JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 156 (sites) | 334 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Gylfe
Alpha & Oméga

Types d'armes sur Camlann

voila ce sujet a deja du etre debattu lors de l'ouverture de Cam, mais la recherche n'est pas tres fructueuse.
Je sais que les armures, a absorb equivalentes, sont interchangeables. Mon probleme concerne les armes.

sur hib, les spe armes basiques sont lame, masse et perfo. Jusque la aucun pb, il me semble que que les epees, masses et perfo venant de Alb/mid sont utilisables.
Par contre, sur alb, les spe sont tranchant, contondants et estoc. Donc les classes albs peuvent porter epees, masses/marteaux et perfos des autres realms. Mais est que cette competence tranchant vaut aussi pour les haches une main de mid? sachant que les albs ont acces a des tranchant type hache, ont ils droit aussi aux haches mids ? ou alors les haches mids sont uniquement reservées aux guerriers Mids?

voila si vous aviez qq precisions

ps: je cherche aussi a savoir quel type d'arme a le plus souvent de bonus sur cam, a savoir donc quel type d'armure est le plus representé
Lien direct vers le message - Vieux
Gorbad [InM]
Bagnard

Les armes a 2 mains mid ne vont qu'aux mids
Par contre mon ranger a une épok etait spé comme un zerk cad en tranchant avec 2 H mids le truc qui le fé trop
*Mistou
Alpha & Oméga

Oui,les haches Mid peuvent être portées par des classes albionnaises.

L'armure la plus portée en ce moment sur Camlann est celle qui offre une résistance au tranchant,une neutralité au contondant et une faiblesse à l'estoc mais je pense que ca va bientot changer
*Mistou
Alpha & Oméga

[Doublon désolé]
stonefree
Alpha & Oméga

Je m'eloignes du sujet qui est les armes mais la seule chose que j'arrives pas a comprendre c'est qu'on ne puisse pas porter un casque d'un realm différent
*Mistou
Alpha & Oméga

Oui je ne comprends pas non plus....
(je pense que cela a un rapport avec les casques des armures épiques qui n'ont pas de skin particulier contrairement au reste de l'armure).
Gorbad [InM]
Bagnard

Le casque c'est pour que le royaume garde son originalité je vois mal un sicaire avec un casque de fufu mid
*Mistou
Alpha & Oméga

Bof je suis pas tellement d'accord avec toi sinon ils n'auraient pas laisser que le casque mais toute l'armure
Laadna

Un Alb spé Tranchant peut utiliser les Lames Hib et les Epées/Haches Mid sans problème

L'inverse n'est pas vrai pour les Mid spé Haches, seules les Haches Mid leurs sont accessibles (les haches Alb comptent pour des épées).

Pour les armes à 2 mains, les Mid sont dans une catégorie à part : ils ne peuvent utiliser celles des autres royaumes qui ne peuvent eux utiliser les leurs.
Gylfe
Alpha & Oméga

oki pour les albs mais en est il de meme pour les hibs? une senti lame avec un couperet :x
Eliael
Alpha & Oméga

petite rectification seuls les mids peuvent utiliser les 2H mid
Suho [banni]
Alpha & Oméga

même chose pour Hib oui
Saoryn
Alpha & Oméga

Et il n'y a que les moines qui savent se battre avec un baton ... de n'importe quel royaume
Gorbad [InM]
Bagnard

C'est cke j'avais dit mon frère ouié ouié que li 2 h mids pouvé etre porté kpar les mids !
Eliael
Alpha & Oméga

il a de la chance de t'avoir ton frère

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite