JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 502 (sites) | 1250 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
p_y_a`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de p_y_a™
Tu as l air de trouver amusant, de casser et flam tout ce qui te passe sous la main.
Moi ca ne m amuse pas....
Escuse moi de donner mon avis, DAoC c'est no skill. ( ce que j'entend par skill bien sur)
C'est pas pour ca que je n'y joue pas, sicaire 10L6 inside :<

EDIT: Frili !
EDIT2: Un autre exemple, Peyman a du skill ! Je t'aime peyman !
Lien direct vers le message - Vieux
frili [Cy]
Reine

en gros si avec ton groupe tu tue 2 a 3 groupe ta du skill en fait cest comme roxor ou gb !! c'est la meme chose ca designe des ubber gas de la mort qui tue et qui tue tout ect, qui sont meilleur que les autres et on revient a notre termes " les autres vous ete des peons"

quand ta le skill cest que tu fais partie de élite de daoc !! enfin certain le crois mais bon cest souvent des gamin de 15 ans croyant jouer a counter stricke
Møi
Roi

Le skill c'est la maitrise des capacités dans un jeu. C'est du talent de joueur.

Citation:
Escuse moi de donner mon avis, DAoC c'est no skill. ( ce que j'entend par skill bien sur)
Non, j'y ai pensé y a qq temps justement pour ce qui est du "skill" à DAOC.
Celui qui sait tirer la victoire de son perso, avec ce qu'il a à sa disposition, a du skill. ( même si il perd )
Avec ma définition le skill concerne tous les jeux sans exceptions.
Mickey'el [FumbL]
Bagnard

Citation:
C est la façon dont tu réponds au message qui pose problème pas ce que tu penses

Tes messages sont tournés d une tel façon qu il y aura forcement du trolling derrière, c est tout ce que je cherche à éviter.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FokaL
Tu a raison dans un sens, mais il ne faut pas pousser les gens a généraliser non plus, un sauvage ou un fufu BB n'est pas forcément Noskill...
le fufu buffbot est considéré comme un mode noskill parsqu il gagne en parti grace a ces buff red

@Havane: un mid qui aime pas les troll
Genova [EP]
Reine

Avoir du skill, a Counter Strike, c'est fragger 1 gars par balle...

Avoir du skill a DAoC, c'est plus compliqué:

Definition du "Skill" dans DAoC: Aptitude a etre efficace et rapide.

Signes distinctifs du "Skilled":

- N'a pas été PL pendant 40 lvls. Connait donc sa classe comme sa poche, et va pas sortir au lvl 47: tiens! J'avais pas vu, j'ai un AE mez! ( par exemple)

-Connait les différences de ses style d'attaque ( bonus au toucher, bonus de defense, growthrate, etc...) ou de ses sorts ( type de degats, temps d'incant, chance de resist,etc etc)

-Connait aussi les autres classes du royaume, de son groupe. N'ira donc pas demander a un prete de bogdard s'il peut rez...

Bref, c'est le joueur lambda de DAoC, comme vous et moi.

On range donc dans la categorie "Un-skilled" ( ou Peon vu que c'est la mode) toute personne ne correspondant pas a ces 3 criteres. Est souvent la cause d'une situation catastrophique...

ATTENTION! Un "Un-skilled" peut tres bien avoir 1 ou 2 criteres pré-cités, mais pas les 3.

On range dans la categorie "Over-skilled" une personne qui maitrise parfaitement les 3 criteres, mais qui en plus, a une GRANDE experience de DAoC. Il connait tres bien le jeu, ses bugs, a (tres souvent) plusieurs persos 45+, et sait parfaitement s'adapter a toutes situations. Généralement, c'est grace a lui qu'un /rel general se transforme en un "gg all, et sourtout GG l'OverSkilled".

Le seul probleme, avec l'Over-Skilled, c'est qu'a ses yeux, on est tous des Un-skilleds... il a une grande tendance a vous dire que faire a quel moment, ce qui a la facheuse tendance de nous enerver un tant soit peu... D'ou les apparitions de "Groupes Fixes" ( comprenez: Groupe Over-skilled ) ou chacun sait qu'il peut compter sur les autres membres, a 100%, tout le temps.

Heuresement, tous les OverSkilled ne sont pas mechants, et grace a certains, qui vous expliqueront gentillement comment devenir plus efficaces, vous deviendrez vous aussi un jour, un Over-Skilled.

Pour resumer rapidement :

Un-skilled: p'tit noobie, decouvrant le jeu.
Skilled: 90% des DAoCiens
Over-Skilled: Tres tres bon joueur.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Du moment qu'on a le skill universel
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Le skill c'est à la base : aptitude, habileté, dextérité ( merci l'Harraps ).

Dans daoc, je pense qu'il y a un skill dans le sens de "lecture du jeu en combat, et bon choix à faire, ainsi que utilisation optimale des capacités de son perso".

Certains peuvent dire : c'est un automatisme, un timing. Oui mais pourtant, certains ne l'ont pas, ce qui fait que certaines formations de joueurs gagnent plus souvent que d'autres. Si il y a une différence de perfomance à formation égale, c'est bien qu'il y a différence de niveau de jeu.

Par exemple (c'est un exemple on aurait pu prendre un autre groupe performant ) le groupe WaR de Lucilez/Kappu ( stop cliquer sur les liens mirc toi )/Allahia ( etc ), gagne plus souvent que d'autres formations qui ont un rang conséquent également. C'est donc qu'il y a une part de technicité, coordination, lecture du jeu ( et donc selon ma définition "skill" ) plus importante.

C'est ma vision je me trompe peut-être

[edit] Omg j'ai pas le skill de l'orthographe matinal
Zargosth
Empereur / Impératrice

parler de skill dans daoc, pour les tanks, je trouve ça sans fondement, tout du moins concernant le 1 vs 1 puisque le résultat du combat est conditionné non pas par ta façon de jouer mais uniquement par les classes qui s'affrontent (ex: Zerk vs palouf shield, release a 100% du zerk, et ce quelque soit sa façon de jouer, simplement parce-que mythic a décidé qu'il en serait ainsi).
En groupe cela change un peu effectivement mais là encore ce ne sont pas les coups que tu vas utiliser qui vont réellement faire pencher la balance mais plutôt le ciblage des bons ennemis.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Du moment qu'on a le skill universel
c seulement disponible sur hib

nous albionais on fais de notre mieux
Ewemek / Morsure
Bagnard

le skill chez un tank, c'est savoir choisir la bonne cible, savoir assist, savoir switch quand c'est possible et utile, savoir gérer sa position par rapport à son groupe en cas de masse ( rusher ? rester en repli ? ), c'est utiliser les styles dispos et non un seul etc... Tu reconnais le skill d'un tank quand sur les forums ttlm whine sur que tel tank en assist avec tel autre est overpowered et que tu peux rien faire contre.
Là tu sais qu'ils sont skilled.

le skill chez un mago, c'est d'abord rester en vie, le reste c'est du bonus ( bon j'exagere un peu ). Tu reconnais le skill d'un mago quand lors d'un rush freeze moc pbaoe, c'est tout le serveur qui plante ( Tu sers à rien Sullyman )

le skill chez une classe de soutien c'est passer ses cc, rester en vie, passer des heals et surtout encore rester en vie, chain interrupt les magos adverses et encore rester en vie. Tu reconnais le skill de survie d'une classe de soutien quand certains finissent par affirmer sur JOL qu'elle speed hack.... là c'est le top niveau en skilll.

le skill d'un bon lead c'est d'arriver à ce que certains finissent par affirmer sur JOL que le groupe utilise un radar... Là tu sais que ca lead bien.

Voilà, vous savez maintenant tout.
Vous pouvez retourner busser.

PS : y'a aussi le skill du tank qui se fait dégrouper car il fait trop le forain mais bon je manque de temps pour développer
Daelyan [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ewemek / Morsure
le skill chez un tank, c'est savoir choisir la bonne cible, savoir assist, savoir switch quand c'est possible et utile, savoir gérer sa position par rapport à son groupe en cas de masse ( rusher ? rester en repli ? ), c'est utiliser les styles dispos et non un seul etc... Tu reconnais le skill d'un tank quand sur les forums ttlm whine sur que tel tank en assist avec tel autre est overpowered et que tu peux rien faire contre.
Là tu sais qu'ils sont skilled.

le skill chez un mago, c'est d'abord rester en vie, le reste c'est du bonus ( bon j'exagere un peu ). Tu reconnais le skill d'un mago quand lors d'un rush freeze moc pbaoe, c'est tout le serveur qui plante ( Tu sers à rien Sullyman :p )

le skill chez une classe de soutien c'est passer ses cc, rester en vie, passer des heals et surtout encore rester en vie, chain interrupt les magos adverses et encore rester en vie. Tu reconnais le skill de survie d'une classe de soutien quand certains finissent par affirmer sur JOL qu'elle speed hack.... là c'est le top niveau en skilll.

le skill d'un bon lead c'est d'arriver à ce que certains finissent par affirmer sur JOL que le groupe utilise un radar... Là tu sais que ca lead bien.

Voilà, vous savez maintenant tout.
Vous pouvez retourner busser.
Erfffffff zut alors j'ai pas de bus comment je fais :o/
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nicoco
Erfffffff zut alors j'ai pas de bus comment je fais /
Pas grave, t'as un porte avion. ( cf initiale de ta guilde )
FuFu
Impératrice

Citation:
Provient du message de Havane / Slashquit
C est la façon dont tu réponds au message qui pose problème pas ce que tu penses

Tes messages sont tournés d une tel façon qu il y aura forcement du trolling derrière, c est tout ce que je cherche à éviter.
stop l'acharnement...
Alakhnor
Alpha & Oméga

Le skill c ce qui manque aux peons non ?
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite