JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1398 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shurul
Roi

Citation:
quand on a perma sprint et qu'on talonne un mec d 'un coup il nous gratte 10 metres alors qu'on vien de le taper (donc pas une question de speed)
Citation:
ca m'arrive aussi quand je stick une cible et qu'elle court, je suis tjrs trop loin alors que je sprint aussi et je miss casiment tout mes styles sur celle ci
Exactement les mêmes choses pour moi : je suis stické au mec (en sprint) et tout d'un coup il me prend 2 ou 3 longueurs, je suis alors distancé et je peux plus le frapper.
Ou bien il me distance puis je le rattrape, il me redistance , etc ... ce qui m'empêche de placer tout coup stylé.
Lien direct vers le message - Vieux
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Ca fait très longtemps que je n'ai pas RvR, mais il vient de m'arriver exactement la même chose...
J'avoue que ce n'est pas très encourageant
Loneblade [OdJ]
Roi

Citation:
Provient du message de Aes Sedai
Chami avec regen endu, et surtout, le skald de mon groupe reste en speed, c'est tout con certes, mais même en combattant, plutot que de donner un infime avantage avec un add damage ou une resist, il confère une plus grande chance de survie au groupe, a partir du moment ou je reste 3-4s sans prendre de coups, je récupère le speed, avec un petit sprint, ceci me permet de me mettre hors de portée de mes assaillant, et de lancer un spread salvateur pour mon groupe.

Pour ce qui est du fait de me prendre un stun/snare etc et de continuer à courrir, il y a une RA qui s'appelle purge je vous rappelle et qui confere un legere immunité après coup.
1. la RA, je pense qu'il est inutile de la spécifier car tlm la connait et bcp la possède. Mais si quelqu'un purge, cela se voit.. or comme le dit très justement orchall, ce n'est pas le sujet de ce post.

2. le fait de possèder Regen Endu, et d'avoir un speed dans le grp ne devrait pas te permettre de distancer un tank qui est en sprint et au CaC sur toi. Seule la RA 'SOS' peut te donner cet avantage.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

voila moonyh a bien résumé la situation
HanaKoN
Roi

Faut aller n....er sa m.... ?

ah bah non caymal ca ....
Eri
Roi / Reine

oui elle resume bien la situation ... mais dans son language
Loneblade [OdJ]
Roi

Moonyh.. comme je dis, apprend a parler quoi que avec ton QI de fromage blanc je comprends que ce soit dur...

TA conception du jeu n'est pas LA conception du Jeu. TA vision des choses (Ndlr plus que limitée) n'est pas LA vision (des concepteurs.)

Or jusqu'a preuve du contraire, qui est mieux placé que ceux qui ont créé le jeu pour dire ce qui est du CHEAT ou pas. Si ils avaient voulu que le Lag puisse être exploité, ils auraient ajouter une commande 'LAG', 'GHOST', etc.. non sans rire, arrête de te prendre pour DIEU.

Et si tu crois jouer comme tel, prouve le sans utiliser de tels artifices.. arf c'est pas demain que ca arrivera.
Quicky [Exca]
Roi / Reine

/agree loneblade.
Aes Sedai
Reine

Citation:
Provient du message de Loneblade

2. le fait de possèder Regen Endu, et d'avoir un speed dans le grp ne devrait pas te permettre de distancer un tank qui est en sprint et au CaC sur toi. Seule la RA 'SOS' peut te donner cet avantage.

il suffit que le tank en question miss une seule et unique fois pour que je puisse récuperer le speed, et ainsi mettre un vent a mon poursuivant, je le sais, ça m'est déjà arrivé.

Il est logique, même si j'ai oublié de le préciser, que je suis en sprint aussi.
Edrik/Toucco
Roi

perso j ai le même probléme de temps en temps ,être collé a une personne et aucun style ne sort cible trop éloignée......
Loneblade [OdJ]
Roi

D'accord avec toi Aes

Cependant il y a deux conditions pour que cela fonctionne :
1. Le ou les tank(s) sur toi 'miss' (je ne nierai pas que cela ne se produit pas, mais ce n'est pas tjs le cas).

2. Que ton skald (ou speed pour ceux des autres royaumes) aie tjs le speed actif : donc pas de Mezz/Stun, le skald n'est pas non plus en add dom (ce qui est surprenant dans un combat), que ce dernier ne soit pas non plus cogné ou qu'il ne cogne pas (encore surprenant).

Reste un dernier cas, un second membre avec speed comme le guerisseur.. ( devant lui aussi remplir les memes conditions).

Même si ca reste possible, je m'avancerais pas à généraliser le scénario d'évasion a TOUS les combats.

@Moonyh: Learn to speak french before trying using a language that you can't even understand yourself.
Me faire traiter de noob par toi, je prends ca comme un compliment, car si etre 'superieur' signifie etre comme toi.. je m'estime chanceux d'etre noob comme tu dis.
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Moonyh tu t'es planté dans ton pseudo tu as inversé le "o" et le "u"...

Et juste pour te faire chier :

I hope you won't get the possibility to create nabstnUOcca83 hynooM so we can have some vacations here... now go to your bedroom and try to get how these strange things called playmobils work
Laib
Roi

Citation:
Provient du message de nabstnoucca73 hynooM
stop dire nimp
est reconnu comme cheat tout programme exterieur visant a changer ce que le jeu permet ou a aider ton personnage, tout usage abusif de programme exterieur dans le but de nuir ou autre blablalba nique ta mere noob, c du cheat, fake ghost + ghost jump c only avec daoc so STFU c pas du cheat
now va niquer ta mere

Juste une chose Moonyh pourquoi tu est comme sa avec les personnes je veux pas enflammer se post mais c'est juste une question a cette personne voila
Archimedd
Roi

Ca m'arrive de temps à autre,et j 'espere bien ke c est pas voulue,sinon faut vraiment etre un Blaireau pour faire ce genre de chose :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite