JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 277 (sites) | 563 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Zwane
Roi

Citation:
Provient du message de Chisa |o/
les 30/40 sont en RS/grp guilde il a dis le mosieur

pas lire les sujets entier cay ubbair mal
tu vas pas me dire que tout les lvl 30 40 sont en RS non plus hein !!!

y a surement une 20aine de pélerins en heure de pointe comme sur hib non ? rassurez moa
Lien direct vers le message - Vieux
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zwane
tu vas pas me dire que tout les lvl 30 40 sont en RS non plus hein !!!

y a surement une 20aine de pélerins en heure de pointe comme sur hib non ? rassurez moa
mais bon c la misere qd meme pour grouper sans RS sur ce server

hein Zwane ^^

<= Guappa PutasDelSol
<DeLiCaTiCy'S>
piquepoc
Alpha & Oméga

Nous montons un petit groupe en provenance d'orcanie, et je peux dire que nous n'hésitons pas a grouper ceux qui le demandent, nous sommes même demandeur. Maintenant c'est vrai que le serveur est bien vide, au moins sur Mid.

Ensuite, si ceux qui montent leur RS le font juste pour roxxer le plus vite possible, ne leur en voulons pas, c'est leur choix d'être hyper sélectif.

Maintenant, si ils te disent groupe GU ou Full Groupe, comment leur en vouloir ?

Enfin, sache que nous nous groupons ceux qui veulent. Quoi je suis que lvl 7 ???

Moi je dis le /LVL tue les petits combattants mais libère les spots
Exil
Alpha & Oméga

le pb est lié au serveur et à sa population.
en prenant le cas d'albion si tu n'es pas thauma ice/palouf/clerc/sorcier il est tres dur de trouver un gp.
en général les send aboutissent à "non dsl,nous reste une place mais on cherche <mettre une classe citée au dessus>"
et qd on a de la chance d'en trouver un le gp est tellement bancale qu'on aurait quasi mieux fait de rester afk plutot que de se faire chier pour rien.
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de piquepoc
Ensuite, si ceux qui montent leur RS le font juste pour roxxer le plus vite possible, ne leur en voulons pas, c'est leur choix d'être hyper sélectif.
suis pas fan des RS, cependant je trouve ta vision assez etroite.
Le choix de la RS c est pas de rox asap, mais plutot d avoir l assurance de jouer, et donc s amuser sans avoir a se prendre la tete pk pas de groupe, pas de clerc ...
piquepoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
suis pas fan des RS, cependant je trouve ta vision assez etroite.
Le choix de la RS c est pas de rox asap, mais plutot d avoir l assurance de jouer, et donc s amuser sans avoir a se prendre la tete pk pas de groupe, pas de clerc ...
Le "si" que j'ai mis en avant est sencé montrer que je ne pense pas les mots qui suivent. Le reste de mon post aussi, néanmoins ça existe.

Mais peut être me suis je mal exprimer.

Enfin, le gros problème viens qu'il y a peu de newbies sur ce serveur. Sur 3 personnes rencontrées, j'en ai trouvé qu'1 (en lvl 5 ) Mais ça m'a fait plaisir de le voir dans notre groupe à tout le temps dire :" il dis quoi là ?" et de lui expliquer AFK, pull, re, drop et d'autres petits mots de langage DAOC courant.
Donc pour finir, seuls les newbies ne cherchent pas de groupe optimisés, maintenant chacun joue comme il veut.
orax
Roi

A mon avis ça vient pas seulement du serveur. Sur un autre serveur, même combat : du 30+ au 42 j'ai dû énormément soloter et pourtant le serveur était sur-peuplé mais y avait des buffs bots partout !
Tente ta chance de monter un grp fixe 30+, à moins que tu préfères /tell en permanence.
Gale
Roi

Meme si je suis sur Albion je me permet d'apporter mon point de vue puisque je pense que tu associe ta difficulté de grouper plus au serveur qu'au royaume...

Pour avoir monté un Maitre d'Armes level 32 pour l'instant la bas je dirais que c'est plus facile pour moi de grouper sur albion/carnac que sur hib/YS avec mon champion...

Je n'ai pas fait de RS et ma guilde ne m'a que rarement offert une chance de grouper...

Bon ok ca t'avance a rien mais c'est plutôt pour les gens qui lirait ce post en hésitant à venir sur Carnac pour cette raison que je post...

Ok ya moins de monde mais on retrouve logiquement toujours les meme on s'y fait des amis bcp plus facilement (grouper 3 soirs de suite avec la meme personne rencontré par hasard dans le dongeon ca crée des liens) et on évolue tous ensemble sans pour autant etre dépendant... Bref de mon point de vue la rumeur carnac serveur de soloteur est fausse...
otanein [HDLN]
Alpha & Oméga

En repensant à ton post hier, j'ai fait un who 1 30 et un who 30 50 juste pour voir. D'accord, ce n'est pas étalé sur une certaine période de temps mais à ce moment là (vers 16 heures), 140 joueurs sur Midgard Carnac, dont :

+ ou - 50 joueurs de niveaux 1 à 30
+ ou - 90 joueurs de niveaux 30 à 50

Si vraiment tu galères, squattes autant que possible les donjons de ton lv, je ne vois que ça.

/cheer
Moeri Belrem
Roi

C'est vrai que sur mid il est trés du de trouver un groupe sauf pour les chamy guériseur... Y a beaucoup de RS ou de groupe guilde et ce sur tous les serveurs aujourd'hui et sur les 3 royaumes... Mais faut faire avec.

J'ai un assassin actuellement 45 je le monte quasiment à 40% en solo et le reste en duo avec des chami que je send, sauf des fois c'est eux qui me send pour duoter.

Comme dit plus haut si tu veux jouer correctement essaye de trouver un chami ou guérisseur 4 ou 5 lvl de moins que toi voir jusque 10 lvl de moins et tu vas voir que tu risques de mieux t'amuser en petit comité qu'avec un full groupe pour des xp des fois meilleurs si tu sais chain.

Moi qui est un perso soit disant qui solote mal , ben je trouve que ca solote bien et que le petit duo avec un chami est une merveille . Donc avec quelques recherches tu devrais trouver ton bonheur, les premiers jours seront un peu dur mais apres tu auras des contacts avec des personnes pour xp.
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de orax
A mon avis ça vient pas seulement du serveur. Sur un autre serveur, même combat : du 30+ au 42 j'ai dû énormément soloter et pourtant le serveur était sur-peuplé mais y avait des buffs bots partout !
Tente ta chance de monter un grp fixe 30+, à moins que tu préfères /tell en permanence.
il faudrai peut etre mettre en place un site ou les gens peuvent inscrire leur classe/lvl et horaires pour organiser des sceances de pex...mais bon j'ai peur de pas voir de classes essentiels se manifester.
Elc [Fz]
Alpha & Oméga

Perso je pense que oui , ou alors avoir beaucoup de temps à consacré dans DAOC et d'attendre qu'une place se libère dans un groupe , après je te conseil de faire tes propres groupe mass sends et une grosse friendlist bien blindé. Parfois c'est pas facile... mais avec un peu de chance tu peux même monter une mini RS avec les gens que tu groupes régulièrement pas loin de ton level.
Cetrix [GGS]
Alpha & Oméga

Mmmh finalement il est vrai que c'est difficile de trouver un groupe, mais on trouve quand meme. Cependant, on met beaucoup plus de temps a en trouver un ...

L'avantage est que les groupes hors RS ont plus de chance de ne pas etre full, et de plus ils sont souvent la ou il y a les meilleurs spots a exp. Donc finalement, attendre et etre patient vaut la chandelle :-) Je suis aussi rentré dans une guilde qui n'est pas "desertée" et cela me permet de grouper plus facilement, ... même si je suis Thane (c'est fou le nombre de fois qu'on me charie sur cette classe devenue vraiment ... inutile selon certains )
Memepasmal
Reine

C une legende le thane, pendant longtemps il a ete weak et pourri et surtout..surtout...au debut...les thanes etaient spe cassages de mez au mjnol, d`ou leur vient la reput de BoULaYs, donc alliant classe weak et BoULaYtiSmE il est vrai que etre thane etais pas tjrs drole.
cependant depuis un patch recent, le Thane s`es vu Upé, ce qui en fait desormais un tres bon tank, un bon cogneur, un geneur de magots (eclair devenu instant et sans timer) bref aujourdhui le Thane est un tres bon perso.
Mais sa reputation le poursuit
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Lunael :o)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chisa |o/
C une legende le thane, pendant longtemps il a ete weak et pourri et surtout..surtout...au debut...les thanes etaient spe cassages de mez au mjnol, d`ou leur vient la reput de BoULaYs, donc alliant classe weak et BoULaYtiSmE il est vrai que etre thane etais pas tjrs drole.
cependant depuis un patch recent, le Thane s`es vu Upé, ce qui en fait desormais un tres bon tank, un bon cogneur, un geneur de magots (eclair devenu instant et sans timer) bref aujourdhui le Thane est un tres bon perso.
Mais sa reputation le poursuit

weak et BoUlaYtiSmE ??? ça sent le vécu

/kiss

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite