JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 682 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
AragnisIsBack
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lygio
Bon, bah c'est clair, albion = masse, et surtout albion ne réussit rien sans être en masse, autant qu'on continue comme ça.
Y'a des très bons groupes alb ... ils ont compris qu'Albion possède des forces et ils savent les utiliser.

Pour trop d'Alb on en est encore à la stratégie de l'échec.
Lien direct vers le message - Vieux
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de /Houseface 3370
2 DD pour tuer un mago ça me parait normal je mange la même chose côté Hib de la part de vos casteurs
huuuuuuuuuu

hmm soit c'est PAS un thauma, soit il a un sorcier dispo (et ca se compte sur les doigts d'une seule main ceux qui assistent sur broc.)

parceque avec mes 1300 pdv buffé je me fait 3 DD par un hib (mid j'ai pas encore eu le temps de me faire tuer par un mage autre que pbae)
mais l'inverse j'y arrive pas ; il me faut 5-6 DD, pour tuer un mage (quand il est protege les bolts passent pas :/), si la cible est pas heal.

Citation:
Provient du message de Youllnevergetme
Y'a des très bons groupes alb ... ils ont compris qu'Albion possède des forces et ils savent les utiliser.

Pour trop d'Alb on en est encore à la stratégie de l'échec.
bha non, faut tourner a 2/3 fg sur hw pour esperer ne pas avoir a release contre les fg de GB
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Moi aussi je prefere taper sur Hib que sur Mid mais t'inqueite pas si je te croise dans la rue vais pas te sauter dessus en voulant t'égorger
Quand on vois certains poste de mid et d'alb on se demande si ca serait pas le cas justement et franchement ca me fais peur de voir dans quel etat certain se mettent a cause d'un jeu.

Sinon ce n'est pas nouvo que alb et mid sont generalement anti hib a fond tout en ayant une tendresse ou mid ou alb, je ne sais pas d'ou ca viens mais je trouve ca bizarre.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

personelement je pense que sa vien des taunt au quel hib se son donné depuis tres lontemps

quand une personne te tue IG et vien sur jol pour en rajouté bas sa aide pas les relation humaine

de plus tu parle d alb et mid mais je pense que les meme propos son tenu part hib sur jol et aussi ig ils son souvant lisible sur divers cc
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

nerzul ce que tu dit ca tient pas debout.
Dans ce cas moi je peux invoquer comme toi les scandales alb qui hurlent direct a Ubernia, au : "sai-la-faute-aux-tempest" et aux bug exploit des qu'il y a le moindre problème qu'on lit aussi tres souvent sur vos cc.

ce que je dit c'est idiot, mais ce que tu dit la aussi ca l'est completement.
Dominiom [Angus]
Roi

Me rappelle un essaie de prise de fort a crauchon, on a surement mis un peu trop de temps avec nos 2fg mid...

On a juste été écrasé par un croiseur alb.

J'ai jamais supporté une telle masse, k'elle soit organisée ou pas, le temps k'on sache koi taper et ke le pc arrête son "freez" on est deja mort. Nivo PC ca va j'ai un athlon XP 2100 + radeon 9700 truc muche et 768 de ram, j'le signale pour bien montré k'il faut en vouloir pour faire freez un PC comme le miens ki rox la mort, ^^. C'est quand même moche de vouloir tenter un prise de fort a 2 FG et se prendre 100 alb sur la tronche.
Apres ca on est allé sur emain, il n'y avait pas grand monde bizarrement, mais j'ai émis un p'tit avis sur le fait ke la masse croisée sur crauchon n'était ke la masse d'emain ki a fait un p'tit detour pour zerg les Povres 16 mids ki se demennent sur les portes d'un fort marchand. Cela s'est avéré vrai lorsqu'on est resté quelques minutes sur emain, le temps d'un tp pour alb, la masse retrouvait son terrain de jeu favori et devinez koi, on a morflé, c bizarre.
Quand on a un yell de gardes avec 16 joueurs ki tente de prendre crau, c pas la peine de deplacer votre masse. J'ai entendu parlé de "combats epiks a la braveheart", j'dirais ke la c'est plutot l'arme nucleaire contre le pistolet a grenaille.

C'etait juste une ptit remise a niveau du post. On parle bien du surnombre alb par rapport aux autres, enfin je crois.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

tout a fais d'accord c idiot et sa fuse sur les trois realm
mais c pas les propos en eux meme c l acumulation

pk le terme ubernia a soulé les hib
c pas parsque il a été dit part deux personne une fois dans l année
mai son utilisation a outrance sur les forum qui font que la magorité de hib en on accé ( enfin je pense )

il en va de meme pour alb = buss ou peon
ou meme de mid = cheater
force de lire ces propos tous le temps sa nrv
Sucre | Doktorr [DKs]
Roi

A tous les jouers albionais qui nous explique que sans la masse ils ne peuvent rien faire face a l'ubbertitude hibernienne... allez faire un tour sur alb orca et demandez aux Millenium ce qu'ils en pensent

J'ai pas souvenir qu'ils soient 15FG guilde pour arriver a dominer de la tête et des épaules le RvR du serveur... étrange ca... auraient-ils trouvé la recette Hibernienne pourtant gardée par une firbolg en rut au fond de la Foret Maudite ? Ou ont ils simplement réussi a tirer la toute puissance des classes albionaises (ce qui, a vous lire, est quasi impossible...) ?

Perso j'ai rien contre du 2/3 FG vs 2/3 FG... ca offre plus de possibilité de combats que le simple 8vs8... mais 150 vs 150 ca ressemble a rien, 400vs100 encore mois

[info de ce matin : comme maintenant un simple patch existe pour la contraception, peut etre les mères albionaises arriveront-elles a réguler la sur-population de leur serveur grace a cette méthode simple et rapide -patapay- ]
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Le triage s'impose. On verra ensuite pour le devenir de ce fil.
Nerzul, avertissement pour l'oeuvre dans son ensemble ici, Youllnevergetme, idem.
Alarikan, demande de ban.
Alystène pour attaque personnelle.
Khalyss, Thyre, Furii, Lyk, et d'autres, c'est pas passé loin.

Citation:
on aura remarqué les superbes perf de trolling et flamming et le post tjrs ouvert
Et oui, les modérateurs travaillent aussi. On ne vous remercie pas pour les reports à la modération (2 en tout). Il est vrai que répondre c'est mieux ...

Evidemment, ce fil reste clôt.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite