JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 399 (sites) | 1079 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
tabasco
Roi

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Reaver, Savage et VW ont des ae styles. Ca ne fait pas toujours beaucoup de dégâts, mais au minimum, ça interrompt.

Le reaver n'a même pas besoin de styler pour interrompre d'ailleurs.
je parle des tank pur, sans mana , ceux qui n'ont rien d'autre que leur arme et armure pour survivre.
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Un mago qui pleure c 1 mago qui joue pas dans des groupes où on lui donne les conditions d'agir... point barre !

Un mago qui joue pas comme une truie neurasthénique, et est soutenu (protections, soins...), il trouve très bien sa place dans le jeu actuel, et à tous les étages, du solo-duo à la masse en passant par le fg optimisé.

Le tout est de pas s'pointer après 50 lvls de PL, en épique miteuse avec 700 pdv et 3% de résists, son beau baton de DF qui brille, son chapeau pointu tout neuf, en étant polio des doigts et noob tactique, espérant salvage du troll à tout va avec son gros DD et ses belles bolts, dsl c fini les mobs débiles, là c des gens en face, veulent pas perdre non plus... -_-
Je suis sm spé aff (pbae) 9L6, avec un template RA orientés dmg et vitesse de cast, qui a joué 3 mois en groupe fixe 9L/10L+ la plupart du temps full buffboté (d/v red, acuité red, f/c red ect). Et je dis clairement avec le recul qu'autant contre les masses de rank 3 sans resists, je faisais mass dmg, autant dés qu'on arrivait à un 8vs8 face à un groupe optimisé, de bon rank, je ne servait plus qu'a travers mes sorts de gestions (debuff, root, pet), mes dmg étaient simplement ridicules.

Citation:
Un tank noob mal stuffé en groupe pourrave, s'est 3 shots, et 1 mago bien stuffé en groupe efficace, ça peut être intuable et désespérant tellement il est soutenu... (évidemment lors d'un inc, si mezz massif, les magos tombent vite, mais détrompez vous, c pas les magos qu'ont rush en prems, PAS DU TOUT, c'est Barde, Shamy en priorités, puis Healer & Druides & Magos ensuite, même si les circonstances varient toujours et donc les choix varient légèrement au cas par cas... mais LES priorités, c'est Barde Shamy, toujours, pas magos, puis les heals...).
Dans un groupe assist tanks tu rush en priorité les magos la plupart du temps, pour plusieurs raisons :
- Vaut mieux que les healers lâchent leurs IH/irez sur des mecs avec 1k4 pv que sur des tanks à 2k5 pv
- De toute façons, même overstuffé, un mago sous une assist tanks de haut rank ne tient pas 10 secondes.
- Le mago, même si il fait des dmg risibles, conserve une capacité forte d'interruption sur tes healers, ce qui peut être ennuyeux.

En clair, un mago ça tombe bien et vite, c'est du easy rp, autant dégager ça en premier.

Citation:
Sans détermination, avec les cc actuels, c la mort des tanks, comme c déjà la mort des hybrides parce que Détermination et quasi vital pour pouvoir jouer sans roupiller... y'a qu'à regarder les paloufs, qu'on groupe pour l'endu avant tout (ben vi, sinon on prendrait des MAs ou Reaver ou Mercos défensifs tout autant), comment ils sont souvent hors jeu à cause des mezz...
Ce que personne n'a compris dans ce thread, ce que les tanks purs n'ont pas compris dans ce thread, c'est qu'ils ne sont pas censés être immunisés aux cc sous le prétexte qu'ils sont tanks purs. Qu'ils soient CC moins longtemps, ok, immune non ! D'autre part je rappelle pour la deuxiéme fois dans ce thread qu'il existe un sort qui sert à ... DEMEZ ! Evidemment, je comprends qu'en jouant un perso qui peut pas se faire mez, on soit pas au courant de ce genre de petites subtilités du jeu.

Citation:
C'est infernal, surtout sur Albion qu'est mezzé d'entrée souvent, because 0 insta (oui je sais faut utiliser des sorc compétents, on en a aussi, mais pas toujours, pis en face y'a pas que des polios, dc avec i-mezz en +, en cas d'pépin, ben on est quand même le realm le + svt perdant dans la bataille du mezz, sauf effet d'surprise évidemement). Donc : les tanks Albs notamment, sans Détermination, ils jouent qu'avec purge, 1/30 min.
Once again, le demez c'est pas fait pour faire joli.

Citation:
Normal donc que pour ce rôle Mythic ai donné à ces clases de quoi être plus aware. Sinon c'est fini, tank useless chair à canon, et les magos font mumuse entre eux, retour en 1.36 ...

Merci d'arrêter de venir couinner sans réfléchir un minimum au jeu de façon globale.
En ce moment c'est tanks qui font mumuse et magos qui rippent. On peut pas trouver un juste milieu ?
Ryogard [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Sans détermination, avec les cc actuels, c la mort des tanks, comme c déjà la mort des hybrides parce que Détermination et quasi vital pour pouvoir jouer sans roupiller
bon mis à part le ton agressif, cette phrase te choque pas? on s'en fout completement que les hybrides soient morts comme tu le dis si bien? tu penses pas qu'il est possible de rééquilibrer la donne pour que le fossé soit moins gigantesque?
Guesclin
Alpha & Oméga

Ben allez voir sur daoc-stats.com, qui domine aujourd'hui les LRP (semaine) sur Alb-Orca, et vous comprendrez pourquoi j'ai pas l'sentiment qu'les magos rament plus que ça, pour peu que les groupes autour fonctionnent comme il faut...

Oui c'est surtout des Wiz, ou Sorc, on va pas ici en plus faire le débat des classes efficaces/demandées... Celles-ci en tout cas sont aujourd'hui tout à fait jouables et même très efficaces, et pas en mono template : Feu marche aussi, Terre aussi, et les Sorc, y'a 12 templates possibles...

Venez surtout pas me répondre que Orca c'est pas Broce blabla Elite... on sait bien c'qu'il en est, puis votre sujet était surtout les fg vs fg, et Orca de c'coté là n'est pas encore, enfin pas à toute heure, BusLand, donc plutot représentatif.

Et ces magos albs-orca font pas leur rps (que) sur des masses de noobs...
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Un mago qui pleure c 1 mago qui joue pas dans des groupes où on lui donne les conditions d'agir... point barre
Ouai tous les mages rang 9-10 et 11 de ce post, savent pas jouer et jouent dans des groupes pick up.
C'est même d'ailleurs pour ça, que la majorité ont reroll un tank pur.

Tu es le grand whiner du post.
Je te retourne la question, tu meurs encore par des mages toi ? si oui, tu devrais te poser des questions sur ton niveau de jeu.
Moi en tant que mage, j'ai pas peur des autres mages et pourtant j'ai 2 fois moins de pdv et pas détermination...

En plus, on parle pas de supprimer détermination mais de changer un truc car là tu as des classes qui sont immunisés aux CC et qui sont par la même occasion les classes qui font les plus gros dommage du jeu... c'est pas normal du tout.
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Personelement j'ai joué un enchant pdant 1 mois , l'enchant etant surement le mago qui deal le plus du jeu grace au debuff DD tout en ayant un pbaoe .
Ben pour ma part je trouve que le mago est vraiment tres faible .
Les degats sont devenu ridicule sur un tank full resist que ceux qui croit qu'un mooneur fait du 600 sur un tank full buff ayent se rendormir c'est 350 avec 2rk mana pour mon enchant .
Sur une team fixe mid qd je moc pbaoe les tank degage meme pas du moc de suite , je me souviens d'un fight vs WL on luci et kappu sont rester jusqu'a la fin de mon moc sans crever .
Le seul sort viable c'est le debuff DD mais sans assist vo mieux éviter les tanks pur ca pompe trop de mana et c'est meme pas sur de le tuer enfin tout depend des circonstence mais en tout cas le cout en mana est l'équivalent d'un rez , puis apres la 1.65 ca sera plus la fete.
Ca me fait vraiment rire qd on dit que le mage est un damage dealer pasque c ridicule comparé au degats des tanks avec 2400 hp 60% de resists + deter + armure lourde et tapant a 600 et 800 pour des sauvages.
Meme si les mages sont des dieux fo pas révé tu passes ta life a rip vs des gars de meme niveau en face .
Donc oui les tanks sont cheaté pour moi avec deter 5 le gars est mezz meme pas 10sec il a 2400hp il tape a 600 (kikoukikou si c un sauvages h2h c'est un peu plus) je parle pas des critiques qui sont plus gros que ceux des mages , moi je pbaoe a 350 j'ai 1350hp me fo un rang enorme pour faire bcop de crit ridicule comparé a ceux des tanks et je suis en tissu , c'est completement incomparable .
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Perso en temps que senti en 1.36 les CC me faisaient chier, en 1.63 toujours pareil ... aux moins les magos et les tank ont eut une periode pour s'amuser au moins lol, nous les hybrides ( hors hybride axé off style champ et thane qui ont eut leur heure de gloire ) ben on morfle, on a pas d'HP comparé au tank pur, on est mez 3 ans bref on a que les inconveignant de tout les cotés lol
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
Ben allez voir sur daoc-stats.com, qui domine aujourd'hui les LRP (semaine) sur Alb-Orca, et vous comprendrez pourquoi j'ai pas l'sentiment qu'les magos rament plus que ça, pour peu que les groupes autour fonctionnent comme il faut...

[/SIZE]
Si tu te fais fis au LRP pour dire que le mage n'a pas de probleme c'est kikoulol enfin tu peux allez voir le lrp de mid broce sinon .
Typerov
Alpha & Oméga

Citation:
Propos typiques du gars qui comprend rien à l'affaire....

Mébiensur, un tank mal stuff ca se trishot et un mago bien stuff c'est intuable, et si on nerf determination on retourne à la 1.36...
(d'ailleurs en plus d'etre faux c'est incomparable, tu veut que je compare un mage mal stuff en grp pourrave et un tank bien stuff en groupe efficace ??)

Je crois que tu a réussi à nous réunir tous les clichés anti-magots cités précédemment.

-Désolé mais 1200 pdv ça s'enleve très rapidement, c'est pas tes soutiens qui font des mezz à 9 secondes et qui te healent à 500 pdv / 2 secondes qui vont te sauvez . Et une garde contre 3 tank avec une WS proche des 2000+ c'est contournable, surtout si un des tank a 2armes. Au pire stun / mez du garde, voire on le tue d'abord.
-De plus je vois pas en quoi deter va ramener à la 1.36, les mezz seront enfin utiles contre les tank pur (ca devrait se situer des les 15-25 secondes conter un ae mez red) mais c'est pas avec ça que les mages vont avoir des blast à 600...
-c'est quoi un groupe ou on lui donne pas ses capacité d'agir ? explique toi mieux. Un mago ca a besoin d'attention constante (garde + heal au aguets + Mez/Root/stun des aggros) tandis qu'un tank il peut se permettre un aggro sans broncher tout en autant aussi voire beaucoup plus efficace au niveau offensif que défensif)
-J'ai fait mon eldritch vide 50 sans aucune seconde de PL, j'ai 1000 pdv fullbuff, je fais des DD à 150-, je me prend un tank, je rip, je me prend un mezz, je peut regarder la fin du combat à voir mes potes mourir, je prend un coup de froid, 5 secondes d'interruption, tandis qu'un tank pur lui a 2000 pdv mini fullbuff, met des baffes de 300 à 500 toutes les 2-4 secondes, a à peine le temps d'être mezz qu'il est re dans la bataille. Interet du mage ?
-Pour l'ordre des priorités : mort de rire, donc mage c'est très bien parceque c'est pas le premier à tomber quand tout ton groupe est mezz ? Déjà c'est globalement faux, meme si c'est pas la priorité absolue, il y a beaucoup moins de danger à tuer un mage, car il a 0 instas qui lui permettent de survivre à une assist tank, donc souvent tu perd 2 secondes de plus pour tuer quelqun qui est largement moins utile s'il est rez (plus de mana, plus de buff, alors qu'un barde peut relancer endu), et une fois mort ça prend 2 secondes à retuer s'il est rez (il doit alors avoisinner les 800 pdv, et souvent il n'a plus de boucliers soit cap damage ==> 1 shot voire 2 shots). Donc souvent les groupes préfèrent tuer les mages en 1er.
-La mort des hybrides c'est dans tes reves, ca tourne très bien en rvr mais par rapport à l'apport de deter c'est pas comparable , donc snobage des hybrides et mago en faveur des tank purs instoppables
-Après je vois un ouin ouin albion a pas d'instas CC, je suis pas contre un insta CC a alb mais ça a rien a voir avec le thread
-La tactique je la connais merci bien, mais si on ne donne pas les moyens d'empecher les tank pur de faire ch** les mago/soutien, il n'y a pas d'equilibre
-Pour ce qui est de chouiner tu te débrouille pas mal aussi.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui c'est surtout des Wiz, ou Sorc, on va pas ici en plus faire le débat des classes efficaces/demandées... Celles-ci en tout cas sont aujourd'hui tout à fait jouables et même très efficaces, et pas en mono template : Feu marche aussi, Terre aussi, et les Sorc, y'a 12 templates possibles...
Lol on doit pas jouer au même jeu

Citation:
Venez surtout pas me répondre que Orca c'est pas Broce blabla Elite... on sait bien c'qu'il en est, puis votre sujet était surtout les fg vs fg, et Orca de c'coté là n'est pas encore, enfin pas à toute heure, BusLand, donc plutot représentatif.

Et ces magos albs-orca font pas leur rps (que) sur des masses de noobs...
C'est sûr qu'avec 23 R9+ sur orca contre 85 sur broc, doit y avoir nettement plus de 8vs8 high ranks sur orca...
Kateria
Alpha & Oméga

Trop de mauvaise foi de certaines personnes dans ce post
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma

C'est sûr qu'avec 23 R9+ sur orca contre 85 sur broc, doit y avoir nettement plus de 8vs8 high ranks sur orca...
C'est pas trop comparable, Orcanie a ouvert plusieur mois apres, sa population est plus faible ce qui pendant de nombreux mois faisait qu'on ne pouvait pas faire autant de RP qur sur Broc puisque il y avait de l'action en heure pleine et puis plus rien la nuit et la journée (maintenant ca va mieux)
Ce qui fait que si sur Broc le RR9 est peut etre un rang reference pour parler de high rank sur Orcanie faudrait plutot partir du RR7 si on considere qu'il a plusieur mois de retard
Car 90% des RR9+ sur Broc ne serait pas RR9 s'ils avaient joué sur Orca (avec même temps de jeu, même groupe, même 'skill'
Je suis bien placé pour le savoir pour avoir jouer alternativement entre Ys et Orca, sachant que Ys etait un peu moins actif niveau farming que Broc, la difference etait deja bien visible, entre un Ys ou je pouvais faire 100k/jour en jouant de l'apres midi jusqu'a la fin de soirée alors que durant les mêmes horaires sur Orcanie on pouvais soloter avec un zerk sur emain jusqu'en debut de soirée
Qui dit plus grosse population dit plus de bus donc plus de haut rank qui ont toujours joué en bus, suffit de voir sur Ys il ya des 10L10 qui ont toujours joué en bus (je leur reproche rien c'est juste un fait)

Bref pour avoir joué sur les 3 serveurs et plus particulierement sur Ys et Orca, si le chiffre 'brut' de haut rang est plus faible, il est parcontre nettement plus haut en proportion et si on replace les choses dans son contexte à savoir serveurs ouvert plusieur mois apres, et debut difficile pour le rvr de type 'farming' dû à sa population
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

haha il m'a bien fait rigolé Bertrand

une autre !!! une autre !!! une autre !!!

allez tous avec moi !!!

une autre !!! une autre !!! une autre !!!
Alpha & Oméga

Citation:
je ne reconnais pas mon thauma feu dans tes propos... c'est meme a des années lumières

pourtant tu as un theu donc tu dois connaitre les faible dégats des DD...
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Un mago qui me DD? Ranafout
Avec 60% de resist tu sens rien, tu peux aussi passer hors de portee sans aucune difficulté puisqu'il peut pas te suivre en castant, et tu peux l'interrompre en soufflant dessus ou tu attend que ton groupe le rip en 3s en le tappant.

Un tank pur qui me tappe? Je peux pas passer hors portee une fois qu'il m'a stické, je peux pas l'interrompre, il me colle des grosses baffes, il est quasi invulnerable au CC et ce sera le dernier a mourir vu qu'il encaisse trop

Y a un souci quelque part.

Les magos c'est bien contre les masses de peons afk stick bus, contre les gens un minimum équipés dans des groupes corrects ca sert de moins en moins.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite