JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1245 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dunning-Kruger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hevn
Collections Printemps - été 2004, La mode sera à l'épée !
Y a quelques mois tout le monde voulait du marteau, maintenant c'est l'épée, question de mode.
Gardez vos marteaux dans les placards avec vos pattes def, ça peut rev'nir.

eXcellent !!
Lien direct vers le message - Vieux
Thomy Greenish [Tmpst]
Alpha & Oméga

Ayant joué depuis le début avec H/HS le style de dos miss trop souvent.... une chain c'est bien joli mais si tu places pas le premier style ca te fait une belle jambe.

Aussi passé de 50H 50HS 28P à 50E 50HS 28P

et personnellement je trouve les haches 2 mains pas très belle

En rvr, je passe pratiquement 80% du temps à courir après quelqu'un donc, de dos principalement.

Thoomy - DH (60) - D3 - SoftCore [R.I.P.]
Thomy - ES (B5x) - SWTOR - Star Map [R.I.P.]
Thomy - BW (RR8x) - WAR - Karak Norn [R.I.P.]
Thomyz - WP (RR8x) - WAR - Karak Norn [R.I.P.]
Thomy - SO (RR7x) - WAR - Gorfang [R.I.P.]
Thomyx - DoK (RR7x) - WAR - Athel Loren [R.I.P.]
Thomy- SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Karpathes [Séide]
Bagnard

Je trouve quand même beau que personne ne parle des armes 16.5 dps... La vitesse des armes est importante pour l'effet de haste, et pré 1.65, le mieux est je pense la Hache Furieuse de Steinvor (Tuscaran) avec son 4.2 vit 16.5 dps proc hâte.
Alors que pour l'instant il n'y a pas d'épée 4.x 16.5... ce qui signifie une perte légère de dégâts.

Je connais pas les armes 1.65 hormis la hache 4.2 16.5 craftable, donc faut relativiser ce que je dis.
Thomy Greenish [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karpa
Je trouve quand même beau que personne ne parle des armes 16.5 dps... La vitesse des armes est importante pour l'effet de haste, et pré 1.65, le mieux est je pense la Hache Furieuse de Steinvor (Tuscaran) avec son 4.2 vit 16.5 dps proc hâte.
Alors que pour l'instant il n'y a pas d'épée 4.x 16.5... ce qui signifie une perte légère de dégâts.

Je connais pas les armes 1.65 hormis la hache 4.2 16.5 craftable, donc faut relativiser ce que je dis.
tu parles d'épée une main?

Liste d'épées

Liste de haches

Thoomy - DH (60) - D3 - SoftCore [R.I.P.]
Thomy - ES (B5x) - SWTOR - Star Map [R.I.P.]
Thomy - BW (RR8x) - WAR - Karak Norn [R.I.P.]
Thomyz - WP (RR8x) - WAR - Karak Norn [R.I.P.]
Thomy - SO (RR7x) - WAR - Gorfang [R.I.P.]
Thomyx - DoK (RR7x) - WAR - Athel Loren [R.I.P.]
Thomy- SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]

euh, dsl mais est-ce que vous pouvez me résumer ce qui va se passe en 1.65 pour les zerk et pour les styles d'armes ?

Merci
Sombret [HoM]
Bagnard

Re: zerk et epee
Citation:
Provient du message de redfrigo
que pensé vous du zerk spe epee
Tout aussi bien que le spé Hache ou Marteau.

Les dégats de Ragnarok m'ont déçu parcontre ceux d'Assaut ( deuxième coup de coté ) m'as laissé sur le Q*#.

Et le skin est magnifique
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
euh, dsl mais est-ce que vous pouvez me résumer ce qui va se passe en 1.65 pour les zerk et pour les styles d'armes ?

Merci
En ce qui concerne specifiquement le zerk, aurore boreale va faire plus de dommages a la fois physiques et magiques avec son procc.
De nombreux styles d'armes mids vont etre modifies.
Gayle San [Fz]
Reine

Citation:
Alors que pour l'instant il n'y a pas d'épée 4.x 16.5... ce qui signifie une perte légère de dégâts
Epee d Ombre Dragon 16.5 vitesse 4.2
Legioner [FlyCo]
Roi

On entend des rumeurs comme quoi le zerk va etre up dans une version future ...
Mais je n ai pas vu de trucs officiels sur ca quelqu un aurait des informations ?
Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de legionerFlyCo
On entend des rumeurs comme quoi le zerk va etre up dans une version future ...
Mais je n ai pas vu de trucs officiels sur ca quelqu un aurait des informations ?
Il y a le up d'aurore boréale (cf message de Braknar juste au dessus).

J'ai effectivement aussi entendu dire qu'on allait remonter nos dégats de 150%, et que tous les critiques en rage serait à 100%. Cela dit, cette information est à prendre avec des pincettes, car dans les milieux autorisés on s'accorde à dire que "en fait peut être pas".
Legioner [FlyCo]
Roi

Effectivement j'avais vu le up de aurore mais je me posais la question pour les degats HS
<en as marre de se faire owned par les petits sauvages qui viennent d arriver>
Calaad
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ramosare
UN peu simpliste ta vision, tu oublie que avec cadence jaune + célérité rouge, tu va souvent overcap ta vitesse d'attaque en HS(c'est à dire que tu frapperai normalement a moins de 1.5 secondes, mais comme c'est la limite tu t'y arrete), et donc à ce moment là il est plus interessant de switch 2H pour bourriner à la 2H avec une vitesse de folie (autour des 1.8-2.0 ), et là de bons combos, meme de dos sont interessants. Voila pourquoi le haut GR de ragnarok est évoqué, il te permet d'avoir un GR de dos a peu près equivalent en spé arme et en spé HS, donc une polyvalence meilleure du à l'absence de perte de bonus de style sur les coups en 2H.
Comme je le disais sur un autre post, c'est, à mon sens, une généralité fausse...

J'ai fait le choix de ne pas mettre de viva sur ma Sc (j'ai 60), avec un couperet (4.0) et une barbelé lestée (2.9), avec dex viva jaune, cadence perma jaune et cadence castée rouge, j'arrive à une vitesse de frappe de 1.55s... Donc au dessus du cap...

La majorité des Berserkers que je vois (du moins sur Ys) ont très souvent des armes du Glacier (toutes lentes), voir 2 couperets... et combien ont maxés leur viva...

Je pense que le coup de switcher autromatiquement en deux mains quand on a un guérisseur spé amélio ne s'applique pas forcément à la majorité... Loin de là...

Maintenant, si on prend en compte le twist, Ragnarok est indéniablement un très bon style, mais pas plus que l'enchainement de dos de Hache... (premier coup plus faible que Ragna mais second largement plus fort).

Tout ça n'a rien d'un dictat, mais je préfère signaler que beaucoup de "ont dit", genre guérisseur buff => switch deux mains, ou Ragnarok est le plus puissant style du jeu, sont très souvent faux .

Après comme le dit Hevn , les effets de mode changent Mon Berserker a le template 50 hache 50 senetres 28 parade depuis la béta, et tour à tour, on m'a dit que marteau était mieux, que j'aurai du mettre plus en parade, que l'arme à deux mains c'était 'achement super mieux etc etc... si maintenant ca doit etre épée , pourquoi pas

PS pour Karpa : A mon sens, la meilleure arme du jeu pour Berserker est effectivement l'épée d'Ombre Dragon, sans regard pour les carac (qui peuvent etre compensé par une bonne SC) sa cadence (4.2) et son proc (debuff for/constit 56) en font, à mon sens, l'arme idéale .

Les choses s'arrangeront pour les spé Hache avec, en 1.65, les Haches à deux lames alourdie craftables (16.5 cadence 4.2)...

Manquera toujours une bonne arme craftée rapide en 16.5 mais bon , la Barbelée lestée (16.5/2.9) ou meme la Hache de Gazsi (16.2/2.4 en 100%) feront toujours l'affaire .

A bientot !
Roi

berserker spec epee 2 main pour vous servir depuis1.60

ragnarok +rage de dos record de dommage 1450
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai effectivement aussi entendu dire qu'on allait remonter nos dégats de 150%, et que tous les critiques en rage serait à 100%. Cela dit, cette information est à prendre avec des pincettes, car dans les milieux autorisés on s'accorde à dire que "en fait peut être pas".
Donc le zerk ferait en rage des coups a 300% des dommages actuels sans rage? Et la marmotte...
Onodream
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Donc le zerk ferait en rage des coups a 300% des dommages actuels sans rage? Et la marmotte...
C'était de l'humour je pense
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite