reaver <-> sauvage

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
comme tous le monde le sais, le sauvage est abuser, je vous apprendrai rien la dessus ... en duel il peu mettre a terre quasiment tlm relax

maintenant je me demandais si le reaver pourrais lui faire front :
ce derrière a tous qe k il faut pour équilibrer le combat.

il commence en debuff abso - dps du sauvage, active son add dmg, il a un bouclier pour bloque, il peu stun, et drain de vie
des coups tres puissant, ....

bref, es qu il a des chance d y arriver ?
on suppose qu il y a pas de buffbot, ni de soigneur
voir même qu il sont de même niveau de royaume
Le sauvage abusé???

Puisque tu parles de duel, j'ai deja vu des sauvages crever contre des assassins, guerrier spé shield, skald et zerk :x
Perso je trouve pas le sauvage abusé moi oO

Des MA hast en assist ca fait aussi mal, tout comme des proto ou champ en assis *dis ca parce qu'il s'attend a la reference : sauvage en assist blabla*
D'ailleur en duel le sauvage 2H n'est pas aussi fort qu'on pourrait le croire (enfin il n'est pas mauvais non plus )

Par contre le sauvage h2h quand il arrive a placer ces multi hits il fait plus mal que le sauvage 2h j'ai remarqué.
Le seul problème... le reaver tombe très vite ooe ce qui le rend presque totalement inoffensif de plus le bouclier pare moins bien sur les deux armes donc si savage spé griffe
et le savage a une sorte de regen endu et il est considéré comme un tank si je ne m abuse (pour les pv) alors ke le reaver est sur la table hybride
J'mettrais pas trop ma main a couper d'une victoire du reaver
Citation :
Des MA hast en assist ca fait aussi mal, tout comme des proto ou champ en assis *dis ca parce qu'il s'attend a la reference : sauvage en assist blabla*
Citation :
Provient du message de gniarck
Le seul problème... le reaver tombe très vite ooe ce qui le rend presque totalement inoffensif de plus le bouclier pare moins bien sur les deux armes donc si savage spé griffe
et le savage a une sorte de regen endu et il est considéré comme un tank si je ne m abuse (pour les pv) alors ke le reaver est sur la table hybride
J'mettrais pas trop ma main a couper d'une victoire du reaver

même chose pour les mêmes raisons
Citation :
Provient du message de Nope

Des MA hast en assist ca fait aussi mal, tout comme des proto ou champ en assis *dis ca parce qu'il s'attend a la reference : sauvage en assist blabla*
tu as deja joué un sauvage pour dire ca ? Oo

a l'heure actuelle il n'y a clairement aucune comparaison possible entre un sauvage 2h et un autre tank dmg dealer

neill, sauvage 7L2
Re: reaver <-> sauvage
Citation :
Provient du message de Lexus
comme tous le monde le sais, le sauvage est abuser, je vous apprendrai rien la dessus ... en duel il peu mettre a terre quasiment tlm relax
Le problème dans ton post, c'est que tu pars d'un postulat erroné.

Comme l'on dis plusieurs personnes : non le sauvage n'est pas abusé en duel, et de nombreuse classes peuvent le gérer.
Sa puissance se révèle en groupe, et particulièrement grâce aux buffeurs qui sont derrière lui...

Sinon, pour ton duel reaver - sauvage, je dirais que s'il est spé 2H, tu as tes chances, s'il est H2H, je pencherais plutôt pour le sauvage.
ba le sauvage pour moi est pa specialement un bon dueliste surtt s il est spe 2M
en griffe si il passe bien c combo il peut faire tres mal
Pour le reaver sil il est spe bouclier ba ça risque fort de faire stun et leviathan+leviathan apres ton sauvage si il a pa resist ba il est presque mort

sauvage c excelent en assist et en grp mai solo face a un tank bouclier bas bof quoi
Citation :
Provient du message de gniarck
Le seul problème... le reaver tombe très vite ooe ce qui le rend presque totalement inoffensif de plus le bouclier pare moins bien sur les deux armes donc si savage spé griffe
et le savage a une sorte de regen endu et il est considéré comme un tank si je ne m abuse (pour les pv) alors ke le reaver est sur la table hybride
J'mettrais pas trop ma main a couper d'une victoire du reaver
en duel a stuff, rang rvr, reliques equivalents, le reaver explose le sauvage 2H. contre le h2h, ca depend si il place son slam tres vite ou pas.

juste pour dire, la puissance en duel veut strictement rien dire sur un perso. un sauvage 2H se fait poutrer par quasi toutes les classes du jeu en duel, un bonedancer bat quasi toutes les classes du jeu en duel. vous voyez plus de bonedancers ou sauvages dans les grp optmisés ? Oo

je parle de joueurs sachant jouer leur perso bien sur
Sauvage 2H vs reaver, le reaver a vraiement sa chance surtout si spé 50 shield (stun moins cher en endu). En effet le sauvage n'a pas plus de pdv qu'un reaver et une armure faible, si il est stun et que le reaver arrive à placer 3 lévia le combat est gagné.

Par contre H2H c'est une autre histoire, trop de mal à bloquer, multi hit etc...

Dépend vraiment de la spé/rank.
Citation :
Provient du message de neill
tu as deja joué un sauvage pour dire ca ? Oo

a l'heure actuelle il n'y a clairement aucune comparaison possible entre un sauvage 2h et un autre tank dmg dealer

neill, sauvage 7L2
Non je suis un noob, je connais rien.

Me fait pas dire ce que je n'ai pas dis aussi, merci.

Je sais très bien que le sauvage 2Handed fait plus mal que n'importe quel tank grace a son self buff add dps, mais avec des MA en assist, en RVR le résultat est le même, ca fait mal...

De toute façon c'est la combo healer aug + savage 2H qui est devastatrice (et qui fait whine), pas le sauvage 2H en lui-même...

Quand les Curse (les premiers a avoir monté des groupes sur cette base) lvlaient leurs persos, je me disais : inc whine sur sauvage 2H, eux aussi d'ailleurs se le disaient et evidemment on avait raison et c'est d'ailleurs depuis leurs groupes que ca whine ici, bizaremment avant non ca whinait tjrs sur le zerk
j'ai jamais grp avec un healer spé buffs, et avec mon marto vit 5.6 je tape a a peu pres 2sec de delai, pour des degats largement superieurs a n'impote quel tank.

tu dis que avoir des MA, des protos ou des sauvages ca sert a rien ?

tu as deja testé un groupe:
2 guerriers qui y vont a la 2H
1 skald
1 shamy
4 healers
?
ben non, les 2 guerriers feront jamais assez de degats (pourtant guerriers, protos, MA, meme combat grosso modo)

par contre un grp

1 sauvage 2H
1 sauvage h2h (pour le gard breaker)
1 skald
1shamy
4 healers

ben c viable

voila la difference
Citation :
Provient du message de neill
j'ai jamais grp avec un healer spé buffs, et avec mon marto vit 5.6 je tape a a peu pres 2sec de delai, pour des degats largement superieurs a n'impote quel tank.
Un champion avec ses debuffs fait très mal aussi en terme de dégats generaux, biensur si tu parles de dégats/coup, alors la oui, le sauvage 2handed declasse tout le monde, mais je sais pas si t'as remarqué, souvent dans les groupes optimisés on est full buff, et quand un champ debuff, je sais pas si tu mates tes stats et tes HP max, mais rien que le debuff consti doit bien vire 400 HP+ ...
Mais bon je continue a dire que le sauvage 2 handed n'est pas abusé, et que c'est la combo celerité + sauvage 2handed en assist qui est terrible.

Sur serveur pvp tu peux tester de remplacer les sauvage par des MA haste, des champions LW ou des Spearos, le résultat est le même si y'a un healer aug, ca fait mal et basta, c'est pas les 50 dégats par swing qui changeront le resultat, la cible visée broute en 1/2 seconde.

Citation :

tu dis que avoir des MA, des protos ou des sauvages ca sert a rien ?
J'avoue, en me relisant, je vois toujours pas ou j'ai pu dire ça x_x

Pour le reste de ton post je dirais rien, les 2 groupes sont mal montés btw...
Re: reaver <-> sauvage
Citation :
Provient du message de Lexus
bonjour
comme tous le monde le sais, le sauvage est abuser, je vous apprendrai rien la dessus ... en duel il peu mettre a terre quasiment tlm relax

maintenant je me demandais si le reaver pourrais lui faire front :
ce derrière a tous qe k il faut pour équilibrer le combat.

il commence en debuff abso - dps du sauvage, active son add dmg, il a un bouclier pour bloque, il peu stun, et drain de vie
des coups tres puissant, ....

bref, es qu il a des chance d y arriver ?
on suppose qu il y a pas de buffbot, ni de soigneur
voir même qu il sont de même niveau de royaume
un sauvage en duel est loin d'etre "ubber", je gagne tout le temps en tan que war spe shield, et j'en vois tomber contre d'autre classe, c surtout le combo sauvage/heal aug ki est anormal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés