permettre à SC de se mettre au kvk/pvp comme il le faut selon moi, donc une raison de plus pour rester sur SC.
Lien direct vers le message - Vieux
SlyMass
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brisatori
donc une raison de plus pour rester sur CS.
CS ? Faut aller sur Counter Strike ???:bouffon:

Bon ok je sors...
Cynique
Roi

mouhais, DT, c est du kill sans RP en général..... si c est pour bourriner comme un sauvage, autant aller sur quake ou UT ....
perso j ai joué sur DT, ( un chti def lvl 17) et je me suis fait attaquer par un lvl 35 archer. N ecoutant que mon courrage, ( et connaissant un peu aussi les faiblesses de l archer ^^ )
au lieu de fuir, j ai foncé sur lui, le couteau entre les dents
ben il a fuis le lache, sans meme essayer de combattre ... Alors que normalement, j avais aucune chances, mais tant qu a mourrir autant le faire dignement.

C est l etat d esprit que j ai pu (en général) decouvrir sur ce serveur.. ce qui ne donne pas vraiment envie de continuer, car si c est pour taper n importe qui sans raison et sans courage, alors je ne voie pas du tout l interret d etre FFA.

Par contre j aurais bien vu des forteresses a tenir ou attaquer, CA, ca aurais été bien RP avec bonus pour ceux qui reussissent a defendre ou conquerir, et la on trouve tout de suite un tout autre interret a faire des kills... pasque la, a part permettre de lire des messages sur le cg du genre : "je suis le plus fort, ki a envie de me duel et mourrir ?" ben le Pkill sert a koi ?
Oeuillzi [-AE-]
Roi / Reine

Sans vouloir rajouter un aglo sur la rampe en papier mais , je trouve le discourt de Larmes totalement personel . Pour resumer je dirais que le KvK est mort sur SC pour les reactions du genre :

Cause : La mentalité a pas mal évoluée depuis qq semaines / mois, et pas dans le bon sens... ( suffit de lire le "glorieux" message de glorfindel pour comprendre.... )

Je suis desoler les personnes qui sont sont ces serveur (venant de SC )sont des gens en passe de chercher plus de KvK impossible a trouver sur SC brider par des reactions ou des actes emputant toute incurtions KvK novatrice ( cause exp , mana ebenne , groupe d'amis etc ... ) . Alor avant de condaner tel ou tel personne pour kill abusif faudrait ptete savoir faire la difference entre un serveur full Pk et un serveur baser uniquement sur une communauter qui est a l'heure actuel le seul reel point fort du moment .

Ps : se ne sont pas des attaques personnel juste que le KvK apporte beaucoup de litige pour pas grand chose respecton les choix de chacun et si un lvl 13 veut tuer un lvl 2 ben qu'il le fasse un lvl 24 s'occupera du 13 juste apres .... ( ca vous rapel rien ? )
Brisatori [F_D_A]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SlyMass
CS ? Faut aller sur Counter Strike ???:bouffon:

Bon ok je sors...
mouarf c'est fin ca

Sinon tout à fait d'accord avec toi Bull
Brisatori [F_D_A]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oeuillzi
Sans vouloir rajouter un aglo sur la rampe en papier mais , je trouve le discourt de Larmes totalement personel . Pour resumer je dirais que le KvK est mort sur SC pour les reactions du genre :

Cause : La mentalité a pas mal évoluée depuis qq semaines / mois, et pas dans le bon sens... ( suffit de lire le "glorieux" message de glorfindel pour comprendre.... )

Je suis desoler les personnes qui sont sont ces serveur (venant de SC )sont des gens en passe de chercher plus de KvK impossible a trouver sur SC brider par des reactions ou des actes emputant toute incurtions KvK novatrice ( cause exp , mana ebenne , groupe d'amis etc ... ) . Alor avant de condaner tel ou tel personne pour kill abusif faudrait ptete savoir faire la difference entre un serveur full Pk et un serveur baser uniquement sur une communauter qui est a l'heure actuel le seul reel point fort du moment .

Ps : se ne sont pas des attaques personnel juste que le KvK apporte beaucoup de litige pour pas grand chose respecton les choix de chacun et si un lvl 13 veut tuer un lvl 2 ben qu'il le fasse un lvl 24 s'occupera du 13 juste apres .... ( ca vous rapel rien ? )
C'est pour ca que le chat de royaume va peut etre et j'espère relancer le kvk sur SC.
Oeuillzi [-AE-]
Roi / Reine

je suis Ordre autend dire que le canal royaume sera le CG avec les floodeurs que l'ont connais deja... je suis peut etre un peut alarmiste mais je le vois pas d'un bon oeuill
Schivan
Alpha & Oméga

je suis assez de l'avis d'oeuillzi, autant les ombres et domi (en plus petit comité) auront probablement un canal royaume intéressant (ils sont moins nombreux mais ont une plus grande proportion de gens intéréssés par le kvk), que l'ordre risque de se voir attribué un maximum de boulet (bah oui je suis deja dedans!), et on peux facilement imaginer, que si l'on demande de l'aide sur le canal de royaume ordre, on risque de voir une tripotée de gens pas forcémment désirable arrivée et venir gachée quelquechose qaui aurait pu etre un petit event sympathique.
Maintenant évidemment ce n'est qu'une simple supposition!
Brisatori [F_D_A]
Alpha & Oméga

Faut voir car par exemple une comp se fait attaquer par un autre royaume et donc appel a la rescousse sachant que les adversaires font eux aussi un appel comme quoi ya une comp ennemie, donc au final un gros kvk
Tanaephis [F_D_A]
Roi

Citation:
Le kvk / pvp n'a un sens dans un jeu uniquement quand il apporte un plus à tous les protagonistes. "Killer des petits" n'apporte rien à celui qui est tué, sauf de la frustration et de pouvoir reproduire le schéma ensuite en se justifiant par un magnifique "Tout le monde passe par là... Si t'es pas content, retourne sur SC"... ( phrase au combien intelligente qd tu tombes sur qq qui joue sur CE depuis le début... )
C aussi le sentiment que g eu : c un peu comme on entre en primaire, je m'explique : quand on arrive en cp on se fé taper dessus par les ce1, ce2 voir plus parcequ'on est le plus petit et parce que c comme ça c la tradition diront nous.Puis a ce moment on se dit : "rah pinaise quand je seré plus grand moi aussi je me vengeré et les petits ils paieront pour tout ce que g subit !"

Parce qu'a peine sortit du tutorial se faire kill par du 50+ alors qu'on a meme pas de royaume et qu'on est meme pas guildé me parlez pas de RP siouplait!

Et croyez moi je suis pas pleurnichard la preuve c que j'y revient encore sur DT!Je suis simplement deçu par ces attitudes et disons que je ne m'attendais certenement pas a observer ce genre de comportement.
Puis le probleme avec cette attitude je trouve c que : trop de mort tue la mort comme on dit : a force de mourir en boucle ça en devient banal et on cherche meme plus a se defendre : on profite de la protection npk et on poursuit son chemin l'air de rien.

Mais n'allez pas croire que c partout comme ça sur DT y aussi des gens biens comme partout fo simplement eviter de faire des generalités et se montrer un peu curieux.Et l'aspect meute de loups,solidarité entre compagnons de guilde est tout a fait interessant sur ce genre de serveur.

Voila plus rien a ajouter votre honneure !
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

Citation:
Gni ?!?
Pquoi pas mettre des tyrants dans le tutorial au lieu de drudges sapeurs, pour s'"habituer" ?!?
...
je pense que ma conception et mes actes en kvk ne sont plus a prouver larmes !!!
il faut lire aussi ce que je mets entre ( )
certains joueurs newbkill ... je leur laisse cette tache ... je n'en ai pas besoin (je n'ai pas remis les pieds sur ostet a part pour artefon donc ...)

pour rester sur le newbkill une seconde, c marrant mais dans la guilde où je suis sur DT, on s'est tous fait newbkiller par le meme gars quasiment (voir 2 ou 3) !! ce qui represente 1% du server !!
arreter de crier aux loups

Citation:
C'est pour ca que le chat de royaume va peut etre et j'espère relancer le kvk sur SC.

Faut voir car par exemple une comp se fait attaquer par un autre royaume et donc appel a la rescousse sachant que les adversaires font eux aussi un appel comme quoi ya une comp ennemie, donc au final un gros kvk
c un peu utopique de croire que le /ck va changer le kvk !! au contraire ca va le tuer je pense !!!!
je suis domi ... ben des points rose, je dois en voir ... 1 par jour !!
ombre legerement +

je precise aussi que rien que du coté ordre, il suffit que les RE (sans aucunes critiques) fasse un /a pour etre assez nombreux pour resister en Kvk ... donc si ya /a RE + /ck ordre ... je donne pas cher de l'event !!

et enfin je vous rappelle que ac2 lag a partir de 10 vs 10 ... donc des gros event c a oublier !!
(et si ac2 ne laggait pas, le kvk se resumerait a des mass zone)

Citation:
mouhais, DT, c est du kill sans RP en général..... si c est pour bourriner comme un sauvage, autant aller sur quake ou UT .
...
c vrai que le RP est super present ... que ce soit sur DT CE ou SC (ou autre) ... inexistant sur Ac2 c tout !!
la frustration qd meme sur les servers blancs pour ce qui veulent faire du kvk ... pas avant le lev 50+ (et encore je suis gentil, je defi un 50 de me tuer lol)
les server non blanc, au moins tu peux faire du kvk a tout lev (killer du 50+ avec un 35+ ca fait rever qd meme et sur SC c impossible)
qd a defendre des forteresses, au moins sur DT ou CE, avoir un hall a soit veut dire quelques choses (pas obligé de le partager avec des "boulets" si tu as pas envie) et les affrontements hall sont kiffant !!
c vrai que c tres RP sur SC d'avoir une guilde ombre et une guilde ordre dans le meme hall

tout ca sans aucunes mechanceté ... suis un gentil ex-ombre

++
CptGoodNight
Roi

Il faut savoir qu'il y a des guildes PK sur Darktide. Les plus connus sont les Soul Claimers (et cette tache de Foolkiller) et Serpents of Darktide.
Les plus gros lvls en font parti.

D'autres sont pacifiques, voir anti-PK, comme les Illuminati.

Donc le newb kill n'est pas une discipline pour tout le monde.
C'est quasiement un pretexte pour se livrer des guerres.

DT a des avantages inestimables je trouve. On peut enfin régler ses comptes, même entre membre d'une guilde. Si j'avais eu ca sur SC... Tu réponds pas? Auto-Combustion. Un groupe de boulets? Explosion. Mon buff te plait pas? Attends, je t'enracine et je pull un shret... le rêve.
SlyMass
Alpha & Oméga

Citation de KhamùL
Citation:
arreter de crier aux loups
Oui Appelons un loup un loup... Zut alors
Cynique
Roi

Citation:
Provient du message de CptGoodNight
Si j'avais eu ca sur SC... Tu réponds pas? Auto-Combustion. Un groupe de boulets? Explosion. Mon buff te plait pas? Attends, je t'enracine et je pull un shret... le rêve.
attitude immature, je trouve, taper sans reflechir .. ( -pourquoi ne repont il pas? -ben il plante, la tu voies ) meme si des fois je reconnais que ca demange de 'corriger' un vrai gros boulet, genre ninja looter pro, etc .... Marrant, ca me rappele un certain pays ou les armes sont en ventes libre, et les meurtres en augmentation constante... Finalement, c est assez RP DT :/
Clarkgaybeul
Alpha & Oméga

Y a certaines reaction squi me font bien sourire

Je suppose que comme tout le monde, lorsque vous avez selectionné Darktide ou Coldeve, vous avez eu le droit au petit message "bla bla, vous risquez de rencontrer des joueurs hostiles envers vous, bla bla, vous risquez de mourrir souvent a cause de joueurs, bla bla"

Enfin bref, vous avez été prevenus de ce qui pouvait vous arrivez. Si vous n'este pas prets a mourrir sans dire "ouin c'est pas juste" ces serveurs ne sont tout simplement pas fait pour vous!

Alors mettons nous maintenant dans la peau des joueurs de DT ou de CE. ILs apprennent que les serveurs européens sont downs, et qu'il va donc y avoir affluence de gens qui vont venir tester ces serveurs.

Alors oui certains viennent pour tuer ces jeunes joueurs, ca fait parti du jeu. Ils peuvent demander une racon, demander que vous rejoigner leur royaume ou meme guilde, ou faire ca gratuitement. Il faut arreter de penser au RP comma ades gars qui parlent comme les marquis du 18e siecle. Un mec qui joue un role de "connard" ca peut soit etre qu'il est vraiment comme ca dans la vie, mais ca peut etre aussi un role qu'il veut se donner : Il y en a qui veulent etre gentils, d'autres veulent etre des mechants c'est comme ca. C'est leur vision du jeu, elle n'est ni pire ni meilleure qu'une autre, que la votre : elle est juste différente.

Maintenant si vous n'este pas d'accord, au lieu de pester contre ces gens la, allez donc plutot prendre du lvl pour vous venger plus tard.

De toutes facons, le noobkilling est un bon test : si la personne arrete de jouer sur le serveur a cause de ca, elle n'aurait de toutes facons pas joué beaucoup plus longtemps. Quant on rejoint un serveur PvP/KvK il faut etre pret a mourrir, et ceux qui ne comprennent pas ca ne font pas long feu sur ces serveurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite