JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1456 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
skynets
Roi / Reine

bouclier

je voudrait savoir si il existe des boucliers de rang 3
Lien direct vers le message - Vieux
Maoh
Reine

ça veut dire quoi un bouclier de rang 3 ??
Tyrus
Alpha & Oméga

je suppose que ca un rapport avec ton rang d'allegence. Il esiste des armes de monarques, et me semble que Geiss avait un bouclier de baron?
skynets
Roi / Reine

voila j ai un bouclier de comte rang d allegeance 5 je me demande si il exister d autre bouclier avec un rang inferrieur car jsuis seigneur et a mon avis jv mettre 15plombes avant de pouvoir mettre un telle truc.
Schivan
Alpha & Oméga

sauf si tu es malin et qu'avec un ami( c'est plus facile a deux) vous decidiez de créer plein de compte free trial qui comme par hasard te swearer directement ou pas
Maintenant je dis ca moi et je dis rien!
skynets
Roi / Reine

hummmm pas con
Cynique
Roi

on est bien sur AC2 la ? Oo jamais vu de tels trucs en un an de jeu Oo lol ...
Tyrus
Alpha & Oméga

c parcque c'est quand meme tres rare.
Perso j'ai juste croisée une epee de monarque c'est tout =)
(bon degat + tueur de tyrant)
Cynique
Roi

des armes de roi, j en croise plein, mais j ai jamais trouvé de restrictions a ce niveau Oo. comme quoi, meme apres un an de jeu, il y a encore des choses a decouvrir ^^
Ron Ash II
Alpha & Oméga

not an exploit guy
puisque vous parlez si librement du sujet, est-il autorisé ( et possible si oui comment ? ), d'ouvrir 2 comptes AC2 simultanément et, par exemple, de pouvoir interagir avec ses persos des 2 comptes...
Cynique
Roi

oui c est fesable mais c est pas tres reglo, a mon gout, c est pour ca que personnelement, je dirais pas comment faire
Ron Ash II
Alpha & Oméga

oh, t'inquiètes pas, c'est juste une question technico-technique car je ne pense pas un jour avoir un 2eme accompte...et je n'ai jamais trop compris pourquoi c'était interdit dans UO ( à moins d'avoir 8 mains, c'est juste pour "se rendre des petits services entre persos" car je vois mal comment réellement jouer avec 2 persos en même temps, à moins d'être des soueurs siamoises )
Cynique
Roi

ben c est simple, et sa s appele dual log.

ton perso hl prete serment a ton perso LL et hop par la magie du transfer d xps, tu en file des tonnes a ton LL.. Apres, tu fait une comp avec tes 2 persos, et le HL va faire les quetes de groupe pendant que le petit reste a la ls.

Voila pourquoi je trouve ca immoral

Je te crois qd tu dis que c est une question technique, mais c est un forum public, et d autres personnes moins bien intentionnées n ont pas besoin de savoir comment faire
Ron Ash II
Alpha & Oméga

oh : les personnes mal intentionnées ont 2 PC côte à côte chez elles !

oki, merci, on clôt donc là le sujet

Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

eu...le dual log ca sert generalement a pouvoir se buffer sans trop chercher (et pourtant c'est pas dur de trouver ) mais surtout a faire des transfert sur

pour preter alegeance a son LL faut deja ne pas faire parti d'une guilde, changer de sir tout les demi heure C bof

ensuite, l'xp de vassal est limité, donc pas de vrais PL a la DAOC

enfin, les quete de groupe.... y as moars... IF...MA... eu..... les truc druge aussi, et encore

enfin bon, c'est pas avec ca que tu vas faire passer un ll lvl 50 en 2 jours

1/3 d'xp max par xp de vassaux, ce qui veux dire qu'il y as encore 2/3 a faire "a la main", pi que tu te donne de l'xp ou qu'un autre le fasse... moi ca me choque pas

se servire de compte trial pour booster son rang d'alegeance (et j'en connais qui l'ont fait ) perso la je trouve ca douteux

un rang d'alegeance permet de recompencer les monarque qui s'occupent de leur alegeance, qui l'organisent etc

s'organiser une alegeance avec uniquement des compte trial...enfin bon, c'est un debat sans fin qui est tout a fait in interessant donc je prendrais pas part a d'eventuelle polemique, C juste un point de vu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite