Menestrel / Master Ability

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila quand je me renseigne sur les MA menes, ca a pas l'air folichon

Pour ceux qui ne connaissent pas les MA auxquelles le menes a acces
tout est la

Bon a premiere vue ca a l'air un peu bof voir bcp...

J'aimerais connaitre les avis des gens qui sont aux US et qui jouent menes

J'suis un peu curieux donc j'aimerais bien savoir si IG c'est mieux que sur le papier

moi je penche pour sejourner...

enjoy,
Sherah la ptite menes de camlan
Telles que les MA sont réparties, personnellement j'aurais bien du mal à concevoir un Ménestrel qui ne choisirait pas Sejourner, d'autant plus que c'est la seule classe, qui a accès à cette MA, à l'exception du scout. Et vous savez aussi bien que moi à quel point les archers sont aimés, tous royaumes confondus.

La MA warlord, bien plus de classes y ont accès.
les ML de Sejourner paraissent gadget sur le papier (invocation de marchand, respiration sous-marine), mais je suis persuadé de leur utilité.
Moi je les trouve trés bien les MA Sojourner ^^

Forceful Zephyr sera surement nerfé d'aprés ce qu'on en a vu (cf. le post a son sujet sur le général) mais ca peut être pas mal, surtout resistance of the ancients vu l'abus de certaines MA qu'on se recevra dans no chtite dents en rvr ;p

Gateway – Téléporte au bind
Resistance of the Ancients – Résistance aux master levels magiques
Forceful Zephyr – Invoque un familier qui traîne un ennemi à l’endroit défini (« Viens ici, toi ! » ou alors « Barre toi ! »)
Phase Shift – Immunise aux dégâts pendant 10 secondes, mais ne peut plus attaquer, coûte une demi barre d’endurance.
petit up pour ce sujet qui m'interesse

Amis ménestrels qu'allez vous choisir ? Sejourner m'a l'air d'être quand même pourvu de trop de RA "gadget" je pense notamment à l'invocation d'un marchant qui n'est à mon sens éfficace qu'en PvE genre vous êtes au fin font de dartmoor et pas envie de sortir pour aller vendre tout les loots mais a par ca.. Sinon j'aimerai également savoir si les mines sont réellement utilisé au US car on a quand même deux ML porté la dessus la detection et le déminage donc si personne ne les utilise ca fait deux ML gaché. Le téléporteur au bind en ML5 si il était pour tout le groupe, apparemment c'est le ML10 qui remplis cet office mais bon se taper des centaine d'heure de quêtes/XP farmages pour ca alors qu'ils suffit de se suicider pour retourner au bind... je trouve ca un peu abusé .Sinon forcefull zephyr a l'air sympa sur le papier ainci que le ML qui augmente les resist au ML magique.

Mais comme dit plus haut Warlord beaucoup de classe y ont accés Sejourner uniquement deux. J'aimerai aussi savoir si les "buffs de groupe" des ML warlord (augmentation des chances de critiques pour les personne ami autour du warlord, et baisse des chances de toucher pour les ennemis sont cumulables?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés