JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1559 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Chanoir
Roi / Reine

DNL aussi aux USA

Suite à l élection de DnL sur les mondespersistants comme le mmorpg le plus attendu de l année, on s etait un peu posé la question mais darkandlight est il surtout connu en france ou a t il egalement passé nos frontieres (engros est qu on le connait aussi beaucoup parce que les devellopeurs sont francais ?)

vu une new de mondespersistant, la réponse semble etre oui : Darkandlight est dans le trio de tete (à égalité avec ultima X et WOW) dans les MMORPG en Devellopement sue le trés gros site américain mmorpg.com

j vois renvois à cette adresse http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?g...=605&cookies=1

une bonne nouvelle en soi
Lien direct vers le message - Vieux
mpr
Bagnard

Pour DnL.. Hip Hip Hip !.... On attend de voir avant quand meme ^^
Amon Ré
Alpha & Oméga

dailleurs ,cest a ma demande que morpg.com a dedié un site a DNL et RYZOM .
il fallait le rappeler
Chabi Satch [[R-A]]
Alpha & Oméga

En même temps sur ce site c'est Eve online le mieux noté des released .......
Philz
Alpha & Oméga

En plus de cela il ne faut pas oublier nos amis Allemands, Italiens, Hollandais...qui ont leur propre petit communauté autour de DnL car des Américains, même si ils s'inscrivent beacoup on en verra pas forcément énormément sauf si on joue ou eux jouent la nuit bien sûr!

En tout cas cet engouement devrait donner de l'enthousiasme à NpCube! Enfin j'espère...
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Asgin
Alpha & Oméga

On s'en doutait un peu 60000 inscrits c'est pas tous des français, ça reste tout de même une bonne nouvelle en soit !
Agahnon
Alpha & Oméga

Ca peut pas faire de mal
Ascarnil
Alpha & Oméga

Quand on vois le forum anglais sur le site officiel, pas de doute que les anglophone soit sur le coup! ^^
Komenor-El
Alpha & Oméga

petite parenthèse
sur le site officiel de DnL, ils ont mis le prix décerné par les Mondes Persistants soit le "MP-MMOW Awards du jeu le plus attendu"

voili voilou
Minoya [Tmpst]
Reine

haha Ganon toujours la petite phrase qu'il faut
Philz
Alpha & Oméga

Citation:
petite parenthèse
sur le site officiel de DnL, ils ont mis le prix décerné par les Mondes Persistants soit le "MP-MMOW Awards du jeu le plus attendu"
Bah au moins ils mettent encore leur site à jour mais j'aurai préféré autre chose...
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Philchow
En plus de cela il ne faut pas oublier nos amis Allemands, Italiens, Hollandais...qui ont leur propre petit communauté autour de DnL car des Américains, même si ils s'inscrivent beacoup on en verra pas forcément énormément sauf si on joue ou eux jouent la nuit bien sûr!

En tout cas cet engouement devrait donner de l'enthousiasme à NpCube! Enfin j'espère...
Ben pas temps que ca en fait si tu regarde de plus pres les communauter inscrite sur le site de DNL, à part les communauter francophone au nombre de 3 ou 4 le reste sont des liens morts ou des sites qui ont pas évolué depuis un bon moment et qui ont l 'air a l abandon .

Attention je parle de communauter pas de guilde ..hein .
Philz
Alpha & Oméga

Citation:
Ben pas temps que ca en fait si tu regarde de plus pres les communauter inscrite sur le site de DNL, à part les communauter francophone au nombre de 3 ou 4 le reste sont des liens morts ou des sites qui ont pas évolué depuis un bon moment et qui ont l 'air a l abandon .
Et ca n'inquiète pas NpCube....
Torwen
Empereur

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Mary Vosk

Attention je parle de communauter pas de guilde ..hein .
C'est quoi la différence ?

Je dis ça parceque des guildes, il en existe vraiment un bon nombre actuelement et toujours aussi actives. Je ne vais pas parler au nom des autres, mais concernant la mienne, il s'agit bel et bien d'une communauté.
Philz
Alpha & Oméga

Citation:
C'est quoi la différence ?

Je dis ça parceque des guildes, il en existe vraiment un bon nombre actuelement et toujours aussi actives. Je ne vais pas parler au nom des autres, mais concernant la mienne, il s'agit bel et bien d'une communauté.
Mary Vosk disait juste que les sites communataires (disons généraux à propos de DnL) étrangers (Allemagne, Hollande, Italie...) ne sont plus très actifs!

Bien sûr les guildes sont aussi des communautés mais plus restreintes par rapport à la communauté DnL!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite