JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 406 (sites) | 876 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Nécro, wizard, druide, beastlord, tu peux solo du 1 au 65 . Quand aux nombres de personnes sur sebilis j'en sais rien, mais sur les serveurs americains ca tourne vers les 3000 aux heures de pointe .
Lien direct vers le message - Vieux
Ingham
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dartagnan300
- EQ+LUCLIN+KURNAK
-EQ+LOY
- EQ+POP
bref manque Velious et Ldon

Ldon c'est pas très grave mais Velious est introuvable seul depuis quelques temps, il vaut mieux acheter l'offre Evolution qui reprends tous les adds ons
JOL RisWaaq

C'est toujours vide... Je suis en train de me monter un beast lord, et ben si tu joues pas dans les fuseaux de pointe (l'après-midi et surtout après 17h) et dans les bonnes zones (l'autoroute à xp pour ne pas la citer) et ben va falloir apprendre à jouer en solo.

Quand on dit que le serveur est vide, ça veut dire que quand tu te balades dans les zones,tu as de grandes chances pour qu'il y ait moins de 3-4 personnes dans chacune de ces zones.
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Si tu parles un minimum Anglais (la connaissance de la langue est un plus mais n'est pas indispensable) tu peux aller sur les serveurs Américains.
J'ai des amis qui ne parlent pas un mot d'anglais et qui vivent très bien sur Karana, l'autre avantage c'est que ça te fait travailler ta langue J'ai plus appris d'anglais en 3 ans d'EverQuest qu'en 5 ou 6 ans de scolarité.

La plupart sont très peuplés, et certains, comme Karana, ont un nombre de français assez important.

Personnellement je suis sure qu'il y a plus de français sur Karana que sur Sebilis, ou alors autant, et si tu te log la nuit tu as de grandes chances de trouver du monde pour grouper.

L'inconvénient des serveurs Américains est qu'ils sont vieux. Les persos de bas levels que tu croiseras seront pour la plupart des Twinks (Perso avec de l'équipement largement supérieur à ce qu'il devrait avoir à son level) et tu risques de te sentir inutile avec des armes rouillées en groupe.

C'est un inconvénient mais c'est aussi un avantage, si tu groupes avec eux tu risques pas de mourir, et vous allez enchaîner les monstres à vitesse grand V

Enfin, n'ai pas peur de visiter le monde, être haut level rapidement c'est bien, être haut level moins rapidement mais connaître le jeu et sa classe c'est mieux
Ethïn
Roi

Citation:
- EQ+LUCLIN+KURNAK
-EQ+LOY
- EQ+POP
heu LOY n'est pas dispo en magasin, mais seulement en téléchargement par ubisoft.

Sinon, Surcouf n'est pas le seul magasin en France qui vend EQ, je l'ai vu y a moins de 3 jours dans un Leclerc, dans un Carrefour, et même dans un Auchan, donc tu peux le trouver, par ailleurs il est aussi dispo a la FNAC de Nantes, donc tu dois pouvoir le commander dans n'importe qu'elle FNAC.

Sur le site d'Ubi, il dise 3 jours pour être livrer, attend toi plutot a trois semaines (c'est en moyenne la durée minimum actuellement).

Pour ce qui est du nombre de joueur, ca c'est bien améliorer, perso j'ai jamais eu de probleme pour grouper, même en bas level, et meme en pleine semaine l'apres-midi.

Ethïn
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ehtïn
heu LOY n'est pas dispo en magasin, mais seulement en téléchargement par ubisoft.
Si, me semble en avoir vu des boites à la FNAC .
Ingham
Alpha & Oméga

LoY est sortit en cd aussi oui
Zerg-Spirit
Roi

En tout cas le platinum pack est pas achetable sur fnac.com :/
Wism-Salambo
Roi / Reine

ils vendent des jeux au Virgin (RDC au fond 4 linéaires pleins)
vinosum
Roi

Je ne pense pas que Sébilis aussi vide que ca, c'est sur que comparé au serveur EQ le plus peuplé (Karana) il est forcement moins peuplé.

Je ne le qualifirai pas de vide mais de moyennement peuplé.

Enfin le problème de Sébilis c'est qu'il y a trop de francophone le soir !!! :bouffon:
akhenatonej
Roi

Citation:
Provient du message de Wism-terreur-de-Bae
ils vendent des jeux au Virgin (RDC au fond 4 linéaires pleins)
Est-ce que c'est des EQ platinum? Et est-ce le Virgin des Champs?
Merci d'avance
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite