JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 260 (sites) | 475 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
eldi`
Alpha & Oméga

NEED RESPEC SKIN ...

Oups ... Nan mais c'est vrai trol c'est laid je veu une viking
Lien direct vers le message - Vieux
Emah
Bagnard

Bof j'ai deja toutes les classes possibles :d
Arrak [SM]
Empereur

Albion = population des lvl 1 a 49 ====> 100% necro
population lvl 50 =====> 25% clerc, 15% scout, 50% sicaire, 10% le reste

Ouais vive la respec classe
Margoul/Krome [TAA]
Roi

Citation:
Provient du message de Mister Mask
Par contre si sortait une pierre de respec skin, j'en offrirais à tous les highlanders borgnes de bon coeur

/Agree PTDR
p_y_a`
Alpha & Oméga

Et un respec Royaume, ca risque d'arriver ? Je veux un scaire ubbernien moi !
.
Tenacious [RPz]
Alpha & Oméga

Genre ^^ tu es MA et tu respec Mercenaire, tu reste dans la même classe de base, pourtant tu devra jeter ton bouclar, ton armure entière, t'en retaxer une en maille, te trouver une seconde épée, changer tes objet . . . ^^ chui pas sur que ce soit pour mythic le plus génant En des pierres de respec dans le genre ca couterai . . . une véritable fortune

Moi en respec, je sais pas si ca a déjà été dit sur ces forum, je pensait plutot au pierres de respec artisanat, sur un ou deux perso ça m'arrangerai bien d'enlever l'artisanat qu'il ont ^^ enfin bon
Noenga
Alpha & Oméga

Une respec classe ? Ben là Daoc ne serait plus un MMOG : tout le monde irait dans son coin leveler son petit necro spé Death Sight, puis changerait de classe au niveau 50

En revanche, je serais tout à fait pour un respec artisanat : je connais pas mal de personnes qui se sont plantées dans le choix de leur artisanat, ou qui avaient choisi un craft qui finalement ne leur plaisait pas.
Kaeldan
Alpha & Oméga

un respec race serais bcp mieux car devoir remonter un perso car finalement le skin ou une classe avec des stats qui roxxent pour ta classe bon ben ..........
Nocif [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de steakaché
Ce serait trop facil

on monte un perso super bien groupé genre le barde celte et pis quand tu es 50 tu respect ranger celt qui, lui est pas groupé

have funn koa
j'ai préciser qu'on ne pourrait respec que dans la voie que l'on aurait prit au départ donc un barde ne pourra respec que druide ou senti
Diesel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mister Mask
Par contre si sortait une pierre de respec skin, j'en offrirais à tous les highlanders borgnes de bon coeur

pour les respec classes, ça redonnerait p-e à des joueurs l'envie de rejouer, mais il y aurait moins de reroll, donc ce n'est pas tres rentable pour Goa

Le respec game existe dans DAOC par contre, bcp l'ont déjà essayé et approuvé!
Une pierre de respec chirurgie esthétique ? Waaaa c'est moderne Mais on se bas toujours à la main
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Pour moi ça serrait le cauchemar et ça casserait complètement l'intérêt et la durée de vie du jeux.

Là si tu veux tester une classe, tu as (largement certes) le temps de découvrir le jeux, faire les quêtes, grouper avec tout le monde dans des groupes "xp", etc...

Pouvoir changer de classe serrait pour moi serrait une grave erreur...

Tu t'es en général donné à fond pour une classe, et tu finis toujours pas vite trouver ses points forts et ce qu'elle peut apporter aux autres.

Pour moi un perso haut niveau ça se mérite, ça ne se /respec pas. ^^
Staffie Adanedhelen
Impératrice

Lol trop nul le respec Classe ...
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Je veux un respec skin, j'en ai marre de mon voile de sarrazine tout moche ! (si ca se trouve, je suis chauve en fait )
Aiina
Alpha & Oméga

need respec name et saix !
Derrek
Alpha & Oméga

^^^

Oui, je veux etre une ombre luri, tellement mignonne qu'on veut pas la faire du mal. .
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite