JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1513 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
</autopendaison avant qu'aratorn le tue>
<Tire très fort sur la corde>
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Omniblast
Ha oui ou alors skoi la justification que SEUL les tank pur aient deter ? Parceque y'en a une de justification ===> C'est bien eux qui ont le plus ouiner sur les VN .. Parce qu'en vrai , si deter était obligatoire , ca devrait etre pour TOUT LE MONDE !

Hum sans les tanks purs pour gener un minimum le grp qui a mez le premier, ont fait quoi?
Concrètement? le premier qui mez a gagné? ( sauf hib avec pg grp x2 + pg single par groupe? ).

Sérieusement Omni là j'suis pas d'accord.
Ewemek / Morsure
Bagnard

Si détermination est nerfé, le jeu va se résumer à "quimezlepremiergagne" ou "quin'aplusdeRAperds"
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene/Mat
Hum sans les tanks purs pour gener un minimum le grp qui a mez le premier, ont fait quoi?
Concrètement? le premier qui mez a gagné? ( sauf hib avec pg grp x2 + pg single par groupe? ).

Sérieusement Omni là j'suis pas d'accord.
On va dire que le groupe tank est assez bien avantagé
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
On va dire que le groupe tank est assez bien avantagé
Précises : le groupe tank mid avec 3 healers, un shaman qui AE maladie, et un Buffbot.

Le groupe tank de base, qu'il soit Mid ( dans un compo plus classique ), Alb, ou Hib, n'est qu'une composition parmi tant d'autre, pas forcément plus efficace qu'une autre.
EOR!L [BK]
Bagnard

Les CC restent suffisament puissants pour ne pas être abusé et pour ne pas être trop wik... où est le pb ?

Ah oui, on ne peut plus stun,dd,dd,dd,kill n'importe qui.
Dur :/
Lhoop [Jahs]
Empereur

Citation:
Provient du message de EOR!L
Les CC restent suffisament puissants pour ne pas être abusé et pour ne pas être trop wik... où est le pb ?

Ah oui, on ne peut plus stun,dd,dd,dd,kill n'importe qui.
Dur :/
Tu remplaces le "n'importe qui" par "personne" et tu as grosso modo une triste réalité.Ah si, tu peux tuer tes collegues des royaumes adverses .
Roi

Quand je vois le nombre élevé de sorts incantés ou en instants permetant d'entraver la seule chose que peut faire un tank qu' est de se battre au CAC, je ne vois plus quel serai son utilité en rvr au beau milieu de magos, privé de cette ra permetant d'en diminuer la durée. (sans compter tous les debuffs et autres drains et gros domages a relativement trés longue porté).
Sérieusement soyez objectifs les magos sur ce coup.
Si l'évolution que vous souhaitez est celle de voire les combats se résumer a batailles statiques et depourvu de defis physiques alors pronaient le nerf, voir le retrait de cette ra, mais si vous souhaitez voir de beaux combats avec des reversement de situations et une durée sufisante pour en garder un souvenir et en retenir quelque chose de son issu, plébiscitez l'etat actuel de la chose.
Roi

sans détermination le tank pur ne sert plus a rien , pour la simple et bonne raison que justement il restera mez tte la duré d'un combat !

il servira a quoi a part amuser les magos ? A rien !

Les damages dealer ne dealeront plus rien , les shield de garderons plus rien etc .... qui fera mumuse je vous le demande ? bah les 1ers a avoir mezé !

Qu'on me sorte pas le coup du demez car le demezeur aura le tps de rien demez du tt ... /assist et on en parle plus .

C'est marant ca , ca me rapelle la 1.36...
Maleckite
Alpha & Oméga

heu si on nerf la ra determination sa sera plus vraiment utile un tank dans un grp :/ je pourai plus fair semblant d'etre mez derierre mon mago et paf stun ta face au 1° qui passe

non plus serieusement cette RA n'est pas cher c vrai ... elle est enorme c vrai mais bon la nerfer reviendrai a mettre les tank pur a la poubelle :/ en effet que leur resetra t'il (sauf p-e purge a 4 point )
Alpha & Oméga

Je trouve aussi qu'avoir 45 % de diminution du temps de mez pour 5 points, c'est complètement abusé.
Pourquoi ne pas faire comme pour les RA normales ? 1-3-6-10-14 ?
N'importe quel tank pur peut l'avoir à 4 et 60 % du temps de mez en moins pour peu de points
kergoff

Citation:
Provient du message de remember
je ne vois plus quel serai son utilité en rvr au beau milieu de magos, privé de cette ra permetant d'en diminuer la durée.
Un mage stun ou mezz ne fait plus rien non plus
le prix des ra pour tank pur n'est vraiment pas chère, c'est plus cela qui déséquilibre le jeu, la ou un mage pour avoir MOC et purge doit être 5L un tank pur a purge, determination2 et IP avant le 4L
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Info
haohousse
Roi

Citation:
Provient du message de GN/Skiold
sans détermination le tank pur ne sert plus a rien , pour la simple et bonne raison que justement il restera mez tte la duré d'un combat !
Comme un mage actuellement
Luniz Daenar [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Les tanks purs sont les seuls qui ont pour caractéristique de faire tous leurs dégats au CaC, et de n'avoir aucun moyen d'interruption à distance ( en dehors de joujous comme l'arbalète ou l'arc, mais aucune capacité en instant ).
Savage ?

Sinon l interrupt c est vraiment une grosse feinte, toutes les classes de CC peuvent insta et/ou qc.

Franchement, oui deter need serieusement d etre capé (et pas d etre viré), on reverrait peut etre des classes/spés oubliées.

Citation:
non plus serieusement cette RA n'est pas cher c vrai ... elle est enorme c vrai mais bon la nerfer reviendrai a mettre les tank pur a la poubelle :/
Oh, just + de hp, + de ws, purge a 4 pts, toujours etre moins longtemps mez que tout le monde, des template hybrids possibles, et l acces a pf, la meilleur RA du jeu pour toutes les classes de CAC. Poubelle ? je crois pas
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite