Respec classe

Répondre
Partager Rechercher
Voila que penseriez-vous si Mythic implanter un respec classe ?

Mais pas n'importe comment par exemple un druide ne pourra pas respec ombre ce sera selon la voie que l'on aura choisi au départ et selon les possibilité aussi , un proto firbolg ne pourra pas respec champion ( je parle pour hib je connais pas les autres royaumes ).

Je ne sais pas si le sujet a été déjà relever , j'attends vos avis , et surtout si vous pensez que cela serai faisable

a++
impossible :x tes capacités et statitisques sont élevées par toi même au tout départ sur la page de création du personnage, on peut pas modifier ça lol tapukàreroll
et pusi si tu as choisie la voie du champion, suis ta voie jeune padawan..
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Par contre si sortait une pierre de respec skin, j'en offrirais à tous les highlanders borgnes de bon coeur

pour les respec classes, ça redonnerait p-e à des joueurs l'envie de rejouer, mais il y aurait moins de reroll, donc ce n'est pas tres rentable pour Goa

Le respec game existe dans DAOC par contre, bcp l'ont déjà essayé et approuvé!
Citation :
Provient du message de Nadou
impossible :x tes capacités et statitisques sont élevées par toi même au tout départ sur la page de création du personnage, on peut pas modifier ça lol tapukàreroll
et pusi si tu as choisie la voie du champion, suis ta voie jeune padawan..
?

J'ai jamais dit que jetait champion

Et puis les stats de départ c'est a peu près pareille pour chaque voie un mago aura 10 inte/dex/constit (la plupart du temps) et ce sera toujours utile avec n'importe quel autre mago.

Et puis les autres expliquer pourquoi !

Ps: j'en ai pas besoin d'un respec classe , c'était juste une idée
Citation :
Provient du message de Nocif
?

J'ai jamais dit que jetait champion

Et puis les stats de départ c'est a peu près pareille pour chaque voie un mago aura 10 inte/dex/constit (la plupart du temps) et ce sera toujours utile avec n'importe quel autre mago.

Et puis les autres expliquer pourquoi !

Ps: j'en ai pas besoin d'un respec classe , c'était juste une idée
ct un exemple mdr....
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Provient du message de Chevro FromageKiPu
Faudrait arèter la drogue des fois lol

Après le que pensé vous de passé level 60 nous voici au /respec classe ^^
ton pseudo est pas mal mdr et lavatar aussi
(je c rien à voir javais envie de le dire... )
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Ce serait trop facil

on monte un perso super bien groupé genre le barde celte et pis quand tu es 50 tu respect ranger celt qui, lui est pas groupé



have funn koa
Genre ^^ tu es MA et tu respec Mercenaire, tu reste dans la même classe de base, pourtant tu devra jeter ton bouclar, ton armure entière, t'en retaxer une en maille, te trouver une seconde épée, changer tes objet . . . ^^ chui pas sur que ce soit pour mythic le plus génant En des pierres de respec dans le genre ca couterai . . . une véritable fortune

Moi en respec, je sais pas si ca a déjà été dit sur ces forum, je pensait plutot au pierres de respec artisanat, sur un ou deux perso ça m'arrangerai bien d'enlever l'artisanat qu'il ont ^^ enfin bon
Une respec classe ? Ben là Daoc ne serait plus un MMOG : tout le monde irait dans son coin leveler son petit necro spé Death Sight, puis changerait de classe au niveau 50

En revanche, je serais tout à fait pour un respec artisanat : je connais pas mal de personnes qui se sont plantées dans le choix de leur artisanat, ou qui avaient choisi un craft qui finalement ne leur plaisait pas.
Citation :
Provient du message de steakaché
Ce serait trop facil

on monte un perso super bien groupé genre le barde celte et pis quand tu es 50 tu respect ranger celt qui, lui est pas groupé



have funn koa
j'ai préciser qu'on ne pourrait respec que dans la voie que l'on aurait prit au départ donc un barde ne pourra respec que druide ou senti
Citation :
Provient du message de Mister Mask
Par contre si sortait une pierre de respec skin, j'en offrirais à tous les highlanders borgnes de bon coeur

pour les respec classes, ça redonnerait p-e à des joueurs l'envie de rejouer, mais il y aurait moins de reroll, donc ce n'est pas tres rentable pour Goa

Le respec game existe dans DAOC par contre, bcp l'ont déjà essayé et approuvé!
Une pierre de respec chirurgie esthétique ? Waaaa c'est moderne Mais on se bas toujours à la main
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés