!! MCM : Ryzom !!

Répondre
Partager Rechercher
La video a un intérêt limité, je trouve en plus que c'est vraiment très court.

Bon, comme on voit mon perso, ma belle Djaelia, je veux bien accorder mon pardon à MCM.

On apprend quand même la raison de la rupture Goa/Nevrax. Enfin la seule raison ?
Hmmm pour ceux, comme moi, qui ne sont pas beta testeurs cette vidéo est très riche en enseignements, sur l'interface notamment.

David Cohen nous promet que Ryzom n'obligera pas à répéter sans cesse les mêmes actions, puisse t'il avoir raison ( mais pour occuper 700 heures de jeu j'ai du mal à le croire )

En tous cas les graphismes ont toujours l'air aussi travaillés, même avec la résolution pourrie de la vidéo je suis impressionné par cet aspect.
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
La video a un intérêt limité, je trouve en plus que c'est vraiment très court.

Bon, comme on voit mon perso, ma belle Djaelia, je veux bien accorder mon pardon à MCM.

On apprend quand même la raison de la rupture Goa/Nevrax. Enfin la seule raison ?
on connait une des raisons maintenants
magnifique, enfin une vidéo du jeu comme on pourra y jouer, je trouve ça très bien

et j'ai surtout vu que l'ont pourrait se parler par l'intermédiaire de bulles comme une BD, alors ça c'est le pied c'était le même système sur phantasy star online (jeu online sur la console dreamcast)et ça rendait le tout très dynamique, j'adorais ça c'était très original (allez pour une prochaine version on nous met une sorte de système de mag comme PSO, y a pas de mal a copier les bonnes idées )

par contre j'ai pas vu de trainée d'arme a la DAOC lorsque l'ont tape, ça fait bizarre je trouve
de même les sorts avaient pas l'air très impressionnant, j'aime bien les sorts styles feu d'artifice ou ça pète partout a l'écran et ça brille dans tous les sens, j'espère que on y aura le droit quand même

ça a l'air très bien
Ca apporte au non beta testeurs une idée de l'interface, du système de dialogue et des mouvements des personnages
C'est pas mal quand même .
Pour la beauté du jeu c'est vrai que la vidéo est pas de très bonne qualité .( mais c'est bien de l'avoir )
Moi cette vidéo ne me donne qu'une envie c'est de voir une du même genre (le jeux, le gameplay tel que le vit le joueur, pas un trailer) avec une excellente qualité... Parceque là...
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
je trouve les graphismes décevants moi...
+1

je l'ai vu sur MCM et c'est ce qui ma choqué le plus, on est loin du graphisme de AC2 qui est bien plus vieux, je trouve les personnages et les mobs mal integré.

ce n'est que mon avis perso.

c dommage, rien que pour ca, je risque de ne pas y jouer, je ne peut pas passer des heures sur un jeu, meme si il est bien remplie alors que les graphismes sont moche.


me reste plus qu'a me retourner sur DnL qui sortira j'espere dans la meme periode.
Citation :
Provient du message de Tatooine
je trouve les personnages et les mobs mal integré.
Citation :
Provient du message de Tatooine
me reste plus qu'a me retourner sur DnL qui sortira j'espere dans la meme periode.
C'est un peu incohérent ça non ? DnL est connu pour ses beaux paysages mais aussi pour les avatars qui sont pas très beaux (à moins que ça ait changé récemment) !

Dès que je rentre chez moi je regarde cette vidéo.
C'est un comble de venir ici en disant que Ryzom est décevant graphiquement et de parler de repartir sur DnL qui est .

Juger Ryzom sur cette vidéo serait vraiment une erreur grossière.

Si ryzom a bien une qualité c'est d'être beau graphiquement.
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
C'est un comble de venir ici en disant que Ryzom est décevant graphiquement et de parler de repartir sur DnL qui est .

Juger Ryzom sur cette vidéo serait vraiment une erreur grossière.

Si ryzom a bien une qualité c'est d'être beau graphiquement.

Je n'ai pas donné mon jugement sur ce la vidéo, mais bien sur le reportage qui est passe sur MCM.

J’ai comparé DnL avec Ryzom car ils sont, je pense à peut prêt au même stade de développement, et faut dire que les deux dernières vidéos de DnL m’on plutôt satisfait.

Comme je le dis plus haut, c’est un avis personnel, je souhaite me tromper et qu’il soit bien au-dessus de ce que l’on espère

Je ne suis pas venu me faire des ennemies, je risque d’y jouer qui c
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés