JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1054 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Le miroir des âmes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Olwenn
Olwenn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Olwenn
 
Message roleplay

[Camlann] Dans l' ombre du donjon

Une faible lueur émanait de la sombre pièce: L' aura bleutée du bâton du nécrite qui s' agitait, le petit être prononçant les paroles d' un rituel quotidien.
Son petit corps bleu semblait se dissiper, pour prendre la forme d' une vague ombre grisâtre, flottant dans l' air, tandis qu' apparaissait devant lui le serviteur qu'il venait d' invoquer.

Le nécromancien connaissait ce repère, il y trouverait certainement des objets rares et qui sait... des richesses plus grandes encores ?
L' heure était à la visite, son serviteur maudit le suivant à la trace, tel un fidèle chien de garde;
Il avait étudié les cartes répertoriant cet endroit enfoui dans les bibliothèques du Mage Eorled à Camelot. Il savait où aller, et quelles créatures horribles l' attendaient.

La descente au tréfond du sanctuaire oublié fut long et pénible, parsemé d' embûches, d' escaliers aux toiles d' araignées et de démons mineurs qui sautaient sur son servant en hurlant d' une voie aigüe.

Fouillant dans sa mémoire, il cherchait la salle où il devait se rendre, tandis que son garde se démenait avec un soldat décharné, lançant par dessus son épaule de temps à autre une invocation pour l' aider à le détruire.

Encore quelques pas, et s' ouvrait à lui une grande et sombre salle, voûtée, aux murs noircis, poussièreuse, et le sol jonchés de squelettes. Rien pour rassurer...

Un silence pesant dans cet antre.

Mais il en fallait plus pour effrayer le fidèle d' Arawn.
Grommelant un sort, il envoya son serviteur en éclaireur, et celui-ci revint aussitôt poursuivi par un être très haut et fin, qui hurlait à tout va, tentant d' aggriper l' invocation qui venait le déranger dans sa sombre demeure.

Il dirigeait son abomination d' une main de maître, lui ordonnant tour à tour de voler la vie, par une noire incantation de ce monstre abyssal et putrescent qui se trouvait dans la salle, puis de se battre, avec sa majesteuse épée toute flamboyante.

Il ricanna de voir le monstre joncher à ses pieds si rapidement; Son apprentissage était bel et bien fini, il maitrisait désormais l' art de la nécromancie totalement.

Encore le silence. Puis le bruit d' une corde qui se tend.

Une flèche atteignit son serviteur qui s' écroula sans un souffle.
Il retrouva aussitôt sa forme originelle, bleu et rabougrie, mais surtout très affaibli.

La deuxième fut pour lui, transperçant son frèle crâne. Il tomba en avant, lachant un râle atroce.
Derrière lui la voix de l' archer murmura:" Les donjons ne sont plus sûrs de nos jours.... "
Lien direct vers le message - Vieux
Waarda/Gwendolinne [LFDA]
Alpha & Oméga
 
J'aime beaucoup ca reflete une situation qui m'est tres souvent arriver et d une fort belle maniere.
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h57.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite