JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 614 (sites) | 1375 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de valdelterne
Je veux bien des avis la dessus aussi.
Tu tapes sur quoi en RvR ?
Des soutiens je suppose.

Ils te tapent dessus ?
Je suppose que non.

Alors 50 parade ne te servira à rien dans ton rôle de damage dealer.

Je ne reviendrai pas sur le fait que le Weaponskill des mercenaires, et tout ce qu'il en découle, soit dépendant uniquement du score en arme ( tranchant/estoc ou contondant ) et des stats.

Que de raisons de ne pas faire un tel template.
Lien direct vers le message - Vieux
Djuzam [BK]
Alpha & Oméga

@valdelterne .... pour le jouer differement tu le jouera differement c'est clair, en duel tu sera pas mauvais du tout (bien que tu vas n'avoir que 27 en tranchant ou estoc donc tu toucheras moins et tes coups seront pas super fort).
M'enfin je ne vais pas critiquer ni te dire ce que tu dois faire sinon on vas encore me dire que je suis mechant et que je ne cherche que l'optimisation ... Je prefere carrement le merco bouclier (que je ne pense pas utile) a ton idée, un bouclier etant mieux qu'une parade, ceci dit pour le moment bouclier et Dual ne font pas bon menage du fait que switcher est impossible hormis en passant via l'inventaire.
Xaal
Roi

@harakor : tout a fait d'accord avec toi, Estoc est LE type de degat a choisir.
Kan je vois la difficulté a abattre un nain healer bourré de biere (moi aussi mais bon) et de PV j'aimerais bien respec estoc mais chui highlander

Par contre pour l'aspect RVR c clair que parade sert vraiment tres tres rarement. J'irais meme jusqu'a dire que dans 90% des cas on se retrouve a taper des gus de dos (coupe jarret powa) et qu'a partir du moment ou on se fait taper c'est que le combat est sur le point de se terminer et pas forcement de la meilleure facon qui soit
Anlhblink
Alpha & Oméga

Bon bah tant pis alors j'aimais bien le premier template mais s'il n'y a pas moyen de changer le bouclier via les macro ça me gene quand meme beaucoup et si on a besoin de 50 en WS tant pis...
Si un jour il pense a regler le probleme des macro j'y repenserais
Donc go pour un 50DW 50arme reste parade
DocNo
Alpha & Oméga

<== 50 DW 44 slash 35 parade 10 bouclier

u know what ? i m Happy !!

Tout le monde ne court pas après l'optimisation !!!

Jouer comme tu aimes sera ton credo !!!
Original tu seras mais pas forcement gimp.. Des rôles à jouer il y en a à la pelle en fonction des templates.

Tu perds d'un coté.. tu en gagneras de l'autre..

Et que Mythic nous corrige c bug de switch
Tophu
Empereur

Arrow
JE maintien ce que j'ai dit , 35+15 en tranchant avec 50 en DW ou bien 50+15 en tranchant et 50 en DW ne change RIEN aux dégats infligés par les dégats de style DEUX ARMES (aratorn t'es bien placer pour le savoir ca marche comme hast) Le weapons skill des attaque DW c comme celle des attaque bouclier , il n'est pas affiché mais il existe , si vous mettez 50 en tranchant , alors c'est sur votre WS sans buff va avoisiner les 1400 au lieu de 1250 , ce que vous allez gagner?

- Augmentation de dégats des styles de la ligne TRANCHANT
- Augmentation des chance de toucher avec les styles de la ligne TRANCHANT

[ZE fait pas faire les quote ON ]
La parade koikon en dise est TRES utile , car dire qu'un merco n'a pas besoin e parade c'estc omme dire qu'un paladin a pas besoin e bouclier , c'est la seule défense reele du mercenaire , et buffé en dex ca apporte de gros avantage (qui parle de stun?) ou bien de paré un coup de sauvage lorsque ca inc de face (oui ca vous arrive jamais de vous faire frapper de face vous? moi si sans arret)

Mes test , s'allez dire que ca n'a rien d'oficiel , mais

Sicaire : 50+14 DW 50+14 estoc WS: 1183
cap de dégat double ombre : 309 (style DW)
cap de dégat croc de dragon: 315

le même sicaire : 50+14 DW 50 estoc : WS : 983
cap de dégat double ombre : 309 (style DW)
cap de dégat croc de dragon : 294

Donc dégats style DW incahngés

MA hast : 50+9 hast 42+13 trahcnaht WS : 1273
cap sans style : 440
cap phalange : 649

MA hast 50+9 hast 37+13 tranchant : WS : 1219
cap sans style: 440
cap phalange : 649

Voila , ca c'est mes test , après vous pouvez croire en ma bonne foi ou bien toujorus penser qu'il faut un max en tranchant , c'est vous qui voyez

Certain vont dire que le mercenaire ne marche pas du tout comme le sicaire et le MA hast , c'est a vous aussi de vous faire une opinion , moi je suis convaincu que avoir plus de 50 avec bonus en type de dégat sert a rien quand on utilise des styles d'attaque hybride (nécessitant arme+spé en question(hast , 2H , DW)
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cleise/Ylleri
JE maintien ce que j'ai dit , 35+15 en tranchant avec 50 en DW ou bien 50+15 en tranchant et 50 en DW ne change RIEN aux dégats infligés par les dégats de style DEUX ARMES (aratorn t'es bien placer pour le savoir ca marche comme hast)
Ca marche pas comme Hast, ça marche exactement à l'envers de Hast.

Hast, le Weaponskill est apporté exclusivement par le niveau en Hast.
Le type de dégâts servant à réduire la variance, et à déplacer l'échelle de dégats ( augmentation des mins et maxs au fur et à mesure que la spé augmente ).

C'est tout le contraire de Dual, ou le WS est apporté exclusivement par le type de dégats.
Il n'y a pas de WS caché, c'est bel et bien celui que tu affiches qui est le bon.

Je ne sais pas, mais alors pas du tout ce que sont tes chiffres de WS Hast, qui varient avec la spé en type de dégâts, mais c'est un non sens complet, et une chose que je n'ai jamais observé ( et pourtant, j'ai fait des dizaines de tests, et des dizaines de pages de calcul pour établir le fonctionnement exact des armes d'hast ).

Maintenant, je vais t'apprendre un truc rigolo :
Le cap ne dépend pas du niveau en type de dégâts en Hast: c'est un calcul qui est fait à partir du DPS de l'arme, de sa vitesse, et pondéré par le Growth Rate du style et par la viva, ainsi que par la spé en Hast.
Même avec 1 en tranchant, je caperai aussi haut en hast.
En revanche, les dégâts effectifs ne seront en rien comparables.

En dual, ce qui importe, c'est le Weaponskill, apporté par le type de dégâts. Le dual ne fait qu'apporter deux choses : des styles, et une augmentation du toucher à la main gauche ( qui engendre un effet hâte ).
EOR!L [BK]
Bagnard

Perso je ferais plutot la 2
Nytr0 [BK]
Roi

interessant tes tests Cleise , si seulement tu pouvais les garder pour toi pour pas induire en erreur les jeunes mercos , plus sérieusement je suis du meme avis qu'aratorn , j'ai un Ma hast/bouc et je reroll mercenaire estoc/dual , c'est exactement ca

cqfd
Knacki , Thauma Glace , lvl 50 broc /alb 2lx
Nytro Kiss ,Sauvage ,lvl 50 Carnac / Mid 4lx
Nytro DwA ,Enchanteur lune lvl 4x Camlann / 2Lx
Ortyn Ateurneure , Scout lvl 50 broc / alb 5lx
WoW
Nytro Mage mort-vivant lvl 60 <Wipe> , Archimonde
Anlhblink
Alpha & Oméga

Donc je vais faire surement 50 DW 50 Estoc reste parade avec juste ce qu'il faut pour enguage en bouc
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite