JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de 5SpéMarreDesBB
Nisseem si vos buff ne vous servent pas en travail de reconaissance pourkoi les mettre LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ??
Aurai tu peur du grand mechant loup ?
pardon ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kpb
Bagnard

Merci Gudy
Eiheiji
Alpha & Oméga

Coucou gudy jme sent moins toucher désormais mais j'en ai fait parti de ceux la sans vouloir me venter et merci de m'avoir si souvent invité a tes sorties
Nehael
Alpha & Oméga

@Weezy:
ct toi la petite lulu ?
La Poire
Alpha & Oméga

ca fait plaisir /blush et kiss pandoreil !

la lulu de weez c Onie , un peu Ouik mais bon
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nehael Hawkeye
@Weezy:
ct toi la petite lulu ?
vi c'était weez la lulu 36 elle m'a demandé si elle pouvait venir avec nous je lui ais dis a tes risques et périls et bizarrement ca doit etre celle qui est le moins morte avec ses 6 en fufu

weewee rox !
Gunn [LConf]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ushuia
Si vous voulez vraiment les remercier. Groupez les dans les groupes XP.
C'est ce que je me disais en plus.
Vhaeraun Isilme
Roi / Reine

Je suis très amusé de voir tout cela...

A l'époque quand j'ai voulu devenir un Equinoxe, Gudy m'avait reproché d'utiliser les services des druides.

Voilà que maintenant il félicite ces même furtifs, ohhh certes ! ils n'utilisent pas tous la puissance des druides mais une bonne partie ne refuse jamais d'être soudoyés quand on s'y prend bien, même des guildés Equinoxe <amusé>.

Alors c'est sans rancoeur que moi aussi je félicite Gudy d'avoir enfin fait preuve d'intelligence.

Mmmm... Monsieur "5spemachin" et les autres, je vous donne raison au sujet de ce que vous appelez "BB", il est évident que bien "buffé" on peut transporter un bélier et bien sur se défendre mieux, je crois que tu en as déjà fait les frais avec moi d'ailleurs, tu sais de quoi je parle... Il ne faut pas être idiot non plus, c'est évident comme tu le dis, que l'amélioration de nos compétences y sont pour beaucoup aussi, mais pas dans la qualité de l'espionnage.

Crois moi "5spemachin", c'est jolie les félicitations, mais il y aurait à redire quand même... Seulement vois tu en ce moment on "lèche" les furtifs, il sont devenus si précieux...
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vhaeraun Isilme
Je suis très amusé de voir tout cela...

Seulement vois tu en ce moment on "lèche" les furtifs, il sont devenus si précieux...
Nous ne sommes pas toujours sur la même longueur d'onde Vhaeraun mais sur ce coup-là je pense que tu as raison...
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ushuia
Si vous voulez vraiment les remercier. Groupez les dans les groupes XP.
( je dis pas cela pour gudy )

c'est beau ce post
on sent l'aspect fraternel du tank et du monneur qui tendent la main au pauvre luri tombé au sol , vous savez , avec une musique douce et des fleures qui tombent du ciel , un peu a la final fantasy VIII .....

c'est d'un emouvant
< larme a l'oeil >

VLAM !!!!
la claque au reveil

non on a pas besoin d'archer pour exp desolé
non on PL pas les furtifs ( avec un lvl de plus que le main tank GG )
non pas le temps de t'aider pour ta quete
non , full ( a 5 )
non desolé j'ai mon BB lol mdr de peter de lol de loul ...

heureusement il reste le val , sortit de tp , non on groupe pas les archers
par contre defense de fort , vu que tu OS tout ou presque parce que tu es pas une nouille : tu groupes pliiiiiizzzzzzzz ?
( le top c'est quand ce sont des BD ou des groupes opti qui te le demande , tu sais les gens qui 20 minutes avant t'on envoyer chier en exp parce que toi tu a le malheur de porter un arc )
le top ca reste : tu peyux aller scout au TP stp ?

( traduit ca donne : je te prend pour un larbin , apres t'avoir jetter comme une merde en exp , maintenant si tu veux bien aller crever pour me servir de " sonnette a RP " ca m'arrangerais , ah oui si tu claques tu release , c'est compris dans le lot )

maintenant on peux aussi enrouler cela dans du joli papier crepon rose avec des paillettes dorées ; oui mais la tu te donne pour ton royaume ... oui , pis les petits enfants bien sages ils auront une image et un bonbon

aller va , arreter de faire des courbettes a des gens que vous consideriez 15 minutes avant comme la derniere sous merde des classes , le gars a grouper soit par pitiée , soit parce qu'il a 5 lvl de plus que vous et que lui va vous PL

ps : roooh la je suis mechant , peut etre apres tout , mais bon parfois c'est plus fort que la raison , et puis j'ai horreur du clientelisme , pas ma faute , j'ai jamais aimer les faux jetons

pps : sans doute y'en a qui ont penser ce qu'ils dise , sans doute ...
mais si le consensus etait si general , faudra m'expliquer pourquoi tant de fufu ont arreter de jouer faute de groupe exp , ou faute d'etre considéré comme des joueurs a part entiere
Wooloo
Reine

Citation:
Provient du message de Vhaeraun Isilme
Seulement vois tu en ce moment on "lèche" les furtifs, il sont devenus si précieux...
Pourquoi devenus ? Ils l'ont toujours été. L'information est souvent la clé de la victoire.

Savoir où se trouve l'adversaire, son nombre, sa direction, ... c'est une victoire à moitié gagnée.

Dans le cadre des groupes optimisés, le furtif n'a pas trop sa place. Dans le cadre d'actions de royaume, la question ne se pose plus.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Ca respire l'amour dans ce post... c'est beau un monde qui joue

non bibi pas l'entonnoir!
pandoreil
Roi

Préambule (on s'éloigne du post initial)

Personellement j'ai toujours pris comme parti de grouper (ou buffer) les furtifs en période d'xp.

Ils sont à mes yeux aussi importants que n'importe quelle classe et ont leur place dans les groupes d'xp.

Seulement la mode d'xp actuelle leur estt défavorable en général puisque les groupes classiques ont disparu au profit de la méthode de l'enchant et du pull focus (quoique certains enchanteurs posent comme condition à leur participation la présence de leur furtif mode PL on).

Je profite de l'occasion pour passer un Kikoo Kikoo à tous mes amis furtifs (dont la liste est trop longue à énumérer).
bibifoc [SM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de morticiah
Ca respire l'amour dans ce post... c'est beau un monde qui joue

non bibi pas l'entonnoir!
tu vas morfler
Chon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pandoreil
Je profite de l'occasion pour passer un Kikoo Kikoo à tous mes amis furtifs (dont la liste est trop longue à énumérer).
Oué genre tu as des potes toi
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite