JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 825 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kalisia34
Alpha & Oméga

spé buff = 3 bons buff resists, dans un groupe équilibré (j'ai pas dit optimisé), c'est pas vraiment un magot tout seul qui va faire peur face à un heal qui à ses 6 buff resist jaune/Rouge et 2 IH
Lien direct vers le message - Vieux
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara
spé buff = 3 bons buff resists, dans un groupe équilibré (j'ai pas dit optimisé), c'est pas vraiment un magot tout seul qui va faire peur face à un heal qui à ses 6 buff resist jaune/Rouge et 2 IH
Empecher un druide/clerc de heal pdt tout le combat ne sert a rien en effet.
Otraann
Roi

Citation:
Provient du message de Obeah
Pourquoi c'est nerf ?
Parce que c'est completement cheat , que c'est le pire truc qui puisses exister ? serieux faut ouvrir les yeux :x
Tu trouves pas que garder le bouton enfoncé sur le debuff cadence pour empecher 1 personne de cast jusqu'a ta mort , et ce meme si tu as 3 tanks sur toi c'etait pas completement abusé?
Timer de 4s je suis d'accord çà fait beaucoup mais dans ces cas là mettre le timer à 10 ou 20s çà aurait été moins pire... parce que quand j'ai 3 tanks sur moi et que je les debuff un par un me faut 8s mais généralement suis mort avant et vu que çà sert plus qu'à çà bah en gros çà sert plus à rien

dommage de nous avoir entiérement retiré le seul sort qui nous permettait d'interrompre
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Otraann
Timer de 4s je suis d'accord çà fait beaucoup mais dans ces cas là mettre le timer à 10 ou 20s çà aurait été moins pire... parce que quand j'ai 3 tanks sur moi et que je les debuff un par un me faut 8s mais généralement suis mort avant et vu que çà sert plus qu'à çà bah en gros çà sert plus à rien

dommage de nous avoir entiérement retiré le seul sort qui nous permettait d'interrompre
Je suis d'accord sur ce point, maintenant le debuff hâte ne sert plus a rien...
Debuffé un tank je trouve ça encore pire, a part faire exploser son cap de dégats je vois pas l'utilité.
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayne
Empecher un druide/clerc de heal pdt tout le combat ne sert a rien en effet.
Je suis pas sûre de voir le rapport entre ta reponse, mon post que tu quotes, et le post auquel je repond
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayne
Je suis d'accord sur ce point, maintenant le debuff hâte ne sert plus a rien...
Debuffé un tank je trouve ça encore pire, a part faire exploser son cap de dégats je vois pas l'utilité.
Lol il tapera moinss vite mais pas plus fort...
sinon dans ce cas un sauvage sous celerité tapera moin fort que sans ...

faut pas dire n'importe quoi non plus.
Otraann
Roi

si puisque les dégâts sont entre autre basés sur le dps de l'arme
Dégâts par seconde donc qui dit plus de secondes dit plus de dégats
Aribal
Alpha & Oméga

c'est ca que je comprend pas, j'entends souvent dire qu'un debuff hate fait taper plus fort, mais dans ce cas la célérité servirait a rien vu que ca ferait taper moins fort
quand je solote j'ai pas l'impression de taper moins fort avec célérité
edit: je viens de demander IG, apparemment la célérité diminue le bonus des styles, mais pas les dégats purs un truc du genre ^^ c'est pour ca que j'ai pas l'impression de taper moins fort
Otraann
Roi

Sauf erreur de ma part chaque arme possède des dégats de base auxquels on ajoute le bonus de style. La célérité ne fait que diminuer le bonus de style mais pas les dégâts de base, par conséquent on frappe un petit peu moins fort mais carrément plus vite

En tant que healer c'est encore plus flagrant étant donné qu'on a pas de styles donc pas de bonus de styles par conséquent qu'on frappe rapidement ou lentement on fera des dégâts quasi identiques (c'est pas exactement vrai vu que les dégâts de base dépendent du dps mais le principe est là )
XeLo
Roi

Ah je me disais aussi "mais qu'est ce qu'ils ont ces magos à tous quickcast ?" :>

Bon ben ça fera une place de plus dans la barre de macro , à titre informatif ça date de quand ce changement ?
Otraann
Roi

Depuis la dernière version je crois
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

non simplement plus de sort pour interrompre en instant contrairement a un barde.
Vu la surpuissance de ce sort, c'est quand meme beacoup plus difficile maintenant de pendre le dessus sur qqun qui te caste.
Enfin le healer n'est pas le seul à etre touché.
Aribal
Alpha & Oméga

si ca marchait sur tous les instant debuff ok, mais quand je me fais interrompre par un instant debuff ae, ca dégoute un peu quand meme
trukmuch [Trskl]
Alpha & Oméga

pour revenir au sujet et répondre a tout le monde..
je ouin ouin pas je dis c'est dommage car les autres mezzers des autres royaumes ont tous amnésie en instant.. je dis dommage car je joue beaucoup en duo sur odin et on se retrouve souvent a 2vs 3/4 et la mon instant était nécessaire kan un heal purgeait, mais il prend bcp de mana ce sort a force kan meme!
et puis en 8vs8 avec buff dex et dex/viv ce sort était inefficace tellement la dex des heals adverses est élevée.
je suis un peu plus spé mezz que le reste et ca m'embete de claquer un instant stun ou mezz pr arreter un fufu ou pr empecher un magot de caster, surtout que l'instant mezz est une tres mauvaise idée sur un caster vu sa faible durée et les résist de fou ^^
mais bon c bien dommage pour ce sort qui était tres utile a la classe de daoc qui fait le moins de dégats et qui n'a pas de sorts de dégats non + (faut bien s'occuper... ))
derniere chose, merci a ceux qui n'ont jamais joué healer et qui critiquent ce que je dis de pas répondre ils savent pas ce que c'est..(kan je dis jouer healer, c du vrai rvr pas béryl hein )
larswool ys/orca [deses]
Roi

Ouin Ouin power !!!!!!

Healer est surement une des 2 ou 3 meilleurs classes du jeu et tu te plaint...

Tu veut un ouin ouin?

Ouin Ouin: ouinnnnn le clerc il a rien en instant pour interrompre; il a aucun cc il a pas de Qc pas de celerité alors stop ouin

Cetaine personnes ne ce rendent pas compte de la puissance de leur classe...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite