JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 407 (sites) | 866 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
otanein [HDLN]
Alpha & Oméga

C'est bon, nous avons trouvé le bon spot (enfin encore un peu tendu mais on a quand même fait 1 level dessus ), les wyverns à l'entrée de Rauma avec des loots de toute bôôôôôteï!
De toute façon il était hors de question de taper des svartalfs, ce sont mes amis

Merci à tous.
Demain (enfin aujourd'hui ), on attaque les trows...

PS : dites donc les hurricane, on vous a vus à DF Pas si bien que ça Malmo, hein
klara
Roi

Citation:
PS : dites donc les hurricane, on vous a vus à DF Pas si bien que ça Malmo, hein [/i]
bhé comme dis plus haut
1 rip 2 rip go df et on réfléchis pour demain
on avais pensés a rauma aussi pour demain mais vu que vous y etes on va pas se marcher dessus

on essayera trollheim ( enfin devant) on verra bien et si vous faites un /who hurricane vers 22H et qu'on est a df c que c pas bon non plu
Lien direct vers le message - Vieux
otanein [HDLN]
Alpha & Oméga

Je sais pas comment vous faites pour DF, c'est tellement blindé que ça nous saoule à tous les coups
Je vous conseille quand même Rauma, de toute façon on va à Spin demain
eldi`
Alpha & Oméga

Go dodens
Gaeli GDT
Bagnard

Varul.
(vi)
Perforine
Alpha & Oméga

Moi je vous propose les crabe a la sortie adroite du up. si je me souviens bien il doivent être lvl 41 et pas aggro. Sa loot des sous et c'est pas trop dur. Un peu plus loin il y a les Coca ds la neige mais je crois qu'elle zont un instant stun dc c'est assez chiant.
Sino Spin c'est le bon plan, ya plein de spot ou les mob sont pas trop aggro: les crabes, les chats .....
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite