JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
aziraphale
Alpha & Oméga

Si le RP existait dans DAOC ça se saurait

Et pourquoi mettre une barrière qui s'ouvre en tuant un mob si c'est pour laisser un passage intentionnel exactement au même endroit qui évite de se faire chier ?

Si tu m'avais parlé d'un autre passage ailleurs avec quelque chose à faire de différent (trouver une clé sur un des mobs normaux de la zone, ou une petite quête à faire pour un perso qui se ballade dans le donjon, un code secret à chercher, un pti jeu à gagner, etc...) j'aurai rien dit, mais là c'est juste du foutage de gueule pour justifier comme tu peux l'utilisation d'un bug
Lien direct vers le message - Vieux
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Si le RP existait dans DAOC ça se saurait
C'est sur, c'est pas sur Emain que tu vas le trouver.

Citation:

Et pourquoi mettre une barrière qui s'ouvre en tuant un mob si c'est pour laisser un passage intentionnel exactement au même endroit qui évite de se faire chier ?
Bah, j'en sais rien, c'est pas moins qui est fait le jeu.

Citation:

Si tu m'avais parlé d'un autre passage ailleurs avec quelque chose à faire de différent (trouver une clé sur un des mobs normaux de la zone, ou une petite quête à faire pour un perso qui se ballade dans le donjon, un code secret à chercher, un pti jeu à gagner, etc...) j'aurai rien dit, mais là c'est juste du foutage de gueule pour justifier comme tu peux l'utilisation d'un bug
Comme je l'ai écris, je ne l'ai utilisé qu'une fois et depuis dans l'incertitude ne m'en sert plus. Mais, pourquoi serait-ce un bug ? On traverse aucune texture, on fait aucune manip. spéciale, rien, juste se coller au mur. Après, si GOA ou Mythic annonce que c'est un bug exploit, ok. Mais en soit, je vois pas. C'est bien moins un bug exploit, si tant est qu'il y ait une graduation dans les bugs exploits , que les mecs qui traversent leurs adversaires pour donner un coup de dos.

Citation:

Tes smileys comme ça, t'es gentil tu te les gardes.
Endless Sorrow
Reine

Ca dépend de ta race,
Si tu es un luri tu peut passer facilement entre les troues donc spa un bug exploit
Si tu es un elf, tu passe sur le coté de la barriere car tu es super maigre !
Apres si tu es Celte ou Firbolg la en effet c'est un bug exploit !

Guilne / Eldraim [AdV]
Roi / Reine

Citation:
Après utiliser un bug c'est vraiment chacun son choix, perso je pense que tu as bien fait (même si je l'ai utilisé 2 fois il y a très longtemps, avant de connaitre la technique du ranger pour oem)
hum, je trouve juste assez marrand les gens qui disent "bouh passer pas la porte sans tuer l'oem bouhh smal , sbug exploit bouhh" et qui disent il suffit de tuer l'oem avec la technique du ranger...

le truc c que la fameuse technique du ranger c'est... <roulement de tambour>.. un bug exploit et oui

ce n'est pas une attaque personnele azi

c juste que je trouve marrand que les gens cri au bug exploit en disant qu'il suffit d'utiliser un autre bug pour l'éviter ( je sais pas si ma phrase est très claire...)
Sateen/Ashantee [RP]
Alpha & Oméga

kestion con ...

comemnt tu sais ke c un bug exploit kan tu sais pas kil faut tuer un mob ?? j'ai ptet tort de pas me documenter kan je fais une sortie en donjon mais bon .... on est aps forcément au courant de tt hein
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

je v être aussi catégorique que Aziraphale , mais dans l'autre sens, perso.

Si Goa considère cela comme un exploit bug ( et la je veux une preuve écrite pas un "il me semble que goa a dit", sinon il va me sembler plein de truc aussi.), alors, le bug des mines luisantes, utilisé par au moins 80% des joueurs de DAoC doit aussi être puni, ya pas de raison ...

Je m'explique :

-Galladoria : vous avez une barriere de racines, visible, qui à l'image, n'a rien d'un mur, mais d'un enchevetrement , donc d'un niveau Roleplay, possibilité de se "faufiler"

-Mines luisantes : rien d'apparent ,si vous voulez sortir , il faut k'on vous ai montré au moins une fois comment procéder, et de plus celà ne marche pas du premier coup, on passe souvent 5 bonne minutes à se tortiller devant la séparation des textures avant de "passer".

Le problème et la différence entre les deux ?

ML : donjon 35 -45, loot plus du tout à jour depuis SI donc tout le monde s'en branle

Galladoria : Loot les plus puissants du jeu, avec ceux du drake.

Le problème est là...
Pourtant l'action est la même, donc si Ban il y a pour Galladoria, Ban il devra y avoir pour tous ceux ayant utiliser le bug des Mines (Va plus rester grand monde sur hibernia après çà ......)
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

On peut aussi rajouter au niveau de bug le fait de faire passer un groupe avec un enchanteur qui pull une sporite, laisse son pet dessus sans rien faire , tout le monde trace , le pet meurt et la sporite reprend sa place....

Hors Galladoria, l'enchant et les membres de son groupe se font rusher dès que le pet meurt....mais çà , on en parle jamais....

Cascade, Dremcis et Beomarbhan.
Je kiff puller un slogcloch à droite, voir mon pet partir à gauche, aggro dremcis et beo....
çà non plus, on en parle pas.

Pas plus que des drakes qui tombent sur albion grace à un necro visio qui chain duel un type pour assurer full mana à sa team....

Que mythic apprenne à programmer et regle les bugs afférents aux classes à pet que l'ontraine depuis le lancement de DAoC, après, je verrais si je continue d'utiliser ces simili "bugs".

Comme disais l'autre : "ze fait caca aussi ou tout le monde a compris ?"
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Citation:
e bug des mines luisantes, utilisé par au moins 80% des joueurs de DAoC doit aussi être puni,
De base il est puni ce bug ( cf une lettre a la faq ya super longtemps )

Citation:
le truc c que la fameuse technique du ranger c'est... <roulement de tambour>.. un bug exploit et oui
Gnu oO En quoi c un bug exploit ?
Guilne / Eldraim [AdV]
Roi / Reine

voila, ce la vient de la def du patch 1.64 sur le site officiel :

Citation:
La Manifestation d'Energie Chaotique demandera maintenant à ses serviteurs d'attaquer les joueurs engagés dans la rencontre. Ceci mettra fin aux exploits constatés lors de cette rencontre, qui était beaucoup trop facile.
bah oui, je fais le tableau, tu est dans un donjon ou certain mob BaF (enfin pour le geo, l'oem et la broodmother c plutot BtwD Bring The Whole Dungeon)

et tu vien avec ton piti ranger, son arc de la quete graine perdue et son pote barde qui a ramener sa guitar et hop vous vous instalez peper a shoter l'oem sans qu'il ne fasse quoi que ce soit, il n'attaque pas, il ne BaF pas rien...

entre nous faut etre un peu de mauvais fois pour ne pas reconnaitre que c'est un bug, tout comme passer a travers le mur de racines

mais a priori, goa ne feras rien de spécial car le patch va fixer les problemes de galla (en principe ) et que effectivement, un nombre de GB trop important se ferais ban pour avoir utiliser l'un ou l'autres des 2 bug...
Ailaeine [ConfD]
Impératrice

Citation:
Provient du message de Wae Keen
ML : donjon 35 -45, loot plus du tout à jour depuis SI donc tout le monde s'en branle

Galladoria : Loot les plus puissants du jeu, avec ceux du drake.

Le problème est là...
Incomplet (voir même faux)

Aux mines tu utilises le bug, personne (edit pour faire mieu) de ton royaume n'en est affecté.
Pour Galladoria, on ne peut pas en dire autant...

Si le bug de Galladoria n'ennuyait personne... il n'y aurait pas de "réclamation".

Et là est le vrai problème... ensuite les loots viennent renforcer la "haine" (?) des non-utilisateurs envers des utilisateurs de ce bug.
judabricot
Roi

Re: Tort ou raison ?
Citation:
Provient du message de Lt_Columbo
Voilà mon dilemme, je me trouve dans un groupe Galla et bien entendu nous nous retrouvons devant la barrière végétale.
Et là le leader du groupe utilise le bug bien connu pour passer de l'autre côté.
Personnellement j'ai refusé. D'abord parce que ça ne m'intéresse pas de tricher et ensuite parce que c'est un exploit bug. Et bien entendu je me fais insulter.
Qu'auriez vous fait à ma place ?
Utilisez vous ce bug ?
Les histoires concernant les gens bannis suite à l'utilisation de ce bug sont elles vraies ?
puisqu'il t'on insulter t'aurai du les screen + faq pour utilisation du bug
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sateen
kestion con ...

comemnt tu sais ke c un bug exploit kan tu sais pas kil faut tuer un mob ?? j'ai ptet tort de pas me documenter kan je fais une sortie en donjon mais bon .... on est aps forcément au courant de tt hein
Oui et non
Non, car comme dans la vraie vie, il faut lire le journal officiel et être au courant de tes droits et devoirs
Oui, car si Mythic est assez gauche pour ne pas réussir à faire une barrière qui en soit une, surtout graphiquement, il ne faut pas s'attendre à ce que les joueurs la considère comme telle...

Re: Re: Tort ou raison ?
Citation:
Provient du message de judabricot
puisqu'il t'on insulter t'aurai du les screen + faq pour utilisation du bug
Le problème n'est pas trop là : je me moque de me faire appeler "boulet" ou "emmerdeur" par un monocéphale en pleine crise d'adolescence.
C'est un problème plus personnel. Je joue aux JDR depuis des années. Le genre de choses : porte-barrée-besoin-d'une-clé-à-trouver-sur-un-monstre-pour-l'ouvrir c'est le B-A-BA de n'importe quel JDR.
Mais comme je l'ai déjà dit auparavant, DAOC se tourne résolument plus vers Couter-Strike que vers un jeu avec un vrai rôle play. Et le résultat c'est qu'en refusant d'utiliser ce bug, j'ai contrarié la sortie "Je fais le plein" d'un petit roxxor dont le seul but dans le jeu est de faire un carton avec les sus-dit loots.
Y aurait il la possibilité d'entrer dans le jeu avec un éditeur hexadécimal, comme pour des jeux solo comme Baldur's Gate par exemple, qu'il le ferait pour pouvoir se doter de tout cet équipement, sans avoir à perdre son temps en parcourant se fichu donjon.

Je ne sais ce qui est le plus lamentable dans l'histoire, si c'est la petite crise qu'il a piqué dans le groupe parce que je refusais de le suivre ou ses arguments genre : "Tout le monde le fait".
Vivement que tous ces copains Panurgesques se jettent du haut des falaises de Moher tiens !!
Et ce bug est vraiment résolu vivement la 1.65, que l'on puisse refaire de vraies sorties qui ressembleront vraiment à une expédition de la dernière chance au bout du monde.
Malheureusemet (et là; désolé, mais la vivacité de GOA ne joue pas en cette faveur) ce patch aura tellement trainé, que les objets Galla encombrent déjà certains coffres. J'ai peur qu'une fois la difficulté remise à niveau il y ait beaucoup moins de sorties, le plein étant déjà fait depuis fort longtemps.
judabricot
Roi

Re: Re: Re: Tort ou raison ?
Citation:
Provient du message de Lt_Columbo
Et le résultat c'est qu'en refusant d'utiliser ce bug, j'ai contrarié la sortie "Je fais le plein" d'un petit roxxor dont le seul but dans le jeu est de faire un carton avec les sus-dit loots.
voila t'as tout résumé la et comme t'as fe bcp de JDR ben tu c ke des blond, des boulet, des roxxors y en a partout donc fo faire avec
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ailaeine
Incomplet (voir même faux)

Aux mines tu utilises le bug, personne n'en est affecté.
Faille --> Bind --> RvR défense rapide, ça nuit aux mid et alb.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite