JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 474 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
pentium II 400
no comment
Autant n'importe quoi que tes blagues.

C'est vrai que Orca niveau lag, c'est n'importe quoi, ça saccade dans des zones désertes, hier on a eu des freezes énormes sans raisons, (avec le must du lag au niveau de la zone Breifine/Cruachan), même en pleins craft on sent parfois que le serveur va rendre l'âme après une mauvaise toux ; venant aussi de Broce ça n'est en rien comparable, j'y ai goûté pas plus tard que vendredi aux navettes interstellaires Brocéliandaises en goguettes, le laggais toujours pas.

(Enfin bref contrariez pas mon chichou si il dit que ça lag, après c'est moi qui supporte sa sale humeur toute la journée. )
Lien direct vers le message - Vieux
Lomelin [Seed]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fiodon
Ces derniers jours c'est horrible ces lags effectivement, et je doute que cela vienne de mon FAI parce que je ne lag pas sur les DL et les pages web.
Pareil
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nilith Undomiel
j avais entendu que ceux qui avais wanadoo en connec laguais moins que les autres

rumeur ou verité ?

Je suis sous Wanadoo. Jusqu'a hier, je t'aurais dit que oui n'ayant quasiment jamais lagguer. Mais hier soir, c'était devenu injouable en RVR et même en PVM tellement je lagguais.
Ceelmatic
Alpha & Oméga

Bah
Ca bussait grave hier, so faites pas les étonnés :>
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga

Re: Bah
Citation:
Provient du message de Skill^away
Ca bussait grave hier
Pas plus que d'habitude .... je dirais même moins
kerin / zigor [LO]
Empereur

heuuu c'est bien de constater mais combien on écrit à goa pour se plaindre? parceque c'est pas de poster ici qui va changer quelque chose
Angelle-WoW
Reine

lag lag et encore lag, oui.

on est 4, moi su wanadoo, 1 sur free et 2 sur 9, on lag tous, meme en ZE ou perdus au marais.

je defonce la touche du pbae....... rien ne se passe..... je prends 2 baffes et hop 4 pbae partent.
oui, c'est la fete, je dirais que depuis samedi il y a du lag meme dans des zones pve quasi desertes, c'est aberrant.
Banecheat [Furya]
Alpha & Oméga

Stop vous plaindre ca surcharge le forum et [edit] Diffamation
Payez et jouez avec ce que vous avez comme c'est le cas depuis le départ
Hida Yakamo [RP]
Roi

Le probleme vient uniquement du serveur et pas des connexions personnelles - sauf si vous jouez modem 56k et encore-. La seule preuve que j'ai à donner c'est qu'avec une machine récente et une connexion a 10Mo.s ben en plein désert ca freeze quand meme..../em court piquer la gameboy pocket de son petit frère pour monter son serveur Daoc a lui.
mantOs
Alpha & Oméga

Bha c juste un Bi xaion : nous on doomed sur le nom en foutant un fake : spa un BiXéon mais Bixaion nous on refilé du stuff de mémé
Empereur

Citation:
Provient du message de M-Tos
Bha c juste un Bi xaion : nous on doomed sur le nom en foutant un fake : spa un BiXéon mais Bixaion nous on refilé du stuff de mémé

j'ai beau le passer au traducteur L33T comprend pas

J'4I B34u l3 p455ER 4U tr@DUCteUR l33T cOmpRenD p@5

Silace
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kerin / zigor

j'ai beau le passer au traducteur L33T comprend pas

J'4I B34u l3 p455ER 4U tr@DUCteUR l33T cOmpRenD p@5

Tellement vrai
Haz@nu
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de LeeT/CruD
Bah achete toi un pc ou une connect ... ou aprend a le reglé si ta un pc de ubber ... perso je lag pas .. sauf en rk mais la c normal ... et je joue en 1280 ... stop ouin ouin c reloo a force .
Stop dire nawak.
Quand ca lag trop je deco et je me defoule avec un autre jeu online. Et bien ca lag pas un poil avec des ping inférieur a 50 zone europe (voir 150 si server States). No lag et no freeze.
Donc en resumé ce n'est pas le matos.. Ou la connec.
A moins que mon PC soit devenus allergique a DAoC (plausible).
Mais ca vient bien du jeu.
Si ce n'est pas généralisé chez les joueurs, tant mieux mais on ne peut rien faire si l'un des temoins du perfmeter devient une guirlande de noel qui vire au vert,jaune,rouge...
Angelle-WoW
Reine

Citation:
Provient du message de Kylean
Si ce n'est pas généralisé chez les joueurs, tant mieux mais on ne peut rien faire si l'un des temoins du perfmeter devient une guirlande de noel qui vire au vert,jaune,rouge...

Boh, c'est joli, c'est de saison

sérieusement, lagger en pullant des poulets a moher ou a puller des spectres a cullen alors que tu est le seul dans la zone, ou juste à rester planté comme un merlan frit a regarder les reflets dans l'eau à mag mell... pffff.....
Kalisia34
Alpha & Oméga

P4 2.6ghz, 1go de Ram, ping de 20ms sur les serv Goa, nanan c'est bien le serveur qui lag
en fait suffit de jouer sur Ys ou Broc pour comparer, c'est plus de la 'sensation' que du visible
parexemple quand on equipe un item, ou encore en donnant le ticket pour le cheval, ou bien quand on buff, sur Orcanie on sent un je ne sais quoi, une sorte de petite inertie mais vraiment tres leger mais ca se 'sent', c'est pas flagrant mais bon, sur Ys cette impression n'y est pas, avec une excellente connexion tout semble immediat, c'est vraiment difficile à decrire mais l'impression est bien là en tout cas en ce qui me concerne

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite