JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1492 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ayame-SB [LNC]
Bagnard

J'ai le même problème midgard ys ca m'est arrivé mardi vers 15h
Mercredi 14h25 toujours rien Je pense pas à un hack mais bon a fait longtemps que j'attends pour jouer quoi :'(
Lien direct vers le message - Vieux
Soulila
Roi / Reine

exactement le meme pb.....depuis mardi 16h + ou - .......dire que j'ai reactiver mon compte le matin meme.....sa degoute.......peut toujours pas le log...j'ai aussi poster un message dans la right now....mais quand on vois que il leurs faut 3j a 1 semaines pour 1 mots de passe......combien de temps pour se bug?.....
sinon je suis sur hib/carnac
Ayame-SB [LNC]
Bagnard

Du broc du carnac et du ys pour l'instant ca doit être toute leur plateforme qui a foiré mais comme ce n'est valable que pour une minorité de joueurs je pense qu'ils ne l'ont même pas remarqué
Ayame-SB [LNC]
Bagnard

Mercredi 15h50 après un peu + de 24h d'attente voilà mon compte remarche et est tel que je l'ai laissé à ma dernière deco
Bonne chance et bon courage aux autres ca va se débloquer d'ici peu pour vous aussi j'espère
Soulila
Roi / Reine

16h40 je vient de tester et je peut rejouer ^^ j'espere que sa me rearrivera pas.....bonne chance a ceux qui attendent...
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga

sa m'arrive de temps en temps

c'est (a chaque fois que sa arrive) parceque j'ai pas eu la patience de délog et que j'ai éteind mon pc a la seuvage ^^

a ma reco j'ai ce message je ferme daoc puis le relance et la tout marche
Joly [Equi]
Impératrice

toujours pas debloqué le mien
Follus [Vin]
Alpha & Oméga

Tu as contacté la FAQ ? Peut-être ne débloquent-ils qu'au cas par cas en fonction des demandes (différencier les comptes logués et les comptes ghosts est peut-être plus difficile à faire qu'on le suppose).
Joly [Equi]
Impératrice

oula oui deja 3 mails a la faq

et aucune réponse de leur coté .
sumomo
Reine

idem à marche tjs pas
edward
Empereur

Toujours pas pour moi non plus
Soulila
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Joly
oula oui deja 3 mails a la faq

et aucune réponse de leur coté .
j'ai laisser 2 messages sur la *right now* et un e-mail....aucune reponce, j'emmerait bien en avoir une au cas ou sa se me re-arrive...
Zaphkiell
Alpha & Oméga

Bonjour,

J'ai le même probléme que vous, enfin j'avais...
Il y a une heure de çà, j'essaye de me log (je n'avais pas jouer depuis hier soir) et boum : "Account already logged in" ... je log mon 2ieme compte, je send mes perso sur l'autre compte pour voir... et rien... je délog pour relog mon 1er compte, toujours le meme message, j'essaye comme çà bien 10 fois... et là il y a quelques minutes, je reessaye et boum ca marche.... je réussi a le log... mes perso n'ont apparement pas bouger, rien de spécial a constater... allez comprendre.....
Aelthanor [CdC]
Roi / Reine

je pete un cable
kikoo..bon bah je suis a la fois rassure de lire vos sends mais aussi bougrement enerve...

pour etre precis, moi ca fait 3 longs de jours que je me tape ce bug a la tuuuuuuuuuut ...desole pour la vulgarite mais bon faut pas se foutre du monde on paye qd meme pour jouer a ce jeu, et la moindre des choses serait que les reponsables repondent aux clients ou qu'au moins ils postent une explication ou des renseignements a ce sujet.

Enfin bon voila koi, vu ma chance phenomenale je suis bon pour me taper ce bug encore une semaine lol.

c'etait mon premier post, un peu violent desole mais bon kiss a tous.

Ael, eld vide 50 ys/hib.
ArThoX
Alpha & Oméga

Thumbs down
Bon moi ossi....sa fait quand méme 2 jours bientot.........
Faudrais po abbuser nomplu...
Et je trouve ossi que la FAQ est po trés efficace...... elle prend 3 jours pour répondre par mail
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite