Enchanteur spe Sux VS Enchanteur spe moon (apres le nerf)

Répondre
Partager Rechercher
Re: Enchanteur spe Sux VS Enchanteur spe moon (apres le nerf)
Citation :
Provient du message de giroule
Chtite prevision d apres vous la spe sun de l enchanteur est toujour aussi nul comparer a celle du moon ?

Ou le nerf redonne un interet au sun ?
C plutôt la spé moon qui va être aussi nulle que la spé sun.
L'enchanteur Moon est un bon mage, le Sun a aussi ses qualités, mais l'on oublie le mage spec enchantement qui a mon avis est un super bon mage si on c'est l'utilisé.


même en RVR le pet mage roxxe plus qu'un pet Sun ou Moon.

En rvr je vois pas ce que ca changera, vu qu'avec toa les blast passerons kasi tous a 1 sec donc le debuff dd/assist aura le meme rapport qu'en ce moment.
Par contre en pvm c'est kler ca sera un gros nerf
venez dire kikoo à Grelline sur Camlann, enchant spe sun... personnellement je trouve pas que c'est nul...
[edit] Pour ceux qui disent que l'enchant sun fait des dd à 300... je cherche des screens...

Je ne retrouve pas les screens de ces dds, mais je suis moine 50 avec les resists qui vont avec, et Grelline me trishoot. Même avec trois reliques, je ne trouve pas ça weak.
Rerollez eldricht mana. Déja que l'enchanteur étais pas top niveau polyvalence mais la a par le pbae et le pet il reste plus grand chose
Citation :
Provient du message de giroule
Spe sun/Spe sux forever on dirai
Ta tester ?
Ta de source de se que tu avence ?
Tu en a jouer 1 au dela du 5L ?

Pcq tu affirme des choses dont tu ne c pas de quoi tu parles.

Et comme beaucoup avant de juger concretement vous vous arreter a des saleter de donner sur papiers qui b'on rien avoir avec se que sa donne IG.


Y en a marre des attitude blaser des type dans ton genre qui affirme des chose en sa bazant sur se que dise les autres.

Et t'etone pas que je soit en colere quand je lit vos connerie, deja ton titre spe sux sa ma irriter.


Laissez moi vous dire que vous allez tomber de haut dans 2 semaines

Ciao MESSIEUR les grosses tete
__________________
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
[...]
Ce qui est sur c'est que actuellement l'enchanteur spé mana fais autant de degats au DD, voir plus avec son debuff que l'enchanteur spé sun, mais en plus la spé mana a un pbae et un focus pour la pex, peut de raisons pour que l'enchant sun sois accepter malheureusement pour eux
ce qui est sur c qu'en tant qu'enchant moon je dd a 90% a 586 au dd, cast time 1.2sec (debuff 0.7 voir moins? stun same voir moins?)
pbaoe fort et cast time pareil rapide
enchant sun? dd a 300 (max) woot c uber
et j'ai aussi le debuff dps qui pwn l'incant, come les enchant sun, so? c quoi l'aventage d'être sun?
le debuff haste ae rouge qui fait qu'un mec cap a 100% sur toi
ahahaha
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
T'affole pas, la spé sun n'est pas up, c'est la spé moon qui est nerf. Ce qui ne va pas l'empêcher d'être encore nettement au dessus de la spé sun, hein.
Personnellement jai respec sun et je le regrete pas car en rvr ces super efficace ( il fait entre 300 - 500 de dmg selon les reziste )
de + les debuff sont utile contre les tank ou empecher un mago / healeur de caster ( instant les debuff biensur ).

Pour xp ces different jpense que le mieu est de se spee moon / enchantement jusquo 50 et respec sun si on le dezire
Citation :
Provient du message de Stefenn
L'enchanteur Moon est un bon mage, le Sun a aussi ses qualités, mais l'on oublie le mage spec enchantement qui a mon avis est un super bon mage si on c'est l'utilisé.


même en RVR le pet mage roxxe plus qu'un pet Sun ou Moon.

Mais non, spé enchant c tres ouïk !!!
Laissez-nous seuls pour chainer les oranges comme certains craftent, devant la TV ou en lisant un bon bouquin

Edit : j'ai oublié de répondre au sujet

Spé moon affaibli par le nerf soit, mais dans la réalité ceux qui s'adapteront de changeront rien à la pl méthode ...
Dans le groupe :
- 1 enchant moon
- le (ou les) individu(s) à pl
Hors du groupe
- 1 druide buff
- 1 empathe moon

Pour le RvR, ça va obliger de se mettre en /assist avec un SUN pour gagner en puissance ce qu'on perd en temps.
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
Ta tester ?
Ta de source de se que tu avence ?
Tu en a jouer 1 au dela du 5L ?

Pcq tu affirme des choses dont tu ne c pas de quoi tu parles.

Et comme beaucoup avant de juger concretement vous vous arreter a des saleter de donner sur papiers qui b'on rien avoir avec se que sa donne IG.


Y en a marre des attitude blaser des type dans ton genre qui affirme des chose en sa bazant sur se que dise les autres.

Et t'etone pas que je soit en colere quand je lit vos connerie, deja ton titre spe sux sa ma irriter.


Laissez moi vous dire que vous allez tomber de haut dans 2 semaines

Ciao MESSIEUR les grosses tete

J ai eu 1 enchante sun 6L3 sur broc qui a la base etai moon enfin bref oui je sais ce ke c est un enchanteur spe Sun

D ailleur vu que tu en parle toi tu as deja depasser le 5L ? (je te cite hein )

Sun c est d une inutilité comparer au moon ya vraiment un faussé
Ou alors tu te marie avec 1 moon que tu assist debuff c est tout


Stop kill les gris en affirman sun tu own avec tes blast pitier







Citation :
Provient du message de giroule
J ai eu 1 enchante sun 6L3 sur broc qui a la base etai moon enfin bref oui je sais ce ke c est un enchanteur spe Sun

D ailleur vu que tu en parle toi tu as deja depasser le 5L ? (je te cite hein )

Sun c est d une inutilité comparer au moon ya vraiment un faussé
Ou alors tu te marie avec 1 moon que tu assist debuff c est tout


Stop kill les gris en affirman sun tu own avec tes blast pitier

un sun qui sait jouer c'est mieux qu'un moon qui sait pas jouer et pbae ds le bus

c'est sur que le sun qui sait pas jouer, fait 2 blast avant de se faire os, celui qui sait jouer debuff les tanks et mages ennemis ou stun les heals

medite la dessus

euh sinon le nerf de l'enchant pour toi c'est quoi ?

y a nerf de baod : pour ttes les pes
et le nerf du focus pet : pour les farmeurs de donjon

ceux qui aiment le pbae bougeront pas, ceux qui aiment le sun bougeront pas, ceux qui farment au focus pet , monteront un proto , un druide ou une senti.

je ne vois pas trop en quoi ca influe sur le choix de la spé.
Citation :
Provient du message de bka

euh sinon le nerf de l'enchant pour toi c'est quoi ?

y a nerf de baod : pour ttes les pes
et le nerf du focus pet : pour les farmeurs de donjon

ceux qui aiment le pbae bougeront pas, ceux qui aiment le sun bougeront pas, ceux qui farment au focus pet , monteront un proto , un druide ou une senti.

je ne vois pas trop en quoi ca influe sur le choix de la spé.
Le problème de l'enchanteur mana c'est le nerf du debuff chaleur qui ne debuffera plus négatif et qui durera en gros dans les 7seconde contre un groupe qui a des resist a 50% au lieu de 15sec

Bref il lui reste plus qu'un pet et un pbae, plus qu'a allez reroll ..
Citation :
Provient du message de Smb
Le problème de l'enchanteur mana c'est le nerf du debuff chaleur qui ne debuffera plus négatif et qui durera en gros dans les 7seconde contre un groupe qui a des resist a 50% au lieu de 15sec

Bref il lui reste plus qu'un pet et un pbae, plus qu'a allez reroll ..
Les debuffs chaleur de l'enchanteur, corps du cabaliste et froid du RM passent de 15s à 8s ET sont soumis aux résistances magiques ... toujours souvent dans les 50% et + , donc ton debuff passe au final de 15s à 3-4s.

Par contre, il semblerait qu'il y ait encore moyen de passer les résists en négatif en 1.65, mais je prend ça avec de grosses pincettes.
houla je viens de comprendre, c'est un ouin ouin parce que le moon pourra pu faire pbae, focus pet, et dd à 800+ en montant une seule spe ?
dans ce cas je compatis
Citation :
Provient du message de bka
houla je viens de comprendre, c'est un ouin ouin parce que le moon pourra pu faire pbae, focus pet, et dd à 800+ en montant une seule spe ?
dans ce cas je compatis

mdr faudrai deja kil monte a 600 ^^ menfin moi je trouve le debuff du RM plus abuser ke celui de lenchant car le RM lui c un DD de spe pas l enchant.
En plus je pense ke le PL au finn va continuer doncil on pas tant de soucis a se faire, c juste galla ki sera pas possible koike avec plus dempathe moon pi etre e sa marhcera encore vu ke c laggro du focus ki a ete changer
Citation :
Provient du message de nabstnoucca63 hynooM

enchant sun? dd a 300 (max) woot c uber
et j'ai aussi le debuff dps qui pwn l'incant, come les enchant sun, so? c quoi l'aventage d'être sun?


Dsl Moonyh,mais j'ai un enchant sun 50 meme pas 3L,et avec le debuff chaleur les degat sont superieur a 300,meme sans sur les bonnes cible,c sur que qd je voit que je blast a 200 ,je change de cible. (la plupart du tmps les cible tombe en 3 4 dd,voir 2 qd les critik sortent (ex : au 49 sans le debuff, two shot un bd 50)
Et pour l'avantage du sun,bin,je dirait c faire des kill sans allez au cac.
Chacun sont style)
Je peut pas dire ce que ça vaut en grp car je suit plus pour le solo avec ce perso,mais je pense que couplé a un moon,ça peut donner.
Voili
Bon jeu++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés