JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1563 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul
mais lol quoi c vrai c tellement plus simple de venir whine et rejetant la faute sur les alb votre population de lvl 50 a presque pas bougé comparé a il y a quelque mois mais la vous arrivé a plus faire face a 100 albionais

mais nan c pa la faute d hib c la faute au alb

allé continu a whine sur alb vas ....

Mais lol RAF des alb, quand j'ai envie de RvR j'y vais même si je RIP à 100 vs 8 comme c'est déjà arrivé (je peux même te dire que Celeblin nous a fait rusher 10 FG alb qui allaient attaqué un fort à 8 un jour, alors qu'ils nous avaient pas repéré. On s'était bien marré surtout en voyant le carnage avant que la masse se rende compte de ce qu'il se passait)

Emain j'y met les pieds le soir qu'extrêmement rarement depuis déjà un an et demi, sauf en cas d'alerte RK donc les campeurs je m'en bas les c... tu peux pas savoir à quel point.
Ca n'empêche pas que ceux qui vont à emain sont de moins en moins nombreux et que moins ils sont nombreux à y aller moins ça donne envie aux autres d'y aller.
Et comme les bus se généralisent même sur Hadrien ou Odin ça me donne plus vraiment envie.
(Avant de me répondre sur le thème roxor, etc... va consulter un site de chronique stp, ça m'évitera de répondre)

La population de 50 à pas bougé mais bien sûr!
Hibernia était entre 900 et 1000 à 19h avant les vacances d'été (quand le serveur capait tous les soirs) et on alignait 350 lvl 50 environ.
Aujourd'hui on peine à arriver à 250 à 21h mais c'est toujours pareil.
Pendant ce temps sur Alb vous restez à 400+ lvl 50 connectés tous soirs mais c'est évident c'est très équilibré

Et puis je t'invite à faire un calcul simple en te basant sur les 26 noms que tu vois sur ton screen, tu verras qu'il y a beaucoup de Hib en RvR, mais sur Odin ou Hadrien comme ça a toujours été le cas de tous temps.

@ Grief : c'est la culture de la facilité c'est tout.
Autrement dit : je veux jouer mon paladin/MA/thauma feu même si je sais qu'il y en a 50 000 autres qui sont dans le même cas que moi, et qu'il manque énormément de classes utiles pour faire un groupe viable, mais qui sont "moins intéressantes à jouer"
Lien direct vers le message - Vieux
Aedan.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale

La population de 50 à pas bougé mais bien sûr!
Hibernia était entre 900 et 1000 à 19h avant les vacances d'été (quand le serveur capait tous les soirs) et on alignait 350 lvl 50 environ.
Aujourd'hui on peine à arriver à 250 à 21h mais c'est toujours pareil.
La relève arrive chef
Dabei [CCM]
Alpha & Oméga

ok alb est en surnombre mais regarder les statistique au lieu de juger en faisant /who alors quil peut y avoir 200 ano..

http://daoc-stats.com/Broceliande/

aller sa va vous aider pour le debat

bon ouinouin ^^

Dabei [CCM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
ben regarde les chiffres donnés a l'instanct nerzul
1 tiers de plus de lvl 50 sur alb
62 fois plus d'alb que d'hib a emain §§§ (joke)
enfin bon voila.
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

legiessa : faut lire quelques post au dessus pour comprendre ;p
Dabei [CCM]
Alpha & Oméga

quand il y a 5 pages tu zape quelque post p
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
nerzul l'argument du nombre de 50 est totalement bidon, c'est la population rvr qui compte.
Heuu ça dépend.
Si t'as mettons 400 50 sur alb, 350 sur hib et 300 sur mid ( chiffres aux pif hein ).

Si sur tes 350 hib seuls 30 rvr, et que sur Alb y'en a 150. C'est quand même pas leur faute mais celle des Hib.

Donc l'argument de lvl 50 portentiels pour rvr, c'est pas si bidon que ça, après faut savoir si on veut pvm ou rvr.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan

ps : Bka Ton guerrier il est weak aussi pas étonnant que personne ne veuille le grper
!! je me sacrifie pour pl une bande de gnous asmathiques et c'est comme ca qu'on me remercit
grief
Roi

il ne me semble pas cette fois si que ce soit un post ouin ouin. On a tous envie de se passionner pour ce jeux alb mid et hib confonduent
Zourgol [GN]
Empereur

juste un chti coucou d'un troll en retraite ,)

C'est marant de voir que les choses ne changent pas trop avec le temps ,)
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de legiessa
quand il y a 5 pages tu zape quelque post p
C'est mal
Khaira [PhX]
Alpha & Oméga

tiens comme c etrange jusqu a 23H00 alb a aps pu sortir du tpa emain...tropd e mid en face...et pas assez de alb (j ai cherché oue tait alb /who 1030a 22H /who 50 375 /who DF 217 ;/)

a emain 77 albs mais personne pour sortir du tp...au bilan ca tournai a 50 peureux/afk tp ;/ surperbe soiée ;/

ey d un coup hop 6 FG alb qui partent mga (disons que nos agrdes tp on eu une bonne victoire sur els 2 ou 3 grpe GN venu se suicider...si vosu aviez assist vous faisiez 30 morts sur tp^^)

PS: bonne grosse baston en abs mga juute apres ALb/hib/mid avec 5-6 fg de chak bien entassé...GG hib
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
juste un chti coucou d'un troll en retraite ,)

C'est marant de voir que les choses ne changent pas trop avec le temps ,)
Coucou
lhokhyi [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de grief
pour moi le pire c'est qu'il existe de très bon groupes alb capablent de piler soit des hib soit des mids au choix . alb possède donc de très bonne compo de grp alors quoi c'est la culture de la défaite qui fait s'entasser comme ca 100 personnes?
alb a pris trop de raclée ? non il y a autre chose que je n'arrive pas a comprendre.
tu ne doit pas avoir conscience de ce que c'est que de ne pas avoir accés aux groupes des joueurs trés expérimentés, de se faire plier en deux secondes par un groupe optimisé, de chercher pendant plus d'une heure un clerc, un strel, ou encore une bt, un mez, un merco, ou un fléau, de partir sans deuxieme clerc passke tu atend depuis une heure et que mine de rien tu es pas scotché sur ton jeu 20 heure par jour, que tu rel passke ce coup si tu a attendu de partir derriere un groupe mais ke pas de bol ya une gu ki farme a 24 HRangs,.... au final tu prend le bus et tu retrouve un semblant de sourrir et meme si ca te satisfait pas, ba au moins tu passe pas ton temps a te payer un collier si tarrive pas a comprendre ca.....
grief
Roi

@ihokhyi
et bien détrompe toi ca m'est arrivé plus d'une fois, attendre un druide, une sentie ca m'arrive tous les jours. Me prendre une rouste par un grp mid aussi par un grp alb de temps en temps, par un bus alb enfin que dis je un bus .. et bien c'est fréquent. mais je sais pas quoi pour jouer (pasque c pas une vrais guerre hein faut qu'il y ait un challenge non ? riper sur un groupe plusieurs fois de suite ce prendre la tète avec tes potes pour trouver la solution, y arriver enfin ou quelques fois ne meme pas y arriver d'ailleurs, je t'assure tu devrais essayer, c'est vraiment sympa. et puis je suis pas sure que le rang de royaume change la donne tan que ca.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite