JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 288 (sites) | 663 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tranb
Alpha & Oméga

Mon heal lvl41, je le claque plus que souvent, c'est le seul qui remet un tank debout, et le seul capable de heal un mage sous assist.
Il est également beaucoup plus rapide à lancer que son petit camarade, et pour sauver un mage, je préfère cramer plus de mana et le garder debout plutot que prendre le risque de le voir tomber.
Lien direct vers le message - Vieux
*Belzebot*/*Jolk* [Nwish]
Alpha & Oméga

Re: [clerc] spe heal/smith
Citation:
Provient du message de Khazad-Dûm
Bon j'arete de raconter ma vie et je pensais faire un clerc heal smith.
Je suis le merco en question qui doit suporter ce specimen ,
vi en meme temps qu'il soigne il te craft des armes ca roxe clerc smith /heal :bouffon:
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ourukai
D'un côté, tu as joué très longtemps clerc, et de l'autre, tu dis que le stun est indispensable y a comme un problème
arrêt de dire n'importe quoi, le stun il est super utile, combien de fois je l'ai claqué sur une cible qui voulais s'enfuir laissant le temps aux alliée de rejoindre cette ennemi ?

combien de fois g sauvé un mage qui se faisait rush... le stun lui permet de DD encore 2 ou 3 coup, faut arrêter de dire n'importe quoi, si le stun ne servais a rien les mid et les hib ne l'utiliserai pas !

franchement si tu veux jouer les connaisseurs mais toi a réfléchir un peut avant
Jaykera [VM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bonbon_piment
arrêt de dire n'importe quoi, le stun il est super utile, combien de fois je l'ai claqué sur une cible qui voulais s'enfuir laissant le temps aux alliée de rejoindre cette ennemi ?

combien de fois g sauvé un mage qui se faisait rush... le stun lui permet de DD encore 2 ou 3 coup, faut arrêter de dire n'importe quoi, si le stun ne servais a rien les mid et les hib ne l'utiliserai pas !

franchement si tu veux jouer les connaisseurs mais toi a réfléchir un peut avant
Le monsieur voulait dire que qqchose que tu as forcément parce que c'est en ligne de base ne peut pas être considéré comme "indispensable", puisque même si tu le voulais, tu ne pourrais pas t'en débarasser.

On est mercredi, 6:06, il est l'heure de se réveiller.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

On s'en fiche que ce soir en ligne de base ou pas, le fait ai que le clerc smit en plus de son stun (oui ligne de base ca change rien) est tres util en groupe car il a une panoplie d'outils d'attaque a distance, certe qui ne font pas de gros dégats mais qui aide fortement. C comme le dot yen a qui te dirons que ca sert a rien, moi je dis que tout ce qui enleve de la vie a l'ennemi est util en combat c tout.

apret il y en a qui aime d'autre qui n'aime pas, et d'autre qui n'on pas testé et qui porte un jugement (ceux la on les évites)

Et j'adore rester en vie durant un combat, ce qui n'est pas forcément le cas d'un mago qui se fera rush dé le debut.
Puis j'aime bien surprendre mon agro par un chtit pbaoe mezz.
Un peut trop nerfé je vous l'accord mais tres tres fun a jouer et tres aprécié finalement par beaucoup de gens.

Portelo DelaColere (44 Smit lvl 47 3L6) et fiere du smit actuelement en mode BB au tp
Yuyu
Alpha & Oméga

Moi le seul clerc smite que j'ai trouvé correct en groupe, c'était thétis
Et effectivement elle est pas full smite, j'aurais dû m'en douter... parce qu'un clerc c'est tout de même à la base fait pour soigner.
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

C vrais qu'être full smit c un peut gênant dans certaine situations

Fait pour soigner ou buffé, mais bon smit/heal c quand meme le mieu en groupe

Pour les famille c quand meme bien spé smit a fond avec un paladin testé et aprouvé kissous falcon
Gale
Roi

Arrivée depuis peu sur alb je ne comprend pas que personne ne parle de l'i mezz de zone du clerc... C quand meme si je ne me trompe la seule classe albionaise a en avoir un ... Y a t il un problème avec la portée du mezz ? parce que la zone d'effet est la meme que les premiers i-mezz zone du barde ou du guerisseur...
TraJon
Alpha & Oméga

clerc smit pr moi c 43 en smit le reste en buff (ben oué si tu smit t as pas le temps de heal.....)
LalithieI [DS]
Bagnard

Clerc avec 4 en smite c'est bon, tu smite a 200 sur les low resists et 80 sur les hautes resists et ça suffi largement pour interompre.
Waarda/Gwendolinne [LFDA]
Alpha & Oméga

J'ai tester en exclusiviter pour vous : Clerc 40 heal 35 smite reste buff et g garder cette spe pendant 2 ans et je ne l ai jamais regreter.
Voila c mon avis faites en ce ke vous voulez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kim
Arrivée depuis peu sur alb je ne comprend pas que personne ne parle de l'i mezz de zone du clerc... C quand meme si je ne me trompe la seule classe albionaise a en avoir un ... Y a t il un problème avec la portée du mezz ? parce que la zone d'effet est la meme que les premiers i-mezz zone du barde ou du guerisseur...
25 sec au niveau 34, 30 sec au niveau 44, pbae, 200 de zone, et recast 5 min... en gros une vraie daube à peine utile pour se dégager et fuir, et nécessite de monter à 34 voire 44 pour avoir une durée décente d'effet sur les cibles (tanks purs en principe), et donc, à ce prix, on a 0 en buff ou en heal, et si on a heal 30+ ou 40+, ben on a la mana bien bouffée par les smites très chers, plein d'inconvénients outre leur faiblesse et lenteur, on sait jamais si on frappe ou heal, bref on est dans une config bâtarde.

Autant faire smite/buff, càd jouer au mago en maille. MAis quand on sait que même les meilleurs magos dmg delers à distance (spé DD : Theu Air ou Thauma Feu), aujourd'hui, ont plutôt du mal à tirer leur épingle du jeu, avec pourtant bien des atouts comparé au Smite, ben la conclusion c'est POUBELLE.

Et ça réjouit personne, ou plutot tout le monde, indirectement, car ça a permis à Albion, au bout de qlq mois (ce nerf), de retrouver une population (faible mais plus nulle) de soigneurs..., et avec les spreads, RAs et le rôle de BOF, ça a un peu augmenté :x

Un boost de cette spé INEFFICACE (dsl d'appeller un chat un chat) aurait malheureusement le gros risque de repriver Albion de soigneurs... l'instinct du roxxage, on y peut rien...

Seule solution, modifier le rôle de cette spé, notamment en lui permettant de se combiner aux autre lignes sans forcément devoir monter à 40+ pour être utile.

Pas du tout à l'ordre du jour.

Msg perso : Coucou Vladd
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Oui ben dans cette optique faut nerf les buf alors car ca enléve 10% (encore suis sur que c plus) de joueur clerc

Qui a dis que je parlais des BB ?

Je maintien ma position, que le smit c vraiment tres sympa a jouer et je compte bien retrouver ma spé smit quand il y aura un nerf des BB.
tabasco
Roi

smit c'est useless en rvr, en pvm à la rigueur....et encore

c'est bien dommage d'ailleur que le seul I-mez de albion soit dans cette spé, c'est un gros handicap ça(deja que c'est en pbae donc pas top)
conclusion, albion est le seul realm sans I-mez, cherchez l'erreur
Mens-Liry
Alpha & Oméga

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=212962
nouveau piti guide bien fait
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite