JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 528 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
kheelan [-CLN-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orus
ah wanadoo peuvent t'en fournir un ?
Oui, si tu es un abonné Wanadoo, tu vas dans la Rubrique Mon compte ou tu leur téléphone et ils peuvent t'en envoyer un moyennant finance (99 euros) .

Si tu n'es pas abonné Wanadoo, tu peux acheter un pack Wifi Extense au même prix je crois.
Lien direct vers le message - Vieux
Blacky---
Alpha & Oméga

Les SMC Barricade ont bonne réputation. Ils sont un petit moins discount/grand public que les DLink et autre Netgear qui plantent dès qu'on les charge un peu.

Tout dépend de l'usage. Après il y a 3COM, Cisco, et d'autres, pour faire des choses plus solides.
Jio / Vani
Empereur / Impératrice

au bureau on un routeur wifi linksys wrt54g qui marche très bien aucun problème, facilement paramétable pour la sécurité, bonne émission, fin super quoi et pas super cher.

Va voir les commentaires et critiques des différents routeurs wifi sur le site de montgallet pour te faire une idée.
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kheelan
Oui, si tu es un abonné Wanadoo, tu vas dans la Rubrique Mon compte ou tu leur téléphone et ils peuvent t'en envoyer un moyennant finance (99 euros) .

Si tu n'es pas abonné Wanadoo, tu peux acheter un pack Wifi Extense au même prix je crois.
ah ok c'est interessant

mais c un modem routeur wifi ou y a le modem + un routeur wifi ?
kheelan [-CLN-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orus
ah ok c'est interessant

mais c un modem routeur wifi ou y a le modem + un routeur wifi ?
C'est un modem routeur ADSL Wifi. Il est livré avec un dongle qui se branche sur le port USB de ton PC.
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kheelan
C'est un modem routeur ADSL Wifi. Il est livré avec un dongle qui se branche sur le port USB de ton PC.
ok interessant
qu'est ce qu'un dongle ?

sinon c'est quel model ?
car j'ai trouvé le site d'inventel mais y en a plusieurs
kheelan [-CLN-]
Alpha & Oméga

C'est le INVENTEL DW200 (ou DBW400 : n'ayant pas de Bluetooth chez moi, je ne sais plus s'il le fait ou pas)

Un dongle c'est simplement l'emetteur-récepteur que tu branches sur le PC qui veut utiliser le routeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite