JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 285 (sites) | 616 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zouh

Citation:
Provient du message de mobidique
Mon perso à DAoC (qui m'a fait venir sur JoL) s'appellait Kayan Al'Hazred, minstrel sarazin. No comment. J'vois pas l'intérêt de changer d'avatar, j'vois pas l'intérêt de changer de nick, j'vois même pas l'intérêt d'en discuter, d'ailleurs
Merde, ma maitrise sur "La sociabilité sur les forums via un avatar et un pseudonyme - Etude comparée de cas" tombe à l'eau alors *pleure*

Sinon, le mien c'est Claude Levi-Strauss dans le Mato Grosso, et je l'ai pris parce que c'est Claude, qu'il a mon respect éternel, etc..
Lien direct vers le message - Vieux
Foxy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mobidique
j'vois même pas l'intérêt d'en discuter, d'ailleurs
Ca se voit, bienvenu sur ce thread

Plus sérieusement, je trouve qu'il est intéressant de savoir comment les gens perçoivent les avatars et surtout ce qui les motivent a mettre telle image plutôt qu'une autre.
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Moi je boycotte les avatars, ça ne fait que véhiculer de fausses idées sur la personne en question.
Foxy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RPG MaSteR
Moi je boycotte les avatars, ça ne fait que véhiculer de fausses idées sur la personne en question.
D'ailleurs il y a une option très utile dans les options/profil:
"Afficher les avatars des utilisateurs dans leurs messages ?"

Je pense que tout le monde ne le sait pas.
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Je laisse ceux des autres affichés mais ils ne rentrent pas en compte dans l'appréciation que j'ai envers eux. Je me fie qu'à l'ensemble des posts de cette même personne. C'est tout .
Rakay
Alpha & Oméga

L'avatar, hmm cela dépend vraiment du client, on sent bien qu'il y a des avatars n'ayant rien à voir avec la personnalité, le "message subliminal" du posteur et d'autres qui sont bien plus proches.

Pour ma part, j'utilise cet avatar depuis que je joues à Daoc ( oh mon Dieu ) afin de faire correspondre mon avatar avec mon personnage, je ne joues plus mais j'aimes cet avatar avec ces fiers saracens insensibles aux elements et aux armes resplandissantes, pourtant ce tableau n'a rien à voir avec moi si ce n'est qu'il me plait.
Ourukai
Alpha & Oméga

Moi j'ai Faramir en avatar, parce que j'aime beaucoup ce personnage dans le livre du Seigneur des Anneaux.
L'archétype de guerrier brave mais qui pense, qui ne frappe jamais les faibles, déteste se battre, et ne succombe pas au pouvoir.
Lady-VanXzadar
Invité

L'avatar peut aussi être choisit d'après l'état d'esprit que l'on a, a un certain moment, y a des gens qui choisissent un avatar pour ce qu'il représente et a la fois les représente, le mien représente très bien ce que j'aime , les chats, il est tout mimi et j'ai cet avatar depuis un bon moment déjà, je suis une fidèle et cet avatar restera toujours, parce que j'l'adore
mobidique
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zouh
Merde, ma maitrise sur "La sociabilité sur les forums via un avatar et un pseudonyme - Etude comparée de cas" tombe à l'eau alors *pleure*
Désolé ... :/ ... J'peux imaginer un truc vite fait s'tu veux
Citation:
Provient du message de Zouh
Sinon, le mien c'est Claude Levi-Strauss dans le Mato Grosso, et je l'ai pris parce que c'est Claude, qu'il a mon respect éternel, etc..
Damned, c'est pas Boby Lapointe alors je suis eu ...
Foxy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar
L'avatar peut aussi être choisit d'après l'état d'esprit que l'on a, a un certain moment, y a des gens qui choisissent un avatar pour ce qu'il représente et a la fois les représente, le mien représente très bien ce que j'aime , les chats, il est tout mimi et j'ai cet avatar depuis un bon moment déjà, je suis une fidèle et cet avatar restera toujours, parce que j'l'adore
...Et quand on connait tes chats, on comprend encore mieux le message subtil ( ) de ton avatar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite