[HardCore/Punk] Cd à posseder

Répondre
Partager Rechercher
je ne suis pas tres doué pour mettre des etiquettes aux groupes

mais genre hxc et punk les groupes suivant me viennent à l'esprit:

faith no more ( the real thing ); mister bungle

grand Mike Patton!! (leader des deux groupes pres sité ) quand tu ecoute ça tu te dit qu'on a pas inventé grand chose depuis (debut des années 90)

apres

suicidal tendencies et infectious grooves et d'autre de la meme equipe ( les "friends family" reuniisant ces deux groupes (et d'autres ) sont terrible !)


ensuite

downset, helmet, randy(human atom bomb ), the cramps, ramones, walls of jerico, voodoo glows skull, primus...

sont des groupes à connaitre (je pense )
Citation :
je ne suis pas tres doué pour mettre des etiquettes aux groupes
Yep moi non plus mais faut tenter le coup

Bon vu que je suis a la maison j'ai regarder ma playlist et on peut ajouter :

-Guns n'wankers
-Snuff
-Good Riddance
-Avail
-Strung Out
-The Queers
-The Vandals

et plus "melodique":

-No fun at all
-Ten Foot pole
-Stoned
-Pollen
-Pulley
-Nerf Herder
-Limp
-Me first and the gimmie gimiies
-Catch22
-Bad Astronaut
-Common rider
-Not available

Je pourrais continuer un moment... Et ecarter sur du skapunk mais c pas le sujet. Enfin bref quelques trucs a ecouter, du bon et moins bon mais toujours punk
J'arrive un peu tard pour rajouter dans un registre plus Metal/Hardcore :

- Black Flag (le premier groupe d'Henry Rollins)
- Melvins (mais qui ne connait pas les Melvins ... plutôt heavy/punk mais gigantesque)
- Anal Cunt (oui je sais c'est du Grind [donc du hardcore speedé] mais ils sont tellement hilarants )

Et surtout le nouveaux groupe de Phil Anselmo de Pantera : Superjoint Ritual dont le derniers album A lethal dose of american hatred est encore dans les bacs

Gnarf .. n'etant pas du tout fana de punk et dérivé ( enfin ... si on excepte le post punk qui donnera plus tard au goth XD ), je ne peux pas conseiller grand chose ^^"

Ceci dis, Nevermind the Bullocks here's des Sex Pistols tout comme Viva la Bertaga des béru' ( le concert d'adieu ^^" ) sont tout de meme conseillable à tout amateur de VRAI punk ( meme si généralement des gens comme ca ont déja ces albums la ^^" )
Dans une optique un brin plus metal industriel , il y'a egalement Utopia de No one is Innocent qui est pas mal du tout ^^
Citation :
Provient du message de Darkmore
- Anal Cunt (oui je sais c'est du Grind [donc du hardcore speedé] mais ils sont tellement hilarants )
This band is so gay.

George Bitch jr dont l'album est en libre téléchargement, ça dépote bien et c'est français.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés