[Broc] Echantillon de population sur Brocéliande (Alb vs Hib+Mid)

Fil fermé
Partager Rechercher
kikoooolol hihihihihihihihihihi mon goami :))))))))))))))))))))))))))))
[NdK: Petit un. On ne cite pas un troll. Petit deux. Ta mode du kikoooolol hihihihihihihihihihi mon goami sur un bon paquet de fils est en passe de franchir la limite de tolérance du flood/foutage de gueule.]
Citation :
Provient du message de Ged
Cela fait 3 réponses que tu dis la même chose et 3 réponses que je ne contredis pas. L'as-tu compris au moins ? Oui il y a eu des appellations de moineaux des 2 cotés et non je n'ai pas dit le contraire, je me contente d'expliciter certains points que je trouve fumeux (entre autres que certains termes sont plus péjoratifs que d'autres), pour le reste je ne suis pas responsable des participations des autres membres de ce forum.

Emain appartient aux Hibs pour rappel.
De plus, il n'y a aucune commune mesure entre release, prendre un TP, et release et se taper toute sa ZF pour retourner au point chaud.
Tu comprendras le jour où tu ne pourras plus aller dans ta ZF sans te prendre 4 groupes sur la tronche au minimum, release, te faire défoncer par un autre bus, revenir malgré tout, et coetera.
et ca fait aussi trois fois que tu dit que les insultes contre Hibernia sont plus pejoratifs que celles contre Albion... ce qui est loin d'être la vérité.
Citation :
Provient du message de khalyss
Car s'envoyer des "vannes" du style boîte de conserve" ou "ubbernia" est puéril.
On fais de grand discours a propos d'un jeu donc c'est forcement pueril, on est tous des grands enfants sinon on ne jouerait pas.
J'ai remarqué autre chose :
Ys est sur le point de dépasser Brocéliande en nombre de connectés.
Il suffit pour cela d'aller voir les statistiques depuis 2 mois c'est flagrant.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Tu vas voir c simple

kelkun a dit ke hib se vide a cause de alb car ils forment des bus, donc hib se demoralise

voila c tout, c'etait juste pour dire que le rvr 8vs8 sera de plus en plus dur et que c pas a cause de alb ke le serveur se vide chez hib, mais bon chui d'alb alors je c pas lire aussi bien que toi
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ce qui reste du post me semble aussi trollesque (peut-être même plus) que la partie qui a été éditée. Pourquoi est-ce resté ?
Parce que j'ai oublié d'éditer le post dans son ensemble. Notez que j'attendais les reports à la modération pour trolling avec impatience, mais ils ne viennent pas. Belle attitude que d'y répondre en effet.
Citation :
Provient du message de Iz†
D'un autre coté, je me met à la place d'un mid qui attend au tp sur emain, qui ne trouve pas de grp pdt 1 ou 2h, et s'il en trouve un, ce faire farm pas le bus alb, et ca presque tout les soirs ( j'en vois des comme ca, malheureusement) et bien c'est pas la peine de continuer, autant monter un perso sur alb, et rentrer ds le bus, faire des prise de fort etc... 25 rp c'est tjs mieux que 0 a rien faire ou a flood les cc de lfg pdt 3h ^^
peut etre bien cela qui se passe egalement cote hib.
attendre 2 heures pour voir reuni les classes qu'il faut pour faire un bon groupe et aprés ?
se faire pietiner par des mid optimise ou par une enorme masse ( voir les 2 ).
sur mid encore vu qu'il y a un tp a prendre, on peut esperer trouver un bus car les gens arrivent en même temps contrairement aux hib qui doivent se taper la zf a traverser avant de rel.

bref, j'espere que les hib feront comme nous (alb/mid) : prendre un collier pour un tp et s'installer dans une zf.
pourquoi ? prendre du plaisir en attaquant plutot que de defendre une chose qu'on sait qu'on va perdre.
Citation :
Provient du message de vaifer / nine
peut etre bien cela qui se passe egalement cote hib.
attendre 2 heures pour voir reuni les classes qu'il faut pour faire un bon groupe et aprés ?
se faire pietiner par des mid optimise ou par une enorme masse ( voir les 2 ).
sur mid encore vu qu'il y a un tp a prendre, on peut esperer trouver un bus car les gens arrivent en même temps contrairement aux hib qui doivent se taper la zf a traverser avant de rel.

bref, j'espere que les hib feront comme nous (alb/mid) : prendre un collier pour un tp et s'installer dans une zf.
pourquoi ? prendre du plaisir en attaquant plutot que de defendre une chose qu'on sait qu'on va perdre.
/d'accord

j'en suis venu à la même conclusion : prendre des colliers mid ou alb et chainer les forts aveuglément. Malheureusement je me demande si Hib arrive à rassembler assez de personne après ouverture des abysses pour continuer à RvR sur les ZF ennemies.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de Kolaer
Parce que j'ai oublié d'éditer le post dans son ensemble. Notez que j'attendais les reports à la modération pour trolling avec impatience, mais ils ne viennent pas. Belle attitude que d'y répondre en effet.
Bah, en ce qui me concerne, je n'y voyais pas un troll (vu qu'un troll implique une attitude volontaire), mais un esprit brouillon. Et comme ce n'était pas grossier...
Hihi marrant ce sujet, bien rigolé. Bon.

Juste une note en passant : oké, j'veux bien croire que Hib se démotive et en a marre. Mais oh, les hibs, dites vous bien que c'est pareil pour tous les autres ! D'abord pour alb, qui s'est mis à busser principalement parce qu'on n'y arrivait pas : forcément à se faire poutrer en perfect à 2 groupes contre 1 à mgh hw (c'est arrivé plusieurs fois), on revient à 3 groupes, pareil poutrés, même plusieurs fois on est morts à 5 groupes contre 1. Ca aussi ça démoralise croyez moi, comme quand on croise les Curse où là c'est bon on peut lâcher la souris : pas un soin ne passera, pas un IH, pas possible de mettre le moindre coup on est déjà mort pour le serveur avant qu'on le sache sur notre propre PC hihi. Là aussi forcément on revient plus nombreux, à quoi bon retourner là bas si c'est pour se faire exploser sans rien pouvoir faire. C'est pas systématique, on va encore à HW avec juste 1 groupe (ou 2), mais c'est évident que quand l'opposition est plus forte, bah on revient plus forts (ou on revient pas).

Et je peux vous dire qu'alb globalement aussi en a eu marre que hib ait tout le temps 3 reliques et qu'on se fasse dynamiter sans cesse.

Et Mid ? Bah imaginez, eux, c'est encore pire : c'est le royaume le moins peuplé du serveur, eux aussi ont subit des mois durants les pbaoe hib boostés par les reliques, et en plus ils se mangent les bus alb. La totale.

Nan, je vous le dis, y'a pas que hib qui est démotivé. Tout le monde l'est plus ou moins ! Aujourd'hui pour alb ça va un peu mieux, avec la relique retrouvée y'a un regain d'intérêt pour le rvr. Mais bon, c'est si fragile.

Alors, puisque c'est pareil pour tout le monde, arrêtez de pleurer ! Il faut se ressaisir. Et si le rvr vous gonfle tant que ça, n'en faites pas un fromage, on va pas s'énerver pour un jeu : faites autre chose ! Ce n'est pas vital de dominer en RvR, hein, c'est un jeu, un jeu sans fin, sans intérêt sinon que de bien s'amuser. Si vous vous amusez plus bah faut changer. De jeu. Ou allez dans les vaux tiens. Ou sur un autre serveur. Faites un break. Et revenez plus combatifs que jamais ! Hihi. Nan parce que y'en a marre aussi de taper que des ennemis en dépression nerveuse quoi.
Je me demande si certains ne se posent pas trop de questions.. C'est un jeu, c'est comme ça..

Puis dans les guerres les méchants sont toujours plus nombreux, nous les mids, on est comme les irréductibles gaulois, et puis faut se dire une chose, ça finit toujours bien, à la fin du film y'aura un Merlin qui nous dégottera la potion pour qu'on se duplique.. Et nous vaincrons !
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Hihi marrant ce sujet, bien rigolé. Bon.

Juste une note en passant : oké, j'veux bien croire que Hib se démotive et en a marre. Mais oh, les hibs, dites vous bien que c'est pareil pour tous les autres ! D'abord pour alb, qui s'est mis à busser principalement parce qu'on n'y arrivait pas : forcément à se faire poutrer en perfect à 2 groupes contre 1 à mgh hw (c'est arrivé plusieurs fois), on revient à 3 groupes, pareil poutrés, même plusieurs fois on est morts à 5 groupes contre 1. Ca aussi ça démoralise croyez moi, comme quand on croise les Curse où là c'est bon on peut lâcher la souris : pas un soin ne passera, pas un IH, pas possible de mettre le moindre coup on est déjà mort pour le serveur avant qu'on le sache sur notre propre PC hihi. Là aussi forcément on revient plus nombreux, à quoi bon retourner là bas si c'est pour se faire exploser sans rien pouvoir faire. C'est pas systématique, on va encore à HW avec juste 1 groupe (ou 2), mais c'est évident que quand l'opposition est plus forte, bah on revient plus forts (ou on revient pas).

Et je peux vous dire qu'alb globalement aussi en a eu marre que hib ait tout le temps 3 reliques et qu'on se fasse dynamiter sans cesse.

Et Mid ? Bah imaginez, eux, c'est encore pire : c'est le royaume le moins peuplé du serveur, eux aussi ont subit des mois durants les pbaoe hib boostés par les reliques, et en plus ils se mangent les bus alb. La totale.

Nan, je vous le dis, y'a pas que hib qui est démotivé. Tout le monde l'est plus ou moins ! Aujourd'hui pour alb ça va un peu mieux, avec la relique retrouvée y'a un regain d'intérêt pour le rvr. Mais bon, c'est si fragile.

Alors, puisque c'est pareil pour tout le monde, arrêtez de pleurer ! Il faut se ressaisir. Et si le rvr vous gonfle tant que ça, n'en faites pas un fromage, on va pas s'énerver pour un jeu : faites autre chose ! Ce n'est pas vital de dominer en RvR, hein, c'est un jeu, un jeu sans fin, sans intérêt sinon que de bien s'amuser. Si vous vous amusez plus bah faut changer. De jeu. Ou allez dans les vaux tiens. Ou sur un autre serveur. Faites un break. Et revenez plus combatifs que jamais ! Hihi. Nan parce que y'en a marre aussi de taper que des ennemis en dépression nerveuse quoi.
Je veux bien admettre qu'Albion (sur Brocéliande hein...) n'arrivait pas à rivaliser avec Hibernia à nombre égal mais pour ce qui est de mid, leurs techniques genre guérilla, leurs excellentes défenses de reliques ainsi que leurs classes de persos, il faut bien l'avouer supérieures en RvR, n'ont jamais été écrasés par la puissance "Uberniesque".
Le problème actuellement et phénomène visible avant la prise de rk c'est la chute de fréquentation d'Hibernia on peut faire le parallèle avec le rattrapage d'Ys sur Brocéliande à croire qu'Hibernia entraine dans son sillon la perte de la première place des serveurs français.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Ce qui a changé par rapport à y a 3 mois c'est que, d'une part la masse critique alb a grossi. Pas la population brute, mais le regroupement. Avant quand il y avait 150 albs à emain, y avait 3 bus de 4 fg et qqes isolés. Maintenant quand y a 150 albs à emain, y en a 1 bus de 120 (j'exagére a peine). D'autre part, les albs sont passés d'une situation de pure passivité où ils n'étaient, disons les choses comme elles sont, que des free rps pour les grp fixes/bus gu hib|mid, à une masse qui, même si elle peine à trouver de vrais objectifs, remplit un rôle. Y a 6 mois je disais souvent que le jour où alb s'organiserait, broc serait mort. Et ben voilà, on y est quasiment. Les objectifs manquent encore un peu de réalisme, les leaders sont pas encore là 24/24, mais il arrive d'ores et déjà réguliérement que la masse alb décide (pour des raisons que seul dieu ignore) de bloquer mmg emain et quand ça arrive, on ne peut strictement rien faire jusqu'a ce que le blocus soit levé. Quand en plus ce bus est appuyé par des fg alb gu/pseudo fixes de plus en plus à la pointe et qui sont chaque jour plus proches de rivaliser dans ce domaine avec mid et hib, et bien il est dur d'être confiant dans l'avenir.
Jusqu'a une période récente, hib dominait tout le jeu, que ce soit en rvr ou en pvp. Et en quelques semaines, tout s'est ecroulé. Les groupes hib ont perdu la domination du pvp face aux nouveaux groupes mid, la masse hib a subi de cuisantes défaites sur son propre terrain en rvr et n'attaque quasiment plus. Dans le même temps, mid et surtout hib subissent une crise d'identité suite à la perte de leurs leaders naturels depuis de longs mois.
Je suis pas d'un naturel pessimiste, mais force est de constater que le potentiel de croissance des albs pour être efficace en pvp/rvr est loin d'être fini et que si les choses continuent d'évoluer dans ce sens, je ne vois pas ce que pourront faire mid et hib pour lutter.
Citation :
Provient du message de vaifer / nine
bref, j'espere que les hib feront comme nous (alb/mid) : prendre un collier pour un tp et s'installer dans une zf.
pourquoi ? prendre du plaisir en attaquant plutot que de defendre une chose qu'on sait qu'on va perdre.
/d'accord

mais dans ce cas la on laisse les rk a mid et alb (ca me derangerait pas plus que ca) car quoi qu'on en dise le fait qu'il y ait 100 a 150 alb et 50 a 100 mid sur emain le soir ca ve dire que si on fais pas un peu de presence les rk tombent.

Message a mid et alb : vous voulez que hib reprenne le gout du rvr bah c'est simple prenez nos relics le plus vite possible ca nous permettra de laissez emain pour justement prendre un TP comme vous.
Citation :
Provient du message de Dawma
Ce qui a changé par rapport à y a 3 mois c'est que, d'une part la masse critique alb a grossi. Pas la population brute, mais le regroupement. Avant quand il y avait 150 albs à emain, y avait 3 bus de 4 fg et qqes isolés. Maintenant quand y a 150 albs à emain, y en a 1 bus de 120 (j'exagére a peine). D'autre part, les albs sont passés d'une situation de pure passivité où ils n'étaient, disons les choses comme elles sont, que des free rps pour les grp fixes/bus gu hib|mid, à une masse qui, même si elle peine à trouver de vrais objectifs, remplit un rôle. Y a 6 mois je disais souvent que le jour où alb s'organiserait, broc serait mort. Et ben voilà, on y est quasiment. Les objectifs manquent encore un peu de réalisme, les leaders sont pas encore là 24/24, mais il arrive d'ores et déjà réguliérement que la masse alb décide (pour des raisons que seul dieu ignore) de bloquer mmg emain et quand ça arrive, on ne peut strictement rien faire jusqu'a ce que le blocus soit levé. Quand en plus ce bus est appuyé par des fg alb gu/pseudo fixes de plus en plus à la pointe et qui sont chaque jour plus proches de rivaliser dans ce domaine avec mid et hib, et bien il est dur d'être confiant dans l'avenir.
Jusqu'a une période récente, hib dominait tout le jeu, que ce soit en rvr ou en pvp. Et en quelques semaines, tout s'est ecroulé. Les groupes hib ont perdu la domination du pvp face aux nouveaux groupes mid, la masse hib a subi de cuisantes défaites sur son propre terrain en rvr et n'attaque quasiment plus. Dans le même temps, mid et surtout hib subissent une crise d'identité suite à la perte de leurs leaders naturels depuis de longs mois.
Je suis pas d'un naturel pessimiste, mais force est de constater que le potentiel de croissance des albs pour être efficace en pvp/rvr est loin d'être fini et que si les choses continuent d'évoluer dans ce sens, je ne vois pas ce que pourront faire mid et hib pour lutter.
ouch le pavé

ben ecoute dawme je sais aps trop si on peut tabler sur l'etat actuel de mid et hib pour dire ce que va devenir le jeu, des leader il peut y en avoir des nouveau ou des qui reviennent meme si cela risque de prendre du temps.
Citation :
Provient du message de Dawma
Je suis pas d'un naturel pessimiste, mais force est de constater que le potentiel de croissance des albs pour être efficace en pvp/rvr est loin d'être fini et que si les choses continuent d'évoluer dans ce sens, je ne vois pas ce que pourront faire mid et hib pour lutter.
Du pve non?
Citation :
Je suis pas d'un naturel pessimiste, mais force est de constater que le potentiel de croissance des albs pour être efficace en pvp/rvr est loin d'être fini et que si les choses continuent d'évoluer dans ce sens, je ne vois pas ce que pourront faire mid et hib pour lutter.
S'allier
Le fait qu'il y'est 3 royaumes n'est pas innocent.
Citation :
Provient du message de Ghainor
S'allier
Le fait qu'il y'est 3 royaumes n'est pas innocent.
Une alliance cela voudrait dire plus de mid sur zf hib et plus d'hib sur zf mid, persos je pense pas que cela soit faisable.

Ou tout du moins plus d'attaque de fort mid par hib et inversement.
S'allier ou ?
Pour nos RK , si vous voulez quand on a plus de Rk on a qu'une seule chose a faire c'est attaquer donc vous pleurez encore plus

Moi ce qui me fait marrer c'est lorsque Alb étaient désorganisé on nous traitait de noob, sac a RP et maintenant qu'on s'organise on nous accuse de tuer le serveur

Bon aller les Alb, on s'organise encore un peu mieux avec 2 bus de 200 joueurs tt les soirs sur Mid et Hib en meme temps ( le pire c'est que c'est possible ) et on ferme Broc par :
ALB WINNER
Citation :
Provient du message de Dawma
Je suis pas d'un naturel pessimiste, mais force est de constater que le potentiel de croissance des albs pour être efficace en pvp/rvr est loin d'être fini et que si les choses continuent d'évoluer dans ce sens, je ne vois pas ce que pourront faire mid et hib pour lutter.
un alliance tacite comme on a pu en avoir par le passé entre mid et alb quand hib dominé outrageusement.

peut etre pour moi la vrai solution : perdre les reliques ou ne plus autant se preocuper de celle qu'on possede et faire de la zf albionnaise un emain.
ce que j'attendrai de ca ? en premier lieu, la perte de nos propre reliques
une scission dans l'unite albionnaise entre les farmeur d'emain et les defenseurs et une lassitude des defenseurs ( car il est plus fastidieux de traverser une zf que de prendre un tp)
les mecs qui se sont bougé le cul pour avoir les reliques vont se bouger le cul pour les garder, et ne retourneront jamais leader la masse d'emain qui se retrouvera sans lead.
bref la boucle sera boucle et un nouveau cycle commencera.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés