JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1610 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Brique Abrac
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de [Koaa/Hojo]
avec des RA et un bifocus , tu ne lacheras jamais de DD a 1500 sur des mob en etant moon , et tu ne feras jamais du 1000+ en pvp en assistant un enchant moon, tu ne tiendra pas contre un tank bleu qui te rush avec moc off (et qui te passe a travers pdt le qc) , et tu devra attendre 4L7 avant d'avoir la possibilité de moc( 5L si tu veux mcl ) , baod etant plus interessante comme ra pour un sun qui veut grp.

bref , gameplay incomparables , imo.
Moui pas d'accord dans l'ensemble.

Entre 2 enchant moons et un enchant moon et un sun qui s'assist, la difference ce sont les dommages et non le gameplay.
Entre un enchant moon et un sun qui se ramassent un tank bleu sur la tete, qc stun meme combat.
Pour le fait d'attendre plus longtemps ses RA vi c chiant, mais 5L c pas la mort.

Pour ce qui est de dd des mobs a 1500, c sur qu'un moon s'amuse pas a dd de mobs, mais c pas vraiment ce a koi on pense quand on lit les eternels debats d'enchanteurs
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saeor/Flux
mdr faudrai deja kil monte a 600 ^^ menfin moi je trouve le debuff du RM plus abuser ke celui de lenchant car le RM lui c un DD de spe pas l enchant.
tu sait pas de quoi tu parle on dirai
un rm qui debuff puis dd, c'est au dd de base qu'il fera ses dégat; s'il utilise un dd de spé c qu'il utilise un dd lvl 20
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Empereur / Impératrice

missed/
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Empereur / Impératrice

je simplifies : assist d'enchant moon par un sun -> 3000 degat en 8sec. tank dps debuffé , groupe haste debufed en insta , bybye buff celerity mid et bonjour bubulle senti

Citation:
Entre 2 enchant moons et un enchant moon et un sun qui s'assist, la difference ce sont les dommages[/quote}
pliz , show me un moon qui DD a 1000 de loin (critik compris)

apparemment , tu ne le sais pas , ou tu n'as pas comparé ...
un enchanteur spé sun , a ses RA PASSIVES bien avant que le moon ai son moc , et fait des DD à 1000+ à une frequence assez agreable.., bref , il reste certain , qu'au final , a hrr , le moon garde sa palme d'or , mais quoi qu'il en soit , un sun bien joué reste un tres bon perso , et un dmg dealer puissant.(POINT)

le purge pour l'enchant moon ? 5L7 , pour le sun qui squizz MoC , 4L7 , un joueru habitué a l'enchant moon , ne vaut rien face un gars habitué a jouer son mage spé DD (vécu) , et pour finir , le but c pas de roxxer ,c de bien jouer sa classe , et en propotyion , les enchant sun que je croise , sont bcp plus, skilled , qiue mes moon , et moins , niais.
giroule
Roi / Reine

chui d accor avec toi hojo mais sa m enlevera pas de la tete que enchante sun c est un gros canular depuis les haute resist rencontrer en rvr
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Meme en 1.65 le combo debuff heat + dd restre très très compétitif pour un mage pbaoe , et en fait toujours de très loin le mago pbaoe qui dd le plus fort.

(après teste réalisé sur merlin avec un enchant 6L1 (maitre mage 2) full buff jaune le debuff dure 6 secondes et des poussière sur un barde 48% chaleur , le laisse avec 0% chaleur , et permet de caster 3 dd à 450-550 avant la fin du debuff ce qui reste toujours bien plus puissant qu'un dd spé sun sur des resist 50%)

A bon entendeur
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite