JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 529 (sites) | 895 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
pas du tout, essaye de pex dans des groupes xp sur hib quant tu ni enchanteur ni druide ni empathe moon et que tu n'a pas de second compte avec les classes au dessus, tu verra comme c'est bien.
j'ai éssayée y'a pas moins de quelques jours, et j'ai cru que j'allais devenir timbrée.
animiste + barde
Lien direct vers le message - Vieux
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

@Azi : oublie pas les reflexions du genre "/g HEAL BORDEL tin l'es nul le druide" alors que le mec se tape un assist de 4 sauvage/zerk et que tu as claque tes ihs pour sa tete.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
pas du tout, essaye de pex dans des groupes xp sur hib quant tu ni enchanteur ni druide ni empathe moon et que tu n'a pas de second compte avec les classes au dessus, tu verra comme c'est bien.
j'ai éssayée y'a pas moins de quelques jours, et j'ai cru que j'allais devenir timbrée.
sur mid mme constat groupe guilde, pl ou buffbot.
pas moyen d'avoir un groupe avec guerrier, hel ou même plus surprenant healer.
les gens preferent soloter bb que de grouper , ou s'ils groupent c'est à 2-3 avec un bb stick et les "nouveaux" healers & chamans restent sur le banc de touche souvent.

en bref tu xp en groupes du 20 au 35 pour les vaux (surtout 20-24) et apres chacun pour soi.

resultat des gens qui xp pas ensemble = gens qui se connaissent pas = gens qui galerent pour grouper en rvr une fois 50 = gens qui depriment

le bb en xp mine la communauté daocienne plus qu'il ne mine le pvp.

d'ailleurs le fossile vivant daocien que je suis, vient d'arreter son renouvellement automatique, le jeu me degoutte de plus en plus souvent , j'y trouve encore quelques plaisirs...mais combien de temps ...

dommage que mythic prefere 500 soloteurs avec 2 comptes qu'une communtauté de 1000 joueurs avec 1 compte.
ramstein
Roi

he faut stop un peu la c qu'un jeu si alb pourris le RvR avec sa masse de 180 gus ba c leur façon de jouer laisser les tranquille son 5 conte 1 ba super 20 RP le kill génial si ils aimais pas sa il continuerai pas vous voulez RvR tranquilles ba éviter Emain sa sert a rien dallez la bas en sachant k'il y a 180 gonze semi afk au tpa k'y n'attend qu'un inc de votre part si bcp comme moi préfère le pve ba c parcqu'on aime bien sa stou affronter des mob et faire quelque challenge genre drake ou roi et renne a tusc on veux RvR ba on y va meme si on se fais /rel en boucle on se marre stou on veux prendre un fort ba on tente on rate ba ten pis on réussis super trop heureux on a de la résiste c encore mieux sa fais un challenge
oubliez jamais que c qu'un jeu si tu meure ba /rel tu reviens si tu arrive pas a prendre un fort ou a kil ton ennemis ba comme on dis demain c un autre jour et tu retente

ps dsl pour les faute trop l'habitude des sms

ps2 ah vue le correcteur d'ortographe g corriger un peu
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urkas
Je sais que je me repete mais je suis a peu près certain que Frontier va faire diminuer la masse albionnaise tout en augmentant sa qualité de jeu.
on en souffre aussi de la masse alb

j'espere que tu supposes bien
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

/who = 700 Hib

on est loin des 900/1000 comme même ^^
Khaira [PhX]
Alpha & Oméga

hum et quand vous etes 700 et qu il y a personne (peu) en rvr vous faite quoi?? tout les spots doivent etre blindés..

cette aprem 420 alb 30 a 40 en rvr emain 20 sur hadri...2 sicaires a odin....et 135 alb a DF...on c bien fé chié cette aprem avec personne qui jouaient... 4 a 5 FG mid en face et uen heure 3 FG h(vi sur 40 d emain 30 afk 10 fufu pas afk^^)
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Ce qui me fait sourire , c'est que la population mid oscille au alentour du même nombre depuis très longtemps , et qu'on nous a souvent sortie que c'était un faux problème et non-handicapant en rvr , et que la c'est le drame

C'est vrai qu'il y a une accumulation d'événement ( perte de lead/baisse de population) mais rien n'est insurmontable , je pense pas que sa soit facile de s'en sortir , mais c'est faisable , attendez les quelques nouveauté qui arrive pour voir si un grp de personne ne seras pas regonfler a bloc et feras suivre le royaume hibernien.

ps : Bka Ton guerrier il est weak aussi pas étonnant que personne ne veuille le grper
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chose
/who = 700 Hib

on est loin des 900/1000 comme même ^^
no comment

aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Ce qui me fait sourire , c'est que la population mid oscille au alentour du même nombre depuis très longtemps , et qu'on nous a souvent sortie que c'était un faux problème et non-handicapant en rvr , et que la c'est le drame
1- Personne a jamais dit que ça n'était pas handicapant d'être moins nombreux à ma connaissance (enfin à part les trolleur/flammeur/idiots congénitaux ...)

2- c'était beaucoup moins handicapant il y a quelques version de ça et quand les bus de 6 FG minimum n'étaient pas si généralisés.

3- Mid n'a jamais eu à subir 100+ ennemis dans sa ZF 12h/24 pendant 6 mois d'affilé.
Au pire vous avez eu droit à ce traitement pendant 15 jours (et encore c'était toujours juste Alb ou Hib, jamais les 2 à la fois) et les fils sur les RK montraient bien que c'était démotivant pour vous aussi de devoir faire de la défense et rien d'autre.

@ Nerzul : tu veux dire quoi par là ?
- que 1/3 des connectés sont 50, merci on était au courant, c'est la normalité sur tous les royaumes.
- qu'on pourrait si on le voulait vraiment être 250 en RvR pour blindé emain ? Et vous vous seriez combien 450 en comptant tous vos 50 non ?

une intervention très intéressante comme tes précédentes donc
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
1- Personne a jamais dit que ça n'était pas handicapant d'être moins nombreux à ma connaissance (enfin à part les trolleur/flammeur/idiots congénitaux ...)

2- c'était beaucoup moins handicapant il y a quelques version de ça et quand les bus de 6 FG minimum n'étaient pas si généralisés.

3- Mid n'a jamais eu à subir 100+ ennemis dans sa ZF 12h/24 pendant 6 mois d'affilé.
Au pire vous avez eu droit à ce traitement pendant 15 jours (et encore c'était toujours juste Alb ou Hib, jamais les 2 à la fois) et les fils sur les RK montraient bien que c'était démotivant pour vous aussi de devoir faire de la défense et rien d'autre.
1- Je suis d'accord

2- Bah c'est la situation sur Mid depuis quasiment le debut du jeu

3- Mainte et mainte fois discuter , la surpopulation rvr d'emain est un désavantage , mais en est aussi un avantage.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale

@ Nerzul : tu veux dire quoi par là ?
- que 1/3 des connectés sont 50, merci on était au courant, c'est la normalité sur tous les royaumes.
- qu'on pourrait si on le voulait vraiment être 250 en RvR pour blindé emain ? Et vous vous seriez combien 450 en comptant tous vos 50 non ?

une intervention très intéressante comme tes précédentes donc
mais lol quoi c vrai c tellement plus simple de venir whine et rejetant la faute sur les alb votre population de lvl 50 a presque pas bougé comparé a il y a quelque mois mais la vous arrivé a plus faire face a 100 albionais

mais nan c pa la faute d hib c la faute au alb

allé continu a whine sur alb vas ....
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Je suis pas hib, je suis loin d'être un supporter des pauvres hibs larmoyants qui sont obligés de défendre leur zf nommée emain macha mais force est de constater que mid ou hib ne font plus face aux masses albionnaises, en particulier à emain. Comme je l'ai dit, ça n'est pas tant le fait qu'il y ait plus d'albs ou moins d'hibs mids qu'avant, mais une combinaison de 3 facteurs :

- Les masses albs sont de plus en plus compactes. En prime time il n'est plus rare de voir 10 voire 15 fg alb au même point, souvent en camping mmg d'ailleurs (j'ai toujours pas compris l'intêret de camper la gate mid d'ailleurs, à part provoquer une disparition progressive du nombre de mids à emain quand ça démarre, donc une baisse du nombre de cibles/rps, je vois pas le but)

- Les masses albs sont de plus en plus structurées : rangs en augmentation, groupes de plus en plus "optimisés", il n'est plus rare de voir 4/5 sorciers au milieu de 50 albs, et la montée en puissance de classes comme le sorcier/reaver fait que la masse n'est plus aussi facilement gérable par 2/3 fg optimisés en face au pbae ou autres.

- Mid et Hib n'ont a l'heure actuelle quasiment plus de leaders. Les gens qui poussaient le realm et qui avaient la capacité de rallier à leur appel plusieurs dizaines, voire centaines de personnes ont quasiment tous arrêté le jeu ou au moins arrêté d'essaier de diriger le rvr pour tout un tas de raisons.
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

nerzul l'argument du nombre de 50 est totalement bidon, c'est la population rvr qui compte.
grief
Roi

pour moi le pire c'est qu'il existe de très bon groupes alb capablent de piler soit des hib soit des mids au choix . alb possède donc de très bonne compo de grp alors quoi c'est la culture de la défaite qui fait s'entasser comme ca 100 personnes?
alb a pris trop de raclée ? non il y a autre chose que je n'arrive pas a comprendre.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite