JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 623 (sites) | 1639 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Hilinka
Empereur / Impératrice

Je confirme ce que dit Kim, trouver des groupes 30-40 sur Albion est largement faisable, et ce sans recourir au services d'une guilde ou d'une RS.

Ce problème pour trouver des groupes me semble spécifique à Midgard (sur Carnac bien sur).
Lien direct vers le message - Vieux
Arthemus [Poilu]
Empereur

Sur Mid, je confirme que c'est assez horrible, à part pour les groupes xp en 40+.

Essayer de RvR hors we et hors des grosses guildes suffit à ecoeurer du serveur. Je pense malheureusement que seule une énorme claque reliquaire pourrait tout doucement faire évoluer les mentalités autarciques et grosbilloutesques qui y règnent en maître.

Quand on pense que le message de bienvenu conseille aux nouveaux joueurs de venir sur ce serveur c'est vraiment mal le connaître.
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arthemus
Sur Mid, je confirme que c'est assez horrible, à part pour les groupes xp en 40+.

Essayer de RvR hors we et hors des grosses guildes suffit à ecoeurer du serveur. Je pense malheureusement que seule une énorme claque reliquaire pourrait tout doucement faire évoluer les mentalités autarciques et grosbilloutesques qui y règnent en maître.

Quand on pense que le message de bienvenu conseille aux nouveaux joueurs de venir sur ce serveur c'est vraiment mal le connaître.
ils ont dut oublie de preciser le realm d'apres vos dire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite