JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 721 (sites) | 1501 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Avoir un skill avec des grosses coucougnettes de mammouth c'est dézinguer un gus bourré de résist jusqu'aux oreilles avec le DD void à l'époque où il était encore plus pourri que maintenant.

Je me souviens d'avoir déssoudé Sangoku à l'époque suscitée...Ô joie ô bonheur !
Lien direct vers le message - Vieux
Agahnon
Alpha & Oméga

Le skill universel ! je l'ai perdu quand j'ai commencé a bus ... je l'ai jamais eu en fait
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Le skill universel ! je l'ai perdu quand j'ai commencé a bus ... je l'ai jamais eu en fait

Snif mon pov ganon. Tu peux pas etre aussi weak que moi je te rassure!
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonka-Min DR
Je sais pas qui a eu l'idée pour la première fois de parler de skill à daoc, enfin bref .
Je crois que vous avez une appréciation de daoc un peu décalé :
bien sur que pour tout action on peut parler de "skill" : aptitude à toute action, même anodine.
Le problème est que là on doit parler de skill que s'il est exceptionnel, ou qu'il est une des bases du jeu : daoc est un jeu très simple, où tout a été concu pour le joueur lambda :
_Une fonction "stick" pour pallier à la base aux différents lags, ou plutôt masquer le lag.
_des barres de macros comme dans les jeux de stratégie, auxquelles les puristes préféreront les raccourcis clavier.
_des styles de combats très pauvres, minimisant les possibilités de combos.
_mais surtout un faible éventail de templates différents, qui font que tout le monde est à peu prés identique.
Lalucidité, la vision dans l'espace, l'ergonomie clavier/souris, la réactivité font toute la différence, mais je sais pas si on peut qualifier ça de skill ou de quelque chose d'exceptionnel car il y a une limite technique à daoc, contrairement aux autres jeux 3D où le skill fera inéluctablement la différence.

-Tonka-Min-
Gardien des Runes
Je suis assez d'accord avec cette définition.

Comme dis dans un autres post, on verra du skill dans daoc lorsque ,nous n'aurons plus de classe ubber/autres, lorsque les styles positionnels/combo auront une importance vitales, et enfin lorsque un fg de bas rank pourra exploser un groupe de hrang, cad que l'issue du combat ne soit pas conditionner par des boutons(genre : sos,purge solo/groupe, irez,ichor, barricade etc etc...).

Apres on joue sur les mots, ce que moi j'appelle connaissance du monde dans lequel j'évolue, d'autres appelle ca du skill puis bon ca fait bien de se (croire) overbidule.
EOR!L [BK]
Bagnard

Certes, on peut trouver cela marrant ( J'ai trouvé cela marrant ) mais toujours est il que c'est un troll. Donc comme dit plus bas tu écopes d'un avertissement pour cette intervention.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

ta oublie le debuff chaleur avant le stun
Suomi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de EOR!L
Elhan : Merci de ne pas citer ce genre de messages.
skill troll?
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de EOR!L
...

comment c'est trop bien résumé !!!
EOR!L [BK]
Bagnard

Exemple du skill alb :

on monte à df à 10+ coté hib à la recherche de 5 magots hibs.

On en trouve 2/3, un enchanteur purge le stun bouclier d'un pala, moc pbae, tout le monde meurt sauf le chtit moino effaré qui regarde le massacre et qui se fait achevé par le pop d'une ombre...
came
Bagnard

j'ai eu un avertissement pour le mot "radar" j'espere qu'eoril aura de meme sans ca je me pleins
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
j'ai eu un avertissement pour le mot "radar" j'espere qu'eoril aura de meme sans ca je me pleins

laisse tomber la justice a 2 vitesse, j'ai eu un avertos pour avoir utilse /rude dans un message ( qui n'etais pas une attaque perso) et Dawme qui a mis /rude baccardi dans un message a eu qu'un edit.

just joking ffs
Drizzt/candy [DS]
Empereur

[QUOTE]Provient du message de nerzul
[i]tu fais quoi si ta cible te /face ??

Bah je stune bouc , je traverse, je sticke et je place 2 leviathans DSC!!
Elhan
Alpha & Oméga

Avertissement pour Troll pour Eoril.
Wryx
Alpha & Oméga

Le fait qu'on en arrive à comparer Daoc à Counter-Strike est bien la preuve que ce jeu a vraiment touché le fond.

Pour moi un joueur doué en RvR ce n'est pas quelqu'un qui sait utiliser ses macros en tournant en rond dans les 300 mètres carrés situés entre la mga, la tour et la mgm. Le moindre bot de Counter-Strike en fait autant justement.

Pour moi quelqu'un qui sait jouer, c'est quelqu'un capable d'élaborer des tactiques de fourbe, de surprendre l'ennemi, de le harceler, de prendre des forts (et pas seulement Crauchon ou Crimthainn hein) plutôt que de regarder sa barre de Rps grimper, enfin en bref quelqu'un qui mènera non pas son groupe mais tout son royaume à la victoire !

Hélas des joueurs comme ça on les compte sur les doigts de la main, et c'est rarement les haut-rangs ...
Kalvin
Alpha & Oméga

Une classe mid
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite