JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1055 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhaitz
C'est plutot vous qui voyez ca comme ca un grp optimiser peut tres bien jouer avec un animist (qui est surement le mage apres l'eld lune le plus puissant sur hib)
Les faucheur sont relativement bien accepté maitenant

Oui certaine classe son rejeté parce que elle n'ont aucun interet
Enchant enchant en combat servira a rien hormis balancer son pet ce que peut faire sans prob un autre enchanteur
Empathe empathie non plus empathie est une super spé mais en seconde spé elle ne merite pas les point que on lui consacre en premiere spé

Ranger-Ombre la c'est plus compliqué ca peut etre sympa (meme si ca sera moin efficace que d'autre perso) si le joueur sais jouer en grp son furtif et ca tres peu sont capable il joue en grp comme si il etait solo et donc ca na aucun interet

Dire que le pet de l'enchant est plus fort en rvr que un tank off ca me fait doucement rire mais bon si ca te plait de le croire
PArfois y a des expériences de joueurs qui me font rire aussi.

Depuis quand l'eld moon est le perso le plus puissant du jeu ??? Tu ne parle que dans un cas de figure : protéger par un bouclier et faire un max de dégats dans sa zone (laors là oui d'accord) !! Donc tu parles de groupe optimisé qui joue toujours de la même façon !! L'eld Void est bcp plus puissant que l'eld moon, tout comme l'animiste et même l'empathe sun car eux sont capabales de jouer plusieurs situations !!

Ranger et ombre savent très bien jouer en solo, c'est ce qui les rend beaucoup plus efficace en groupe car ils sauront qui frapper en priorité et qui sauver en cas de problème (pour le ranger). D'ailleurs tous les fufus savent reconnaitre les classes adverses, ce qui n'est pas le cas des joueurs de gorupe qui ne font que de l'assist !

Quant à l'enchant spé enchant, pour en avoir un, je t'assure qu'aucun tank ne peut le battre, et je dis bien aucun... Car entre le perce armure, l'auto proc heal, les selfs buffs force constit viva dext, l'add damage qui est terrible (+50% environ de dommage) bah à moins que ton tank soit surbuffé et encore je sais d'ors et déjà qui va gagner ! Ca te fait peut-être doucement rire mais quand je vois que tu dis qu'un enchant non spé enchant fait pareil en envoyant son pet ça prouve que tu ne connais pas du tout cette classe. Car un pet de spé enchant n'a rien à voir avec un pet de spé moon ou sun !! Et j'ai jamais vu un pet d'enchant moon ou sun 3 shots un magicien, tandis que c'est le quotidien du spé enchant !
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Lien direct vers le message - Vieux
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Luthyen

Depuis quand l'eld moon est le perso le plus puissant du jeu ??? Tu ne parle que dans un cas de figure : protéger par un bouclier et faire un max de dégats dans sa zone (laors là oui d'accord) !! Donc tu parles de groupe optimisé qui joue toujours de la même façon !! L'eld Void est bcp plus puissant que l'eld moon, tout comme l'animiste et même l'empathe sun car eux sont capabales de jouer plusieurs situations !!
Euh... eld lune != enchant lune.

L'eld lune est d'une utilité folle dans tous les groupes et dans toutes les situations.

1- Debuff instant Force/Const qui fait sauter un max de PVs et qui ne peut etre soigner durant la durée du debuff. Les tanks adverses tapent comme des fillettes.

2- AE Maladie qui calme les soins et qui snare un peu en plus, ce qui donne à tes soutiens une chance de tenir face à une assist

3- DD Snare en simple et AE pour laisser encore plus de souffle à tes soutiens et permettre à ton assist de tank de détruire facilement les soutiens adverses.

Si, j'étais pas hibernienne, je dirais que l'eld lune est abusé.

Oui il fait moins de dommages qu'un eld vide ou un empathe sun. Mais, son apport dans un groupe est bien plus vital à mon sens.
Follus [Vin]
Alpha & Oméga

Juste une petite précision ...
Le pet du spé moon pour être efficace a besoin d'être bb par un druide buff, or le groupe a aussi besoin des buffs druide, donc sauf bb personnel, le pet n'aura pas ses buffs.
Le pet du spé enchant est efficace tout le temps car il est bb par l'enchanteur.

Un pet moon servira à la rigueur pour empecher un mago/heal de caster ... un pet enchant le tuera.

Les tanks aprécient de pouvoir charger sans avoir autre chose qu'un heal (ou deux) à garder ... en plus l'aura rouge, c'est 66% de gain sur le dps le plus gros actuellement (16.5 + 10).

Le pet est en train de taper un mago/heal, un tank vient aider son mago/heal ? le pet moon meurt en quelques coups ... le pet enchant s'auto-proc heal et se rit du tank.

Maintenant chaque spé se joue d'une façon différente, donc continuons à nous étriper dans ce joyeux duel où chacun dit "j'suis le plus roXor".

@Hoinel :
C'est toujours le principe de la classe qui roXe et de la classe qui permet de roXer ... les deux sont importantes, mais personne ne veut jouer la seconde (cf le nombre de spé empathie)
VaN [stm]
Alpha & Oméga

je sui totu a fai d'accord, le pet de l'enchant spé enchant est un total roxxor, je vien de le voir avec mon reroll, et je recommande cette classe a tou le monde

Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Luthyen

Quant à l'enchant spé enchant, pour en avoir un, je t'assure qu'aucun tank ne peut le battre, et je dis bien aucun... Car entre le perce armure, l'auto proc heal, les selfs buffs force constit viva dext, l'add damage qui est terrible (+50% environ de dommage) bah à moins que ton tank soit surbuffé et encore je sais d'ors et déjà qui va gagner ! Ca te fait peut-être doucement rire mais quand je vois que tu dis qu'un enchant non spé enchant fait pareil en envoyant son pet ça prouve que tu ne connais pas du tout cette classe. Car un pet de spé enchant n'a rien à voir avec un pet de spé moon ou sun !! Et j'ai jamais vu un pet d'enchant moon ou sun 3 shots un magicien, tandis que c'est le quotidien du spé enchant !
Ben non pas que proteger l'eld lune est LE mage d'hib si tu ne le reconnais pas mdr
Dd snare
Ae dd snare
Ae debuff
Ae disease
Pbaoe
dd de base chaleur
et j'ai dis que l'animist etait un super mage aussi

Oui en duel pour monter ton /Ego c'est super
En rvr un enchant spe lune son pet sera tout aussi utile que le pet d'un spe enchant il sera buff jaune/rouge
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Lune ne signifie pas rush debile c'est dingue de devoir encore le rapeller
Heureusement que des gens comme toi ont la bonté d'expliquer aux autres comment prendre leur pied avec leur perso
Ce que je trouve dingue c'est que tout le monde ne se rappelle pas que chacun joue comme il l'entend et n'a pas à subir de commentaire désobligeant sur sa manière de jouer
En quoi le rush d'un zoneur est-il signe de débilité ?

Lyn, anti-conformiste

Citation:
En rvr un enchant spe lune son pet sera tout aussi utile que le pet d'un spe enchant il sera buff jaune/rouge
Je ne suis pas tout à fait d'accord, trouver un druide qui accepte d'utiliser ses buffs de spé sur un familier (hors groupe optimisé avec 2 druides) tiens de la gageure.
Il aura les buffs de base, je veux bien (spé lune ou enchantements) mais avoir des buffs doubles jaunes et encore plus rouges vu ce que ça coute en concentration, j'en doute fortement.
Le familier du spé enchantements les aura toujours,avec en prime le proc heal et le add dmg.
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:

Hahaha.

donc tu as un BB au TP , ceci explique cela.

Vire le 9ième membre de ton groupe et je doute que tes deux druides aient assez de Buff de spé pour tous.

prends aussi deux pet d'enchant, non buffés, et fait-les dueller.

Tu comprendras peut être à ce moment là.

Le pet du non spé enchant crevera avant .

Quand au eld lune, Hors group opti, avec un tank sur sa gueule en protect, il n'est pas plus utile qu'un autre mage.
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wae Keen

Vire le 9ième membre de ton groupe et je doute que tes deux druides aient assez de Buff de spé pour tous.
Avec 2 druides spé buff ds le groupe, tu peux buffer au moins 2 pets avec les buffs de spé.
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoiniel
Avec 2 druides spé buff ds le groupe, tu peux buffer au moins 2 pets avec les buffs de spé.

Je croyais k'il fallait un spé heal dans un group opti qd meme ....

On m'aurait menti ?

Et désolé mais mon pet est ouik avec des buff jaune je prends que les vio depuis ma respé :x

Désolé mais quand je vois rhaitz se toucher à chaque fois sur le eld lune(que très peu de monde sait réellement jouer), et te sortir dasn la même phrase que certaines classes sont inutiles...

Pourquoi mythic les à créer alors ?
Pour que les joueurs se fassent limite insulter par les autres lorsqu'ils n'ont pas la spé requise pour farmer 30Krp en deux heures ?
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lyn steinherz
En quoi le rush d'un zoneur est-il signe de débilité ?
Rush et se faire tuer (qui peut amener a la mort du grp) oui c'est debile desolé

Rush dans certaine occasion bien precise oui ca ok

Je ne force pas les gens a jouer avec moi les gens avec qui je joue demanderons la meme chose si la personne n'accepte pas les conseils et bien qu'elle parte

Pour le pet imaginons meme que il est unbuff il fera son job principal sans prob : interrompre

Ah oui quand je parlerais de l'eld lune j'essayerai de dire que il doit etre bien joué (et que je suis d'accord ca ne s'apprend pas en 2 sortie rvr que il faut du temps) mais pour moi ca tombais sous le sens
Tougentil
Alpha & Oméga

Citation:
Donc aucune autre classe ne serait viable avec vos idées préconçues !!
Citation:
C'est plutot vous qui voyez ca comme ca un grp optimiser peut tres bien jouer avec un animist (qui est surement le mage apres l'eld lune le plus puissant sur hib)
Les faucheur sont relativement bien accepté maitenant
si l'y faut être le second mage le plus puissant du royaume pour y être viable...

Citation:
Enchant enchant en combat servira a rien hormis balancer son pet ce que peut faire sans prob un autre enchanteur
un autre enchanteur l'y fait moins bien...
l'enchantenchanté y peux aussi dd (voire pbaoer) mais l'y fait moins bien que l'autre enchanteur...
et j'y suis sur que les bobos qu'il n'y fait moins bien de loin y sont compensés par les tanks buffés par l'enchantenchanté
Et pis entre un tank qu'il y tape un ennemi et un binome du voile qu'il y tape un ennemi, y a pas une grande différence...sauf que le binome du voile y demande moins de mana à s'y faire rez, et soigner, que t'y as pas besoin de l'y buffer..et pendant ce temps l'enchanteur l'y est pas afk stick son binome, l'y peut faire autre chose! alors que le tank ben...quand l'y tape l'y tape

Citation:
Le spé empathie ? jamais vu plus faible, un mezz single plus gros que celui du barde, des soins identiques au barde spé en régénartion , accès à un DoT important, demezz, ...
Citation:
(...)
Empathe empathie non plus empathie est une super spé mais enseconde spé
elle ne merite pas les point que on lui consacre en premiere spé
Vi la spé empathie n'y vaut pas grand chose, elle n'y a que peu de capacité, et ses capacités on les y trouve effectuées mieux ailleurs.
Mais est-ce que parce que la spé papathie y est nulle, le papathe papathie y est nul (j'y parle pas de la façon de jouer...)?
Réduire un papathe à sa spé principale y est une aberration!
Le papathe lune n'y est pas qu'une pomme, le papathe soleil n'y est pas qu'un dd et le papathe papathique n'y est pas qu'un rien!
La seconde spé du papathe y influence énormément le papathe, car les spé de papathes y sont utiles à tout niveau!

Pas besoin d'y avoir bicoup en soleil pour y avoir un bon charme et y stabiliser/améliorer son dd!
Pas besoin d'y avoir bicoup en lune pour y a avoir une magie qu'elle y redonne la magie et une transe curative!
Pas besoin d'y avoir bicoup en papathie pour y avoir des soins tout sauf ridicules!

Il n'y a pitetre aucun interet à s'y spé papathie (moi j'y en ai, mais les gôuts et les couleurs), mais certainement pas à l'y grouper.
L'il y sert d'add dgts avec son poison et son piti dd...
L'il y maintient ses amis en vie ou éveillé son groupe avec ses soins... (pendant que druides et barde y sont rush... )
L'il y embête les vilains en y les endormant, en y lachant un bestiaux sur un fragile...
L'il y neutralise les bestiaux ennemis...(c'y est le maitre pour ça, stun, dodo, confusion, briser le lien!)

Mon guide du papathe
Citation:
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Rush et se faire tuer (qui peut amener a la mort du grp) oui c'est debile desolé
Le groupe meurt et release, se tape un bon fou-rire, et c'est reparti
C'est un jeu, enfin pour moi ; un moyen de détente, en bref, et pas une source de vérification de mon intelligence ou de ma santé mentale, ni de celle des joueurs qui m'entourent...
Follus [Vin]
Alpha & Oméga

T'es toujours spé empathie ptiluri ?
J'avais effectivement oublié le spé regen pour le soin de barde

Chaque classe/spé a sa façon de jouer, le spé enchant ne fait pas parti de ceux que l'on voit souvent dans les logs, mais il fait parti de ceux qui permettent à certains d'apparaître encore plus souvent que les autres dans ces même logs.

C'est une classe de soutien, et en tant que telle, peu pratiquée.
Je rejoins Rhaitz sur sa vue de la finesse du jeu, même si ces propos sont HS (on parle du spé Enchant vs les Moon/Sun)
aloys [CDD]
Roi / Reine

Spe enchantement apres l'animiste surement le meilleur soloteur .. il peut taper gros ou chain du petit sans s'epuiser.

Pour celui qui voudrait un mini rvr.. mettre en sun.
pour celui qui vise que un soloteur a loot.. spe moon.

44 enchant 30 moon excellent. perso j'ai pris le 50 enchant reste moon.. me permet de faire plusieurs orange sans trop me casser la tete.

Par contre, une chose que bcp oubli.. on monte une classe pour le plaisir de la jouer.. J'ai fait full enchant jusque 40.. apres moon jusque 47.. bah revenu sur enchant pour finir mon 50.

Moon quand tu joue focus c rapide certes.. mais gavant.. spe enchant c long mais quand tu aime soloter c un bonheur
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite