JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1435 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Masa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de neill
meme apres le nerf (stupide) du sauvage, il restera le meilleur tank dmg dealer du jeu de toute facon...
So ?
Qui a le meilleur Magos ?
Qui a le meilleur fufu ?
Qui a la meilleure BT ?
Qui a le meilleur buffeur ?

Chaque realm est différent, alors pourquoi chercher à les faire tous pareil...
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saoryn
Cherchez l'erreur
L'erreur est justement le fait que le nerf soit mal situé Quand une porte ne ferme pas parce qu'elle bloque en haut, c'est pas en rabotant en bas que ça la fera mieux fermer.

Sinon meme avis que Neill
le split spec est doublement nerf par cette version, et perso je n'y vois plus d'interet...
son interet auparavant était de pouvoir taper avec une arme autre que les griffes ( donc d'avoir la weaponskill associé: plus de dégats et moins de coups bloqués/parés) tout en pouvant faire des doubles/triples/quadruples
avec la 1.65, la weaponskill est rabaissée à celle du H2H à spé d'arme équivalente... donc perte de l'interet de ce coté
les quantité de double/triples/quadruples baisse aussi...
sachant qu'un split spec fait le sacrifice d'une voie par rapport à un spe 2H ou H2H... ( soit il ne monte pas arme à 50, soit il se retrouve avec peu en savagery, soit il se retrouve avec un score en H2h faible donc bcp moins de doubles/t/q ), la différence risque d'etre énorme avec la 1.65
Alpha & Oméga

bah
Citation:
Provient du message de Jadawin
et est ce qu'ils vont desactiver la commande /stick druide pour le savage? p
Ouais parfaitement! Et mettre only /stick paladin comme le font déjà certaines assists
Gorbad [InM]
Bagnard

stu veux on face au lieu de stick et on te laisse 10 min d avance aussi
Saoryn
Alpha & Oméga

J'ai fais une reponse ironique, mais je penses que le veritable nerf du sauvage sera pour patch suivant (division par 2 de la durée des buffs, et % de vie perdu sur le total vie du perso, et non plus sur le total avant buff).
Le premier est ridicule, il rends juste le perso plus penible à jouer. Le second nerf surtout les persos solos (en groupe, un spread heal et c fini).

Pour le nerf arrivant, ca va rien changer en groupe. Et en solo le perso sera un poil moins bon ....

Au final, je peux comprendre que Mythic ait souhaité revaluer le sauvage, mais c'est fait n'importe comment.
KrnZ [LO]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jadawin
et est ce qu'ils vont desactiver la commande /stick druide pour le savage? p
lol
Incroyable
Bagnard

Ne plus considerer le sauvage comme un tank pur au niveau RA, ça serait un bon nerf

Le nerf au niveau des self buffs est tellement debile que ca l'empechera pas d'autant les 'chain' qu'avant ...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite