JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 172 (sites) | 353 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kalbuth
Alpha & Oméga

Je peux pas
Lien direct vers le message - Vieux
snikes
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kalbuth
Je peux pas
C'est pas une excuse, trouves autre chose
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

ouch j'avais pas vu l'heure. Ben sans moi alors désolé. Le temps que tout le monde se regroupe et que l'event commence je devrais deja surement partir.

Amusez vous bien
doobldoze [DDF]
Roi

Pas si simple de faire simple.

C'est un peu dommage que l'event aie tourné court.

La découverte d'un coin a été fastidieuse, quand nous avons jetté notre dévolu sur Oro qui arrivait à 0%, on as bien du faire plusieurs recall.

Un problème interne m'a fait manquer le debut de la rencontre, et ensuite c'est une erreur de communication.

Les NC s'attendaient à ce que nous attaquions depuis l'AMS de la Back door, et j'avais demandé aux VS un peu excités de se regrouper à la tour de Pele.

Quand je n'ai plus pu retenir la horde, c'est 40 Vanu enragés qui ont foncés dans toutes sorte de véhicules.

A un moment un groupe de Vanu c'est acharné sur l'AMS NC, (une partie ne faisait pas partie de l'event) Les appels au cesser le feu ne faisant rien, un de mes soldat à pris l'initiative de détruire l'AMS pour épargner au NC de respawner dans cette boucherie!

Quoi qu'il en soit, c'est l'arrivée des Terran qui ont un peu calmé le jeu!

d00ble: on ne tire pas sur les NC, on va s'occuper des Terran
soldat: ok
soldat: Y a un NC je peux lui tirer dessus?
d00ble : NOON
soldat: rhaaa merdre, trop tard! mais je te jure c'est lui qui a commencé à me tirer dessus!
d00ble: arf...
d00ble: AFK 2 minutes

Et c'est à ce moment que je me suis endormis en sursaut! j'éspère que la fin de soirée était meilleure!

Boah, c'est jamais facile à organiser les évents.

Par contre j'attend avec impatience l'évent dans les cavernes, que pour une fois les 30€ que j'ai payé (#!$^**^!!!!) me servent à quelquechose
lefeuillu [[KW]]
Roi

Ah lala ... c'est vrai que c'est toujours un peu (beaucoup) la galere à organiser ce genre d'event ... Le plus dur est de fixer LA REGLE et LE LIEU ...

Et je suis d'accord avec mon cher (et adoré ) snikes , si on s'en fait un dans les cavernes ... je suis partant
snikes
Roi / Reine

Ouaip et je me disais aussi que ce serait marrant d'organiser un zerg interoutfit comme on a faillit le faire hier soir contre ces pauvres terrans :

Par exemple on réunit le temps de l'évent les VS avec les NC, on choisit une base bien remplie de terrans et on zergue. Pour éviter le bain de sang mutuel on pourrait se répartir des zones (exemple un empire s'occupe de la tour et l'autre de la base, ou encore un empire s'occupe de l'extérieur et un autre de l'intérieur) au moins lorsqu'on verra des points rouges on aura pas besoin de se demander si on doit tirer ou pas (cf hier soir )
Arckame
Roi

hehehe..
remarqué, dans les caverne ça vas être pire..
on sera le seul htospot du jeu !! si il y a un endroit ou ça vas rappliquer ce sera bien là !

llool
snikes
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Arckame
hehehe..
remarqué, dans les caverne ça vas être pire..
on sera le seul htospot du jeu !! si il y a un endroit ou ça vas rappliquer ce sera bien là !

llool
Lol, ouais, même les développeurs de SOE vont en profiter pour venir y faire des tests, pour une fois qu'il y aura du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite