JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 226 (sites) | 482 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alarikan
Osef des Reliques
Osef de la pseudo organisation miraculeuse d'alb

On est saoulé de la masse grouillante depuis 2 ans faut pas aller chercher plus loin. Ca discute beaucoup de ca depuis des mois sur hib.

Alors arretez de croire que c'est parce que vous (albs) avez dechainé les flammes de l'enfer qu'on s'est arreter de se tordre de rire...

Tain hallucinant... ca ramene toute la smala les freres, la grand mere, les cousins et la barre d'immeuble et après ca fait les fiers et ca vient te dire: oé tu la sens ma grosse lanteeeeeeeeeeeeeeerne tu la sens hein?! tu fé moins le malin maintenant avec tous mes potes!
OMG cultissime !
Lien direct vers le message - Vieux
AragnisIsBack
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lygio
Tu ne risques pas de voir les albs ailleurs que là ou tu passes ton temps toi-même effectivement...
On va là où y'a des mobs ... oups des bus pardon .
Citation:
Provient du message de Yuyu
Moi je love les mid, ont les entend jamais et dieu sait qu'ils se bouffent des Bus d'alb pourtant les povres
T'as pas du lire tous les messages du thread .
Citation:
Provient du message de khalyss
tiens encore un hib qui traitent albs d'incompetant. Ce qui m'a toujours amusé, quand un groupe hib explose deux groupes albs il y a souvent des posts de vantardise et on traite allégremment albion d'incompétant. J'ai jamais vu le groupe de khaledor ou des mids optimisés se vantés à ce point... un complexe de supériorité chez Hibernia?
Je ne traite pas les albs d'incompétents (je suis le premier à reconnaître la qualité des certains joueurs Alb (groupe avec Nicoco par exemple)) ... je traite la masse alb d'incompétente : se reposer sur le nombre n'apprend pas à jouer.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Youllnevergetme
On va là où y'a des mobs ... oups des bus pardon .

Depuis que t'es passé de l'autre coté de la barrière tu te sens plus toi hein
Pourtant t'es tjs aussi nul en rvr Aragnis :/

Sérieux si un modo pouvait te reban pour attaque "générale" envers alb ça serais pas un luxe. Tu t'en rend même pas compte mais tu ne fais que contribuer à ce que tu déplore.
Alarikan
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene/Mat
OMG cultissime !
C'est juste la traduction des chain /laugh de ceux qui t'ont roulé dessus à 100+ IG et qui viennent te dire ici que c'est due a leur organisation sans faille.
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul
c vrai quand c un alb qui flam c inutile on en reviens au meme point

je t invite a relire ces thread de jolie flam hib
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=201341

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=272973

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=166460

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=228099

je connais ta réponse oui mais c pas le sujet oui mais osef oui mais se que tu veut

le pb
c a force de taunt alb a lui montré ou se trouve le gardien de la porte du fort de beno et j en passe a force de les traité de FREE RP
faut pas s etoné qu ils font et ferons rien pour vous facilité la vie en rvr

donc now a savoir qui son les plus pathétique hein

et tu pourras dire se que tu veut ou me rabaissé comme tu el veut moi je vois qu une chose il y a 100+ alb a emain vous ete 280 lvl 50 de log si vous voulez pas agir pour def votre ZF venez pas rejeté la faute sur les autre

@Dream je suis d'accord dans le font au sujet des grp mais personne ne peut leur imposé de changé de mode de jeu
Donc en gros je résume, tu reproches au gens(hib) de jeter des pierres sur ton realm(alb) et donc toi tu fais pareil depuis le début du thread, j'ai bon ?

Quid de l'histoire ?
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
oui je vois bien mais c'est des deux cotés la.
le résumé de 90% des réponses au gros déséquilibres qui s'installe dans les population rvr broce c'est :

les albs : C'est bien pour vos gueules connard d'hib, on va vous pourrir le jeu en bussant a 150 ca vous apprendra a vous moquer de nous et a nous avoir bus avec les tempest.

Les hibs : Fucking noobs omg, vous êtes incapable de jouer correctement stick afk rp pl auto-bus

j'exagere mais en subtance c'est a peu près ce qui ressort.

je vous déconseille d'aller aux prochaines IRL broceliande vu l'ambiance si vous voulez pas vous faire arracher un bras ^_^
ce ne sont pas des réponses au gros déséquilibre qui s'installe, odessa... ce sont des réponses à ceux qui hurlent que les albs cassent le rvr (genre c'est notre faute si vous ne pouvez plus vous amuser... ).

Il est assez marrant que quand alb est en nombre et se fait poutrer à 2vs1, voire 3vs1 (et j'ai souvent vu cette situation se produire, nerf les afk et les endormis) ce sont de bien gentils peon qui se laissent poutrer, mais si ceux-ci d'un coup ne se laissent plus massacrer pour le bonheur des fans du compteur à RPs, là, ils "détruisent le RvR"...

En fait, à lire entre les lignes, on a vraiment trop l'impression qu'albion n'est là que pour filer des rps, sérieusement.... !
khalyss
Empereur

Citation:
C'est juste la traduction des chain /laugh de ceux qui t'ont roulé dessus à 100+ IG et qui viennent te dire ici que c'est due a leur organisation sans faille.
c'est vrai que c'est un meilleur organisation de venir un par un s'empaler sur vos groupes High rank. Et les /laugh c'est dans tous les royaumes... même hibs
Alarikan
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lygio
En fait, à lire entre les lignes, on a vraiment trop l'impression qu'albion n'est là que pour filer des rps, sérieusement.... !
airpés c'est une fixation...
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kesagae
Donc en gros je résume, tu reproches au gens(hib) de jeter des pierres sur ton realm(alb) et donc toi tu fais pareil depuis le début du thread, j'ai bon ?

Quid de l'histoire ?
pas tout a fais le thread a derivé dans se sens surtout
khalyss
Empereur

Citation:
airpés c'est une fixation...
non il a raison, quand le bus afk mga se faisait defoncer, personne ne s'est jamais plaint de notre nombre, au contraire les flammeurs se defoulaient sur nous... Maintenant vous savez plus tuer en étant deux fois moins nombreux et vous vous plaignez?? Donc c'est encore le doctrine : alb sacs a rp. C'est cheaté, ils se defendent maintenant dans le bus!!!!!!
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
ce sont des réponses à ceux qui hurlent que les albs cassent le rvr
Ben ce n'est pas votre faute, fondamentalement on peut pas vous reprocher d'utiliser votre masse, de même c'est pas votre faute si votre population rvr est devenue beaucoup plus ombreuse que celle des autres realms.
mais hibernia n'a pas les moyens se rivaliser et de lutter contre albion en maintenant un regime rvr normal.

Pour prendre une comparaison, Albion est une mercedes qui tourne a 50% de sa capacité.
Hibernia est une peugeot vieillissante qui pour aller a la même vitesse que Albion sera obligée de tourner a 110% de sa capacité.

En gros Hibernia tourne en suregime et le moteur commence a chauffer (cf les hibs qui deviennent de plus en plus aggressif vs alb ou qui arretent le rvr/reroll/ne defendent plus la zf)

comme toute chose qui surchauffe, ce que je craint plus que tout c'est le moment ou le moteur va carrement lacher et ou le rvr va disparaitre d'hibernia a part les groupes guildes et les groupes fixes. car a ce moment la, c'est le jeu entier qui va en souffrir.
buckaro banzai [ZERG]
Alpha & Oméga

<respire un grand coup>

Quand jai débuté daoc, j'ai rejoints mes amis irl sur alb, mais il est clair que le background classique de ce royaume a attiré plus facilement le joueur lambda.

les débuts du rvr ont ete tres difficile comme pour tous le monde, petits rang/peu d'experience du jeu en la matiere, avec ceci qu'en plus sur alb (14 classes), petit pb de repartition des classes combiné au fait que des classes indispensables sont sous représentées (clercs/ménés/sorciers) d'ou limitations des capacités a survivre (1 clerc pour un groupe cest light). Enfin jusque la du traditionnel......

Par ailleurs le broutage permanent en rvr dans la pratique du 8vs8 (ba vi quoi quand dise certains 1 fg rang <5 se fait éclater par des farmers professionnels > rang 8, je parle de maniere generale que l'on me sorte pas les exceptions) comme du bussage (les bus hom, tempest, wl) via une meilleur organisation, une meilleure pratique en partie liée a de meilleurs rangs.
De meme au niveau du royaume, systeme d'alliance pas top, gueguerre de chefaillons, pertes des rks et incapacités a la reprendre, voir simplement a les garder.

enfin certains sont ici mieux placés que moi pour parler du beau royaume des casseroles/rps sur pattes qu'ils critiquaient sans ménagement pour sa désorganisation, son impatience a vouloir créer des groupes qui tiennent la route, sa faible connaissance des classes adverses, enfin bref vous m'avez compris.

Que puis dire si ce n'est que ma pratique du rvr s'est fait dans la douleur avec du ripage systematique dans un sentiment de honte collective tenant a la weakittude du royaume.

Pour ceux qui le pouvait vint le temps de la remise en question, on a essayé de nous adapter, a survivre comme nous le conseillait nos adversaires notamment a cette tribune.

des leads sont partis d'autres sont arrivés, on a essayé de mieux constituer nos groupes, de mieux s'organiser tout simplement.
Pourquoi mourrir chacun son tour contre un groupe optimisé, pourquoi ne pas canaliser les effectifs.
Quand jai débuté le bus systematique etait l'apanage de guildes deja cité bien que je me fiche de connaitre son origine c'est comme ca, faut s'adapter point barre.

J'ai envie de dire comme d'autres que cest désormais a votre tour de vous adapter, de changer vos pratiques : arretez les ouins ouins sur les bus, adaptez vous ou crevez, ceux voulant limiter leur pratique a du 8vs8 doivent desormais trouver une fenetre particuliere car ce n'est plus la norme du rvr, est ce bien ou mal on s'en tape c'est comme ca faut l'accepter et se battre ou faire une pause temporaire ou definitive.

Apparemment certains disent que cette phase de restructuration n'est pas possible en ce moment sur hib du fait de peu de renouvellement de joueurs, je comprends la fatigue de certains apres 2ans de jeu et surtout devant un phénomène qui les désarme car hors de leur systeme de valeur concernant le jeu.
d'autant plus que emain est LE terrain de jeu rvr et que c'est a force ca participe a la fatigue.

les mids sont en infériorité numerique et pourtant defendent âprement leur zf (meme si cest pas emain il est vrai) et, depuis quelques jours, montent des operations offensives d'envergures.

Personnelement au vu de ce qui s'est passé sur alb, compte tenu de votre experience du jeu, vous ne devriez avoir aucun pb a monter des gigas bus et a combattre, si vous acceptez de revenir sur un certain élitisme en ne considerant qu'une seule pratique du jeu, la votre, comme viable. Mais vous avez l'air vraiment fatigués pour montrer a ce point votre flanc a la critique qui je trouve est bien moins dure que celle que nous avons eu a subir et que nous subissons encore. Car pour sortir du ton neutre ca me fait marrer le ton aigri de certains, votre pire cauchemar se développe, des alb partout partout partout partout......

quand je pense au tempest et a la maniere dont ils orientés la guerre sur ce serveur, je m'etonne qu'il nest pas pu croire que alb pourrait s'adapter un jour.
Enfin alb vous semble bien tentaculaire et pourtant cest encore bien fragile, la pluspart des gens viennent faire du rvr de la meme maniere qu'avant (pour se marrer), et ceux de emain se moque des rks, ce sont les cerises sur le gateau et alb n'est pas pret de les recuperer. Alb va se contenter de profiter de sa soi disante superiorité du moment (lié au nombre hein) et farmer comme d'autre a une certaine époque, et les aigris rang 23 super skilled jouant a 8 (+2bb au tp) vont continuer a contribuer a l'engrais de leurs vertes prairies.

ALORS les hibs, prenez des vacances, remotivez vous, adaptez vous et GOGOGO fight.....

<se doutait bien que les elfes et luri sont tout mous>

nb: si la situation devient si grave d'un point de vue effectifs goa ferra en theorie sa part
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul
pas tout a fais le thread a derivé dans se sens surtout
Ct presque normal kill dérive nerzul et tu le sais, je comprends que beaucoup d'entre vous aient de la rancoeur envers certains hib, mais ce n'est pas une raison pour faire de même, le jour ou l'ensemble des gens comprendront que nous devons jouer ensemble et que c'est seulement nos avatar que doivent se fritter je pense que nous aurons fait un grand pas.
Cora
Roi / Reine

Arretez de vous taper dessus pour savoir qui a bus/flam/troll le premier ça veux dire quoi ça -_- , vous êtes grand non ?

Jouez pour vous faire plaisir et pas comme une obligation ... Personnelement J'ai fait pratiquement tout ce qui était possible de faire sur Hibernia, toutes les quêtes, les monstres épiques, et je me suis plutôt pas mal amusée en RvR dans l'ensemble. Je pense que beaucoup de monde est dans mon cas et a besoin de changement ... après les conditions du serveur précipitent peu être un peu les choses, de la à s'envoyer des fleurs
LeKnain
Empereur

Citation:
Provient du message de Alystene/Mat
/beg Thyres

Alystouchnetteeeee

Sinon c marrant on retrouve toujours les memes frustrés des deux cotés

Donc resumons la situation:
Les hibs sont en % de 50 beaucoup moins en rvr que les albs.
Les Albs ne savent pas jouer et c'est pour ca qu'ils sont 25fg sticked.
Les Hibs ne peuvent plus faire leurs quotas d'RP donc ca whine.
Alys ne belette meme pas pour moi

Enfin le probleme c'est que maintenant certains se retrouvent a chain RIP vs une masse alb et se rendent compte que ce n'est pas grace a leur skill universel (only accessible sur hib ) qu'ils arrivaient a kill les albs

Enfin dur dur le reveil pour certain, ils ont encore du mal a taper /release

Et stop de dire qu'hib est mort, faut juste attendre que la roue tourne comme d'hab
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite