[Ys] Recherche joueur ALB YS

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche le Joueur EINHERJAR ou EINHEJAR (un truc du genre ) , ca fai 1 mois que je lui doit 2 PP ( salvage ) et comme je compte faire un break, j aimerai que qqun lui dise de me contact IG. ou en MP sr JoL


Desole, je connai po son pseudo sur JoL!

( po vu depui longtp, peu etre rerol til )
Bonjour,

Je crois qu'il reroll en effet ou qu'il fait une pause de souvenir d'un post, si c'est bien le necro de alb voici le lien pour lui envoyer un Message Prive => ICI <=

Sinon oublie pas la rubrique "Liste des Membres"

Cordialement,

Orelius Marcus
En tant que premier Master Image Designer Franco de Kauri , je peux dire que ct bien, que j'ai passé 4 très bons mois et que si TOA n'était pas aussi proche, j'y serais déjà, d'ailleurs si tu veux voir mon post de bonjour aux anciens membres de SWG tu verras que , contrairement à ce que beaucoup disent, toutes les personnes avec qui j'ai commencé jouent encore (enfin 80% des personnes on va dire) :

http://www.swg-fr.com/forums/index.php?showtopic=19008
bon, pour les 2 PP => Cadeau !

En effet je fai une pose DAOC en attendan FRONTIERE et ToA.

( si vous voyez un Einheijar de connec ....c po moi..c mon frere )

Je suis sur KAURI sWG comme la di Morticiah = EINHEJAR sans le I entre E et J.


SWG +> Excelent jeu !!


Je salu au passage : LEGIO LOTHIANIS ( leborch, urbe, Nourslours. ...ETC ) + Mon maitre ZHORGLUB + Stanlor + Eternal qui a rejoin le coté obcsur de MID + les autres avec ki j ai eu plaisir de jouer
Citation :
Je salu au passage : LEGIO LOTHIANIS ( leborch, urbe, Nourslours. ...ETC ) + Mon maitre ZHORGLUB + Stanlor + Eternal qui a rejoin le coté obcsur de MID + les autres avec ki j ai eu plaisir de jouer
Merci l'ami, revient nous vite
__________________
Zhorglub Nieprawdziwa | Melhuzine Desdemona <Les Cathares>
<Ukryty Wymiar z Artrosis > Albion - Ys :
Zone : Armistead, Rilan
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Citation :
Provient du message de morticiah
Il est, comme de nombreux en joueurs ces temps ci, en pause sur le serveur Kauri SWG, sous le meme pseudo. Si je le vois, je lui transmettrais.
c nul popa
Citation :
Provient du message de Zhorglub
Merci l'ami, revient nous vite
oui oui

Je reviendrai t inkiete !

Deja , la 1.68 ..pour tester !! et je ne peu passer a coté de L add on FRONTIERE !! ( ToA depend de mon PC )
Citation :
Provient du message de Evos
c nul popa

faudrait vriament que je voie ce que ca donne ...
Ca a l air beau mais est c einteressant ? y a du pvm ? pvp ? rvr ?

bref j aore tout l univers de star wars depuis tout petit mais le jeu online semble etre en perte de vitesse ou ne jamais avoir demarré vraiment ...

Ou fausse idée peut etre
Citation :
Provient du message de Popanoob
faudrait vriament que je voie ce que ca donne ...
Ca a l air beau mais est c einteressant ? y a du pvm ? pvp ? rvr ?

bref j aore tout l univers de star wars depuis tout petit mais le jeu online semble etre en perte de vitesse ou ne jamais avoir demarré vraiment ...

Ou fausse idée peut etre
Bah ecoute, tu peux aller poser la question sur le forum SWG JOL ou sinon tu mp Envie.
Après c'est comme tous les MMORPG, on aime, ou on aime pas.
Personnellement, je trouve ça très différent d'un DAOC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés