JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Grimps
Roi

Boberman, les mages sont aucunement obsoletes. Bien au contraire.

Seulement, ils sont très fragiles et donc impossible de soloter. Ou en tout cas, une grande difficulté.

Il faut dire aussi que le jeu a un lag très gênant lorsque les mages utilisent les sorts "recycling" (à répétition). il arrive souvent que le mage ne lance n'agisse pas pendant des secondes et d'un seul coup il lache 4-5 sorts en même temps.

Mais ca n'arrive qu'avec ce genre de sort, donc plutot gênant au debut lorsqu'on a pas beaucoup de sorts de disponibles.
Lien direct vers le message - Vieux
Boberman
Roi / Reine

Aïe

Je suis pas trop tank ou clerc.
Je suis plutôt des écoles "pulvérisation" et "sauve qui peut".

Je vais suivre l'évolution des devs on verra bien.
Grimps
Roi

Tu peux tres bien faire un mage en armure de plate avec le battlemage

Il sera beaucoup plus resistant comme ca.
voyageursssssss
Alpha & Oméga

Je lis vos réponses et cela me fait un peu sourire, les fans ne supportent pas la moindre critique d'HRZ ( si vs trouvez qu'il est si bien que cela prk démolir les personnes donnant leurs avis). Vous trouvez normal de jouer à une beta payante vous ? moi pas.
Vous comparez le début d'HRZ avec daoc et EQ, moi pas, aujourd'hui il est inadmissible qu'un jeu sorte dans l'état d'HRZ. Alors oui j'arrete après un mois et je ne suis pas le seul. Dans 6 mois je reprendrai peut etre pour voir l'évolution du jeu mais en attendant j'ai le droit de poster et donner mon avis sur le jeu sans me faire démolir par des kevins 'fan boys"qui ne vivent que pour HRZ.

Là oui, c'est un post troll, aujourd'hui HRZ est une daube, dans 6 mois soit il sera LE mmorg soit il tombera dans l'oubli et aura le même destin qu'AC2.
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de voyageursssssss
Je lis vos réponses et cela me fait un peu sourire, les fans ne supportent pas la moindre critique d'HRZ ( si vs trouvez qu'il est si bien que cela prk démolir les personnes donnant leurs avis). Vous trouvez normal de jouer à une beta payante vous ? moi pas.
Vous comparez le début d'HRZ avec daoc et EQ, moi pas, aujourd'hui il est inadmissible qu'un jeu sorte dans l'état d'HRZ. Alors oui j'arrete après un mois et je ne suis pas le seul. Dans 6 mois je reprendrai peut etre pour voir l'évolution du jeu mais en attendant j'ai le droit de poster et donner mon avis sur le jeu sans me faire démolir par des kevins 'fan boys"qui ne vivent que pour HRZ.

Là oui, c'est un post troll, aujourd'hui HRZ est une daube, dans 6 mois soit il sera LE mmorg soit il tombera dans l'oubli et aura le même destin qu'AC2.
C'est ton point de vue , nous l'avons entendu . Au revoir
dga
Reine

je suis content de savoir ke je te croiserai jamais in game ^^
voyageursssssss
Alpha & Oméga

De mieux en mieux, continuez continuez......
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite