JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 399 (sites) | 1079 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XI Online
Le refuge de Vana'diel
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sargah
Alpha & Oméga

Recherche d'objets et de listes

Kikoo a tlm d'abord ensuite comme je fais un peu d'Alchimie j'aimerais qu'on me dise où je peux trouver des Tahrongi Cactus a l'AH (j'ai bo cherché nada O_o) et un site où trouver les listes des objets à crafter les plus completes possibles (celle que j'ai eu ne l'était pas )
Merci de me répondre ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Soliane
Impératrice

Les Tahrongi Cactus sont EX RA donc tu peux en avoir qu'un seul et of corse pas vendable, achetable, et tu peux en avoir qu'un seul.
Ils se trouvent dans Tahrongi Canyon, et servent aussi à une quête de Windurst Water (Say it with Flowers si je me rappelle bien). La seule manière de faire de l'alchimie est d'activer la quête ou la réactiver, aller à Tharongi Canyon avec tes Cristaux, poser tes fesses prêt de la sources des cactus, en prendre 1 faire ton alchimie et continuer ainsi de suite.

Bonne chance
Sargah
Alpha & Oméga

Ca va Distilled Water (le truc a crafter avec les cactus) s'achete partout now si je peux avoir une liste vraiment complète des objets à crafter sur un site Web merci de me le donner
goraaa
Roi

par exemple ici ou encore la
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Final Fantasy XI RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite