JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 269 (sites) | 473 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
theth
Reine

Que du vrai
Je rajouterais qu'il faut pas négliger le fait qu'il y a toujours une part de nous dans nos perso...
Aussi que le monde se dégrade fortement et les communautés en souffre (meme les communauté ig).Enfin c'est avec les gens et les différences qu'on fait un monde.Il y aura donc des courses a la bétise et aux ML,artefact,xp,loot,rank,taille de zizi....
Mais il y a aussi les autres

Présente !
Lien direct vers le message - Vieux
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jalaan
Pour toutes ces raisons et en esperant que cette extension apportera de l'originalité entre persos d'une meme classe, j'y serais aussi
Pour toutes ces raisons et surtout parce que Jalaan y sera, j'y serais aussi Vais pas le laisser devenir une legende nan mais , mosssieurr le gardien de Upp
Agahnon
Alpha & Oméga

Des perso un brin plus original , ca fera pas de mal
Ceraste [Unsk]
Reine

Wait & see
Braddock
Alpha & Oméga

ce post est tres simpas je trouve

et tu explique tres bien la verité des debut de daoc , ces legende dont on parlais ,

(il est meme possible que j'en est fait partie avec mon 1er perso , un clerc , lvl 30 , et a l'epoque , 30 c'etait quelque chose et c'etait encore peu fréquent)

enfin bref , il est kler que les debut dans un mmorpg , c'est vraiment exelent ,

mais pour ToA je voi les chose differament ( mal enfaite )

DAoC a beaucoup evolué , des chose vraiment super on été rajouté au fur et a mesur des patch et expension ( meme dans TOA ) , mais trop de chose de deplaise de plus en plus personnelement...

j'acheterai pas tout de suite ToA , j'attendrai d'avoir les réation des joueurs , mais surtout j'espere que les futur mmorpg ne prendron pas trop de retard

( quesque c'est bon d'etre un newbie dans un mmorpg , 1ere ou 2 eme log , on decouvre , c'est le bonheur total <se rapelle la beta , avec son paladin , avoir economisé ses pieces de cuivre pour acheté une armure en maille , et une cape , pui.... economisé pour teindre la cape en rouge...... heureu de se baladé avec sa cape rouge, que pas tout le monde arrivai a se payer > quand j'y repense j'aimerai trop revenir a cette epoque on voyai vraiment daoc autrement. on pouvai se sentir ..... exeptionnel , c'etait tres amusant
Alpha & Oméga

Re: ouep
Citation:
Provient du message de kelmon

sinon ben moi j'attends TOA aussi avec impatience car je suis tomber amoureux des frostalf (on dirait trop des drows) avec tout une bande de pote irl on va faire un RS sur mid Orc avec presque tous des frostalf et pi grafiquement TOA ça a l'air pas mal.
euh ok mais par pitié ne mets pas Ebus en heal...
("mais non tu vas pas mourrir,regarde je teste un nouveau heal sur toi")

souvenirs,souvenirs....
TraJon
Alpha & Oméga

personellement toa me fait peur...ca vas encore accelerer la course au RoXXage la difference entre touristes de peties guildes et gb sera trop grande
Daramis
Roi

Joli post, ca fait plaisir!! Perso, etant un fan de l equipement et des loots a jolies skins (chacun sa tarre ), j attends ToA avec une immense impatience!!! J y serai donc, et suis tres heureux que les persos pourront enfin se diversifier en apparence
Mathusaleme
Alpha & Oméga

Jolie perspective.

Tu m'y retrouveras également, Jésuslefelon.
JesusLeFelon
Bagnard

Je sais que je vous y retrouverais tous de toutes façons
Troll qui pue
Alpha & Oméga

enfin quelqu'un qui n'est pas défaitiste ca fait du bien

Les gens qui pleurent ont juste peur que les choses changent...et c'est mal
Ptitlu
Roi

Pas d'intolérance vis à vis de ceux qui critiquent s'il vous plait...on est en démocratie.

On est PAS dans un fan club de DAOC mais sur un forum de discussion. Le débat est démocratique et il faut l'accepter hein
JesusLeFelon
Bagnard

Qui a dit le contraire ?

Ici c'est un post pour les extrémistes DAOC, veuillez aller ailleurs :bouffon:
Partaille Emondeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trajon Romanus
personellement toa me fait peur...ca vas encore accelerer la course au RoXXage la difference entre touristes de peties guildes et gb sera trop grande

attend de voir ce que ce sera reellement avant de faire ton opinion...

moi j ai hate à toa, decouvrir de nouvelles zones, faire des expeditions en terrain inconnu avec ma guilde! j ai hate!
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Bien ecrit tout cela,
seulement ce qui me fait peur c'est que tout le monde n'aura pas acces à toutes les richesses que va Offrir TOA.
Et si je prend exemple sur camlann, déjà que certains dominent et que la vie est dure,
alors une fois qu'ils auront toutes les MA et les super loots de la mort qui tue ...
Bah y aura plus grand monde capable de les affronter :/
Ah pi Jesus c'est mal de partir sans mot dire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite