JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 551 (sites) | 1051 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Parade n'est pas buggée, elle est inutile en RvR.

50 Perfo/50 AdC/28 Parade ou la template d'Angel.
Pas mieux
Lien direct vers le message - Vieux
Dominiom [Angus]
Roi

Parade pas utile en rvr ? : /
Pourkoi moi j'trouve ca utile ?

Enfin je suis zerk, pas finelame, mais ca change enormément ?

j'ai ce template ki est 48 35 48.

Si je monte finelame (ce ke jesite encore a faire), c'est certain je ne ferai pas de template 50 28 50.

50 37 44 ui, ca depend des derniers style, je sai ke le dernier style en HS c vraiment pas un style facile a placer (Suite d'une chaine de 3 combos de dos)

au fait c koi flurry au nivo 30 ? c un style rvr mais c koi exactement ?
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Flurry est un dd utilisable toutes les 2min, au CaC et uniquement sur des cibles rvr. Ses dégats sont proportionnels a ta spé Art du Combat, il fait environ 200 de dégats au lvl 50.

Sinon pour la parade, oui c'est assez inutile en rvr, qu'ont ape un tank de face c'est très très rare, ça arrive meme quasiment jamais.
En PvP je dis pas, la c'est sur que la parade apporte un plus
Keiida
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dominiom
Parade pas utile en rvr ? : /
Pourkoi moi j'trouve ca utile ?

Enfin je suis zerk, pas finelame, mais ca change enormément ?
j'ai ce template ki est 48 35 48.
...
au fait c koi flurry au nivo 30 ? c un style rvr mais c koi exactement ?
Ben je pense qu'on n'a pas les mêmes priorités en combat Lorsqu'une rencontre se fait, je cible les healers/mago en premier, il est très rare qu'ils sortent leurs armes donc peu d'utilité de parrer un coup qui n'arrivera jamais ... Ensuite, viens le "duel" avec le(s) tank(s) adverse(s) mais bon, mes 4x pts, en comptant les bonus (27+11+RR), me suffisent

Et flurry, en français Rafale, est un DD de CaC (portée 350) basé sur ta compétence AdC et de type Tranchant (plus tu as de points en AdC et plus ta rafale fait de dégats, je fais du 200+/- au 50 avec 50 en AdC et bonus 11+RR) utilisable en RvR uniquement (cible = ennemi du royaume) avec un timer de 2min (soit une fois par combat environ). Très utile pour empêcher un healer/mago de caster ^^
laeticia
Roi / Reine

petit avis en passant.

mon template est 50 masses/50 adc/27 parade/10 bouc mais j'ai été spé lames (attention j'entends déjà les hurlements) jusqu'au rang 7L5 avec un template très différent 39 lames/50 adc/41 parade et le reste en bouclier...
voici mes conclusions qui n'engagent que moi..
que tu ais bcp ou pas en parade cela change peu de choses au final.. pour moi le template doit avant tout intégrer ton type d'arme.. avec 27 en parade je pare toujours très bien (maitre parade 2 pour compenser) et contrairement aux généralités souvent énoncées, tu peux te trouver en situation de parer assez souvent en rvr (à moins de pratiquer le bus à outrance bien sur).. ne serait-ce que sur un pop d'un fufu sur toi ou face a un healeur qui sort son arme.. (le nombre de fois où j'ai stun un healeur sur parade, tu n'imagines pas)).
De même le style 50 adc passe très souvent, même lors d'assists de tanks si tu cherches un minimum les placements et pas le simple /assist, /stick, anytime ou taunt puis adc de dos qd la cible fuit...
moralité, choisis le template que tu préfères mais, que tu privilégies pve et/ou rvr une parade très élevée n'apportera pas grand chose comparée à un bon niveau en arme et adc.
(ps: prochain patch le style lame aura une ouverture sur parade donc à surveiller, le seul intérêt de lame étant le style 39 à mon goût).

masseuse à votre service.
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

50 perfo 50 adc 28 parade .... je reve de ce perso .....

et puis c'est tellement beau de voir une fine perfo se battre ^^

et pour les skin bah chacun ses gouts mais ya des perfos qui dechirent niveau skin

braf ca serai ca sans hesiter ou alors masse mais lame en dehors d'avoir un skin n'a pas vraiment d'avantages

bref perfo rulez
Roi

Han agree shamo
V refaire une sc avec le croc sous peu ca sera encore plus bo
Zly
Roi / Reine

50 masse ou perfo / 50 adc / 27 parade / 10 bouclier For the Win

Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite