JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 603 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
giroule
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de MadmaX
Ca interupt plus ce debuff )

Le debuff DPS casse les incantes (sauf kan resister) et ceu tout les 5 sec en instant
Lien direct vers le message - Vieux
giroule
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Lielou Moultipass
Pourquoi il faut comparer l'enchant sun à l'enchant moon???
C'est deux manières totalement différente de jouer...
Je capte pas comment on peu ecrire sa encore, j ai l impression de parler a 1 mec qui vien d avoir le jeu y a 2 semaine .

SI tu veu blaster tu blast avec un enchanteur moon

A l heure actuel voila :

*Sun

DD pourri
Debuff hast inutile (voir meme dangereux si 2h vs toi)
Debuff dps (la c est utilile)
Tes jamais grouper (normal)

*Moon

DD puissant avec debuff
Pbae destructeur
Debuff froid pour assist eld vide eventuellement
Focus mega pex
Tes toujour grouper

Je ne dirai pas que sa soi 2 facon de jouer differentes
Faut juste ce poser la question si on est pret a jouer un perso qui ne sert a rien limite risible a cause des resists rencontrer
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nabstnoucca63 hynooM
[i]je vien de te dire que je dd only, j'ai mm3/wp3 je critic a 40% (ouais ouais c pas du fake stfu noob c de la pratique)
Citation:
YEAH t'ira rejoindre ton ami archer le noob qui confond debuff dps avec dps haste
t'apprendra a lire noob
Oh mon dieu...

Mais tu vas la fermer, petit *** de 12 ans ?
Tu te crois ou là ?
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nabstnoucca63 hynooM
YEAH t'ira rejoindre ton ami archer le noob qui confond debuff dps avec debuff haste
t'apprendra a lire noob
Ca fait quel effet d'etre complétement inexistant ?

Edit: dsl je retire ma question, ca m'etonnerait bcp que tu comprennes ce que je veux dire .
Celidya
Alpha & Oméga

avantage de la spe sun ? etre original et s'amuser
et pouvoir bien se marrer en regardant la quantité de pov taches qui ont reroll moon pour la facilité, et qui arrivés au 50 servent de sac à rp
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Roi / Reine

Alors c'est juste pour infos hein :

l'enchant moon a pleins de qualités , deja citées , et que tlm connais.

l'enchant sun est loin d'être inutil , et c'est vraiment très très bète de dire 'pkoi faire sun plutot que moon?'.

enieme fois qu'on vous le dit , mais vous êtes bouchés ou alors vous n'avez aucune experience des deux : le gameplay n'a rien a voir .

un enchant moon est un dmg dealer pur.
un enchant sun est un emmerdeur de tank , un dmg dealer ( tout a fait respectable , meme si pas autant abusé que le moon ) , et surtout , il maitrise son dd , lui , et il n'a pas a se poser la question 'je rush pbae ou je dd ?' , bref , c pas du tout la meme approche du rvr, et l'enchant sun , au meme titre que le théu air , reste un add dmg enorme , en assist sur les tanks , et est tres agreable a jouer .

(edit)
les enchanteurs qui se baladent en épique fluorescente , merci de ne pas repondre , les enchanteurs en sc qui ont opté pour la robe , non plus, merci.
(/edit)
Equinoxe
Alpha & Oméga

Le pbaoe eld mana est bcp plus devastateur de plus il a un dd snare .

Reste a l'enchant moon le pet comme attrait par rapport a l'eld .......Tout en sachant que l'eld a aussi un bolt qui fai pas trés mal mais c amusant ^^
Lielou Moultipass [DKs]
Reine

Citation:
Provient du message de giroule
Je capte pas comment on peu ecrire sa encore, j ai l impression de parler a 1 mec qui vien d avoir le jeu y a 2 semaine .

SI tu veu blaster tu blast avec un enchanteur moon

A l heure actuel voila :

*Sun

DD pourri
Debuff hast inutile (voir meme dangereux si 2h vs toi)
Debuff dps (la c est utilile)
Tes jamais grouper (normal)

*Moon

DD puissant avec debuff
Pbae destructeur
Debuff froid pour assist eld vide eventuellement
Focus mega pex
Tes toujour grouper

Je ne dirai pas que sa soi 2 facon de jouer differentes
Faut juste ce poser la question si on est pret a jouer un perso qui ne sert a rien limite risible a cause des resists rencontrer
peut être parce que tout roxxer est pas le but primordial de ce jeu, mais ce but est peut être avant tout de s'amuser en communauté??? Ah mais c'est vrai que depuis la découverte du pull focus l'enchant moon est devenu ze machine à ouin ouin des autres classes wik/autres royaumes... Je ne dis pas que l'enchant sun est ubber ou wik je dis juste que c'est totalement différent à jouer et franchement je connais peu de classe/spé qui se solote un cauchemar au corps à corps... Pardon moc pbaoe? Et si a pu moc cause de messant pas bo?

Enfin je vais pas entrer dans un débat complètement stérile, car ce que bcp ne comprennent pas c'est que grâce à certains abus le duo moon/sun qui était monstrueux devient vraiment pourri alors GG aux ubber roxxor!
Brique Abrac
Roi / Reine

Le truc chiant avec un moon, c la mana que pompe le dd. Mais avec les RA et un bifocus y a plus de soucis a se faire.

En ce qui concerne le gameplay un moon peut tres bien jouer comme un sun sauf qu'il fera plus de dommages.
Alors peut etre que le sun regagnera de son identite avec le nerf, moi je dis vivement un up de mago ou un vrai nerf de resist
Roi / Reine

le pbae eld est strictement identique a celui de l'enchanteur.

l'eld a son insta ae debuff, soit , l'enchant a son pet healer (mini health regen et heal a 50%) , son speed , son debuff feu ( O_O stun 12sec) , BAoD.

les deux se valent,question utilité en tant que mooneur, voire meme , et selon moi , avantage a l'enchanteur.
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Brique Abrac
Le truc chiant avec un moon, c la mana que pompe le dd. Mais avec les RA et un bifocus y a plus de soucis a se faire.

En ce qui concerne le gameplay un moon peut tres bien jouer comme un sun sauf qu'il fera plus de dommages.
Alors peut etre que le sun regagnera de son identite avec le nerf, moi je dis vivement un up de mago ou un vrai nerf de resist
avec des RA et un bifocus , tu ne lacheras jamais de DD a 1500 sur des mob en etant moon , et tu ne feras jamais du 1000+ en pvp en assistant un enchant moon, tu ne tiendra pas contre un tank bleu qui te rush avec moc off (et qui te passe a travers pdt le qc) , et tu devra attendre 4L7 avant d'avoir la possibilité de moc( 5L si tu veux mcl ) , baod etant plus interessante comme ra pour un sun qui veut grp.

bref , gameplay incomparables , imo.
mantombouctou
Roi / Reine

chips 4 teh win
Roi / Reine

mantombouctou ... 4 Th3 L0S3
mantombouctou
Roi / Reine

mantombouctou 4 th3 53x3 m4ch1n3

manger des chips
Roi / Reine

ça fait grossir et ça rend pas beau.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite