Mon avis sur hrz après 1 mois

Répondre
Partager Rechercher
C'est normal qu'on soit pas d'accord car tu avances des choses sans réellement savoir de quoi tu parles.

Tu dis des choses sûrement parce que tu n'as pas compris grand chose, et tu n'as pas fait l'effort de les comprendre non plus.

Si tu n'aimes pas l'XP, changes tout simplement de jeu, dans tous les MMORPGs ce sera pareil.

Les training points ne servent certainement pas qu'à accéder aux écoles de prestiges plus vite.
Ils servent surtout à personnaliser ton perso comme tu l'entends. Tu veux plus de force, va voir le trainer force...Plus de dext, va voir le trainer dext.
Evidement qu'un guerrier 15 aura les meme abilités qu'un autre guerrier 15 et encore heureux. Tu veux quelques choses de différent pour ton guerrier le multi classage/ecoles sont faits pour toi.

Pour les magos, remettons les choses au point. C'est toi qui dit que les magos ont tous les memes sorts.
Hors moi je te dis qu'un spiritist, un mage, un conjurer, un sorcerer ou un wizard n'auront certainement pas les memes sorts.

As tu remarqué quand meme que je ne compare pas un mage à un druide comme tu le sous-entends, mais des mages entre eux ?

Un conseil, essayes Tetris, faut vachement moins réfléchir et c'est tellement reposant pour les feignants du cerveau.
y a pas que lxp ds un mmprog..;pas mal daspec des mmprog mattire masi bon si tu voit que lxp temps mieux pour toi.

et non je ne trouve pas heureux quun guerrier lvl 15 est les mm abiliter quun guerrier lvl 15. ds daco et ac2 par exemple 2 guerrier lvl 15 netai pas forcement identique....la tu na pas le choix tu monte comme sa et puis voila. d'un coter tu ne loupe pas ton template masi d'un autre tu est lier a un develloppent linéaire ...uniformiter.

oui je persite a dire que les magos ont les mm sort ...toi tu dit..toi tu compare 2 classe differentes. Encore heureux que 2 classe differente n'est pas les mm sorts :x
...dou ma comparaison d'un clerc et d'un druide...d'un guerrier et d'un knoc qui n'ont pas lieu detre comme tu la remarquer par toi mm..


tetris oui jy est jouer passez un temps mais j'ai preferez pac man perso....et toi ? :s
Puisque tu arretes Horizons, par pitié, profites en pour réviser ton français. Ca te sera certainement plus utile.

C'est carrément illisible et je ne ferai plus l'effort de te déchiffrer à partir de maintenant.

Adieu.
Bon visiblement ils veulent pas s'écouter ces deux la

Petites précisions:

OUI les sorts sont personnalisable

OUI un conjurer un sorcerer ou un wizard sont tout trois des mages, et y'a bcp de sorts, un mage ne les utilisera pas tous

Un guerrier Lvl 15 à les même apt qu'un autre guerrier niveau 15, MAIS il n'utilise pas forcément les mêmes, les timers des attaques guerrier étant liés

Grimps, si tu prends pas la peine d'écouter ce qu'on te répond, ecrit pas

Punkoff, fais un effort pour comprendre se qu'un autre essaie de te dire...

Si vous arrêtiez de vous massacrer?
Citation :
Provient du message de punkoff
l'éternel argument de celui qui n'a aucun argument vérifie ton orthographe...mais sa été un plaisir on remet sa quand tu veut
pourquoi veux tu que j'argumente plus avant avec toi puisque tu ne connais rien à Horizon, comme tu le dis si bien.
Qui plus est, tu ne fais meme pas l'effort de comprendre la philosophie du jeu, son systeme de fonctionnement.

Je vais encore moins essayer de te faire rester sur Horizon, ce ne serait pas un cadeau à faire à la communauté.

Sur ce, bon pacman !
Je tiens juste à signaler qu'au niveau 15, c'est normal qu'il y a pas trop de différence, je rappelle qu'on peut atteindre le niveau 100. Par conséquent, un niveau 15 c'est pas grand chose !

Par contre comparons un niveau 40...

Celui qui est guerrier 40 sera différent du pal, du Knoc, etc... Et pourtant ce sont tous des guerriers.

De plus, avec les trainings points, un niveau 40 à très peu de chance de ressembler à un autre niveau 40 de même classe....

Actuellement, au niveau xp, il n'existe que 2 écoles, celui du niveau et celui de la compétence, dans tous les cas, faut taper ! C'est le genre qui veut ca !

Pour finir, même si c'est qu'un forum qui parle de jeu, écrire aussi mal que punkoff ça dépasse l'irrespect, ça deviens de l'insulte envers les lecteurs... Personnellement, j'ai même pas pu tout lire tellement c'est mal écris !
Quel honte !
Je vais redire ce qui a souvent été dit : il est normal et même très sain qu'il y ait des avis contraires sur le jeu. Certains aiment, d'autres non.

Aussi, c'est avec intérêt que nous voyons se développer des sujets de discussion sur les avantages et inconvénients du jeu.

Mais par pitié, contentez-vous d'argumenter au sujet du jeu plutôt que de vous attaquer entre vous ! Cela ne mène à rien et nous obligera à sanctionner. Nous ne tenons pas à ce que ce forum devienne un ring. Discutez à partir de faits sans poser de jugements de valeurs sur les différents intervenants.

Merci d'avance.
une discussion forte interessante en effet quand on voie les molosses qui se dechaine au 1er poste de personne qui ont un avis différent....

@Entropia : tu fait comme grimp tu compare des classes differentes..un warrior et une classe differente de pal/know/Zerk jusqu'a preuve du contraire non ?

idem pour skynou tu compare des classes différentes.

juste les training points pour différencier 2 personnages de la même classe je trouve sa très légé pour un mmprog qui sort dans cette période. (on peut multiclasser a souhait mais le rating en prend un très gros coup si l'on veut multiclasser sont perso dans 2 classe hl)

se mmog n'est pas mauvais en soit mais il lui manque se petit plus qui aurai put faire de lui un mmog incontournable à mes yeux.
(seulement a mes yeux pour les acharnés)


il allie à la foit de très bon concept :
- multiclassage
- craft : systeme de technique/harvest.
- magie/skill sur timer.
- liberation de race : implication de tout le serveur (à voir a long therme se que sa donne).
- système d'economie par les joueur.

mais revient en arrière sur plusieur point ou ne pousse pas assez les "bons points" pour les rendre supèrieur aux autres mmog actuellement sur le marcher :

- craft.
- uniformiter des personanges de même classe.
- systeme dxp/lvl.
- anim des perso (a venir surement).
- système d'économie par les joueurs.

En se qui concerne du pve a hl il doit être assez interessant et proposer des défis a la hauteur de l'attente des joueur mais je n'aurai pas le courage de monter jusque la..
le multiclasse permet de varier son perso dans sa classe active grâce aux actions de ses classes passives :
mon clerc qui a des niveaux de mage peut lancer Flame/Ice Attack, ce que ne peut pas un pur clerc ..

il n'y a pas que les training points pour se différencier ..

ton perso suit un concept (ou un ensemble de profession), pas une classe ...
Si tu avais présenté aussi clairement tes arguments comme ca dès le départ, on en serait pas là. C'est pour cela que je t'ai traité de feignant du cerveau.

Là où tu te trompes, c'est que le rating est pas monstreux comme tu peux le craindre. Le rating ne se fait pas sur le nombre de classes que tu peux avoir mais sur l'XP que tu as gagné en montant ces classes.

Un simple exemple: mon moine que j'ai bi-classé clerc. Il est de niveau 18 moine et 13 clerc. Et mon rating est de 18. Aucune pénalité. Mais j'ai quand même accès à l'instant Heal, un sort de soin pas trop mal, et à certains buffs.

Comme tu peux le constater, le multi-classage n'est pas un problème mais bien un atout. il faut juste savoir bien le doser.

Et c'est en cela que ton argument qu'un warrior ressemblera a un autre warrior ne tient pas. Ok, il aura les mêmes styles de combats. Mais pourquoi AE aurait fait en plus des voies differentes pour chaque classe alors que le multiclassage te le permet sans forcément avoir de pénalité?

Ensuite pour tes autres arguments:
-le craft: 30000 fois supérieur à celui de DAOC que tu as cité. Ce sera encore plus fort lorsque la personnalisation sera implémentée.
Pour les techniques, je les trouve dejà bien en nombre et rien n'empêche les devs d'en rajouter plus tard.

-systeme d'XP: comme dis précédement, je pense pas qu'un MMORPG proposera un autre systeme. Si tu en trouves un, je saute dessus.
Cela dit, tu devrais essayer dragon, tu XP en faisant tes quetes sans "trop" t'en rendre compte.

-économie: Il a le bon gout de proposer une alternative différente à "je squatte les donjons epiques, je loot et je revend au max".
C'est vraiment très dur de se faire un avis sur ce jeu.

Après avoir arrêté AO (trop de foutage de gueule de la part de Funcom), je suis en manque de MMO.

Mais à lire le forum de SWG ou de Hz, bizarrement il y a une grande similitude dans les discussions sur le craft et le niveau de finition du jeu (sauf que SWG est sortit depuis quelques mois maintenant).

Je crois que je vais attendre encore un peu.

Surtout que j'ai cru comprendre à demi mots que les mages étaient obsolètes et j'ai pas réellement compris pourquoi.

*ronge son cable souris*

erf c'est dur l'abstinance :bouffon:
Boberman, les mages sont aucunement obsoletes. Bien au contraire.

Seulement, ils sont très fragiles et donc impossible de soloter. Ou en tout cas, une grande difficulté.

Il faut dire aussi que le jeu a un lag très gênant lorsque les mages utilisent les sorts "recycling" (à répétition). il arrive souvent que le mage ne lance n'agisse pas pendant des secondes et d'un seul coup il lache 4-5 sorts en même temps.

Mais ca n'arrive qu'avec ce genre de sort, donc plutot gênant au debut lorsqu'on a pas beaucoup de sorts de disponibles.
Je lis vos réponses et cela me fait un peu sourire, les fans ne supportent pas la moindre critique d'HRZ ( si vs trouvez qu'il est si bien que cela prk démolir les personnes donnant leurs avis). Vous trouvez normal de jouer à une beta payante vous ? moi pas.
Vous comparez le début d'HRZ avec daoc et EQ, moi pas, aujourd'hui il est inadmissible qu'un jeu sorte dans l'état d'HRZ. Alors oui j'arrete après un mois et je ne suis pas le seul. Dans 6 mois je reprendrai peut etre pour voir l'évolution du jeu mais en attendant j'ai le droit de poster et donner mon avis sur le jeu sans me faire démolir par des kevins 'fan boys"qui ne vivent que pour HRZ.

Là oui, c'est un post troll, aujourd'hui HRZ est une daube, dans 6 mois soit il sera LE mmorg soit il tombera dans l'oubli et aura le même destin qu'AC2.
Citation :
Provient du message de voyageursssssss
Je lis vos réponses et cela me fait un peu sourire, les fans ne supportent pas la moindre critique d'HRZ ( si vs trouvez qu'il est si bien que cela prk démolir les personnes donnant leurs avis). Vous trouvez normal de jouer à une beta payante vous ? moi pas.
Vous comparez le début d'HRZ avec daoc et EQ, moi pas, aujourd'hui il est inadmissible qu'un jeu sorte dans l'état d'HRZ. Alors oui j'arrete après un mois et je ne suis pas le seul. Dans 6 mois je reprendrai peut etre pour voir l'évolution du jeu mais en attendant j'ai le droit de poster et donner mon avis sur le jeu sans me faire démolir par des kevins 'fan boys"qui ne vivent que pour HRZ.

Là oui, c'est un post troll, aujourd'hui HRZ est une daube, dans 6 mois soit il sera LE mmorg soit il tombera dans l'oubli et aura le même destin qu'AC2.
C'est ton point de vue , nous l'avons entendu . Au revoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés