JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 797 (sites) | 1423 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Coursier
Alpha & Oméga

Inadmissible

Cliquer ici et participer à la pétition.
Lien direct vers le message - Vieux
Soullz
Alpha & Oméga

C'est qui cette gentille Nicole Fontaine ? c'est quoi son adresse ?

A-t-elle déjà été sur un serveur dans la section arène ?
Master Of Gloubi'z [NOOB]
Alpha & Oméga

Sa va etre telleporter sur la taverne sa

Je trouve sa inadmissible,et en plus,je me demande comment on va faire pour nos signature sur le forum
Krogoth-mk2
Roi

Pour la signature il faut suivre le lien vers AFA
Sinon j'ai signer tout émue avec ça:
Je me présente j'ai 16 ans et trouve cela honteux et dégradant que les libertés françaises régressent à ce point, en fait je n'ai pas de mots suffisamment forts pour définir la colère que je ressens contre ceux qui osent nous priver d'une liberté si chèrement acquise.
C'est pour cela que je vais signer cette pétition, pas seulement pour moi ou pour les utilisateurs d'internet mais pour la France toute entière qui aura peut-être un jour la possibilité de rejoindre la grande communauté qui est le net et qui se dit qu'on s'est battu pour cette liberté qu'est internet, comme se sont battu nos ancêtres qui nous ont offerts cette même liberté qui améliore notre vie.
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

Ca n'a rien à faire sur la Tour. Mais quand même, < a signé >.
Soullz
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si ça partira d'ici vu qu'il existe déjà un post là dessus sur la taverne. C'est la mobilisation des troupes .

En fait je ne savais meme pas qui était cette nicole hier et aujourd'hui ça fera 3 fois que je vois son nom dans des domaines différents. Une future star sans doute .

Enfin bon j'ai signé même si je ne suis pas totalement convaincu, cette nicole n'a pas totalement tort non plus d'après ce que j'ai pu voir.
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Déjà vu sur la taverne .
Mr.Jo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Solikyth
Enfin bon j'ai signé même si je ne suis pas totalement convaincu, cette nicole n'a pas totalement tort non plus d'après ce que j'ai pu voir.
On sait tous que l'internet renferme le meilleur comme le pire, et ce grâce et à cause de la liberté qui y règne. Mais si on ferme tout, c'est simple : il n'y aura plus rien sur Internet...

Vous savez que c'est dans les pays sous dictature qu'il y a le moins d'attentats ? La sécurité par la censure, c'est pas le bon chemin
Coursier
Alpha & Oméga

Je l'ai mis ici car plus de gens, vont sur le forum de leur jeu forum que sur la taverne, moi compris.
Neverwinter est un jeu online, qui plus est, beaucoup de créateur crée leur propre site pour décrire leur module avec forum, chat, etc.
Donc je trouve que mon choix de poster ici est justifié.

Il paraît que Nicole a un lien marital avec un des dirigents de Vivendi.
Jey
Empereur

C'est bien gentil tout ça, mais il est où le texte de loi? J'ai regardé le lien, et suis passé de pages à pages et de lien à lien, mais... j'ai trouvé d'autres articles qui disaient sensiblement la même chose, ou bien au mieux des textes donnant la "substance" (mais là encore, on ne peut vérifier si c'est une version des choses, ou bien si ça se rapproche réellement) des articles de loi proposés.
Parfois, on a des citations de sénateurs, ou autres personnalités comme des PDG de FAI... Mais bon, aucune source.

Alors, c'est bien joli, mais sans source, je dis pas que ces textes disent n'importe quoi (ils s'appuient sur une réalité, je n'en doute nullement ça. Mais quelle traduction de réalité?), pour moi ils ne valent pas gd chose, et c'est bien dommage, car c'est sûrement un combat important.

Malheureusement, j'ai appris à me méfier des médias, ou des associations de justiciers, syndicats qui se disent non-politisés et pour le peuple, ou tout autre militants et forme de militantisme... Ils ont tendance à donner des versions adaptées à leurs buts pas forcément clairs (bien que je ne dis pas qu'ici c'est le cas, ou que la loi en passe d'être votée n'est pas vraiment comme ils le disent. Mais à vrai dire, je n'en sais rien tant qu'ils ne donnent pas la source vers des textes officiels annonçant cela sans que j'ai moi-même à la chercher, et cette absence n'est pas en leur honneur).
Erindhill
Alpha & Oméga

Je suis bien d'accord avec toi.

Tout ce que je peux dire sur cette loi, c'est que ceci est débattu en ce moment à l'Assemblée Nationnale, il est possible que cela vienne d'être adopté adopté hier ou avant hier (ils en ont parlé au JT, mais c'était peu précis), par contre je ne puis dire si c'est une première ou deuxième lecture.

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Acidamere
Alpha & Oméga

C'était en deuxième lecture. La balle est dans le camp du Sénat qui, espérons-le, apportera de substantielles modifications afin que nous ne sombrions pas dans une ère de censure digne d'un régime totalitaire. (Je parle de censure hein, pas de répression...)

Gal

En deuxième lecture et ayant subit presque aucune modification !

Jey, voila un lien pour toi :
http://www.assemblee-nationale.fr/12..._numerique.asp

Et pour ceux qui veulent des infos tangible (là d'où j'ai pris le lien de l'assemblée nationale) allez sur www.linuxfr.org et suivez les news !

Si la loi est votée, les fournisseurs d'accès comme Wanadoo ou Free ferment tous les forums et toutes les pages perso de leurs utilisateurs
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Puisse le grand Mind protéger ces forums sacrés de la connerie humaine [IMG]http://******************/joelsite6qi/cure.bmp[/IMG] .

Si ça marche pas, je sens que les statistiques sur le suicide vont grimper .
Kastïelle & Shaïanaa
Alpha & Oméga

La loi ne s'applique qu'au site ayant du contenu "haineux ou odieux", pour faire simple des sites qui prône la haine raciale ou a caractère pédophile.

Après il est sur que de la façon dont le texte est présenter on peut s'attendre à quelque dérive mais de l’a dire que c'est la fin du net...

De plus cette loi ne change pas grande chose car de toute façon un F.A.I ou un hebergeur de site est tenu de donner les rensignement relatif a un membre si celui-ci va a l'encontre de la loi.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite