JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 575 (sites) | 1543 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Oti_ [GN]
Alpha & Oméga

Pask'on a le moine spour ca que tout le monde vient. les barbus en robe de cuir , ca attire.
Lien direct vers le message - Vieux
bibifoc [SM]
Bagnard

pour me cotoyer pardi pffff
Mr. Anderson
Bagnard

Ca commence a parler pour rien dire la...
Vonap
Alpha & Oméga

Re: Re: pourquoi alb attire tant de monde??
Citation:
Provient du message de Nessia
Donc les gens que albion attire ces des gens pour la plupart qui on envie d'avoir l'impretion de roxxer en mass ces tout enfin ces ma vision des choses
Merci pour la généralisation Ca fait tjs plaisir ... d'autant + qu'il existe un certain nombre de guilde rp (roleplay hein ^^) sur albion (broc).

La raison : tout simplement le nom. Dark Age of Camelot. Ca donne envie de jouer sur alb. De plus alb représente les valeurs que bcp de personnes apprécient : honneur, bravoure ... Je dis pas pour autant que hib et mid sont pas valeureux. Mais dans l'imagerie des joueurs un pal ca a + d'honneur qu'un berserker troll ^^ Et cette notion d'honneur plait à un grand nombre de joueurs.

De plus le fait que alb (avant SI) soit le seul royaume humain peut également attiré les personnes. Le fait de jouer le seul vrai royaume humain qui se défend contre les invasions barbares de créatures extraordinaires
Ewemek / Morsure
Bagnard

pourquoi alb attire tant de monde??
euh ... parce que y'a bcp de péons.
Lunael :o)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
C'est un royaume diverisifié, avec beaucoup de guildes, beaucoup de paysages, beaucoup de classes.

Des classes TRES fun a jouer

Voila je pense que c'est a compter parmi les atouts d'alb

Perso j'aime ce royaume, je peux pas piffrer hib ou mid c'est comme ça j'y peux rien :x
avec ton pseudo j'aurais parié que tu étais un mid
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coeur d'Ange
avec ton pseudo j'aurais parié que tu étais un mid
Attaque perso !! ^^ troll qui pue est bien plus intelligent qu'un mid !
Karl Hungus
Alpha & Oméga

C'est aussi le royaume le plus travaillé et le plus abouti graphiquement et le plus agréable à jouer de façon général indépendemment du background et de l'attrait présumé pour les chevaliers en armure.
Harvey/Rhias
Alpha & Oméga

Citation:
La raison : tout simplement le nom. Dark Age of Camelot. Ca donne envie de jouer sur alb.
si on est un peu soit tant intelligent on comprend que Camelot dc albion est faible ou a un problème.

Moi personnellement je regrette d'avoir choisi albion mais je suis venu rejoindre des potes irl et j'ai pas envie de reroll encore et de perdre mes amis ig, ss compter que je veux pas côtoyer les elfes et les trolls (connaissant le jeu maintenant, au départ je voulais aller sur mid)

Citation:
De plus alb représente les valeurs que bcp de personnes apprécient : honneur, bravoure ...
ben vi lol mais je préfère jouer avec des gens qui ont pas peur de rusher et de rez qd il faut et pi je préfère la sauvagerie mais bon on peut pas revenir en arrière
Edrik/Toucco
Roi

vien sur ys
lhune/flor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Djuzam
mais loooooooooool
La mauvaise fois existe encore
Tu parle de Albion Ubber (en resumer) mais n'oublirais tu pas les Bodgard et les animistes (tres enervant en prise fort/rk) ?
Sorcier = Pom / mid a le regen endu en forme de Pom
N'oublie pas non plus qu'au niveau des instants (comme tu cite le menestrel) les autres royaumes en ont des bcp plus redoutables (ae maladie <--- super perturbant (mis sur healeur mid) instant amnesie et mezz sur barde, etc ...)
tu parle du pretre d'arawn mais en rvr c'est tres tres peu utile un pretre ...
Si les classes albionnaise ont ete up ce n'est pas pour rien, et les autres classes nerf pareil.
Quand au regen endu, il fallais bien qu'une classe l'ai sur alb.
un gpe comme tu dis : 5 pala + 1 pbeao est totalement ridicule ... si le gpe est mezz --> good bye thauma et une seule garde peut etre placer sur chaque personne.
quand auBoF de clerc --> regarde l'instant rezz 100% sans mdrez de mid (manque plus que qlq buff) qui est terrible aussi.

Enfin chaque royaume a ses plus et ses moins, ceci dit albion n'est pas le plus favoriser, mais le plus diversifié, vu la masse de possibilité.
Et pour faire des gpe 'optimiser' mid et hib a bcp plus de faciliter qu'alb donc bon ....
Pourquoi faut il toujours dénigrer les opinions qui nous plaisent pas en parlant de "mauvaise foi"
J'ai le droit à mon opinion sans forcément chercher à mentir ou dire des demi vérités

- je cite 4-5 classes d'Albion et tu me réponds "Bodgar" pour Midgar et "animiste" pour Hibernia... tu as trouvé une classe puissante sur chacun des deux autres realms et ça efface les 4 classes d'Albion ? De plus l'animiste n'est efficace qu'en défense.

- tu dis que Mid a le Regen endu sous forme de Pom, erreur, le regen endurance du chaman a une portée de 1000 contrairement au Pom qui peut se buffboter. Les groupes de tanks Mid pour avoir regen endurance doivent comporter un chaman alors que sur Albion un FG constitué uniquement de paladins cumule des dégats de tank hybride + des stun bouclier + des refresh cumulés qui healent + un regen endurance et eventuellement d'autres pouvoirs d'add dégat, armure magique. Dans l'optimisation des groupes le tank hybride qui heale et regenère l'endurance représente un plus indéniable surtout s'il y a 2 ou 3 paladins dans un même groupe... et sur Albion il y a des tonnes de pal.

- les instant, tu cites l'ae maladie du chaman (et non du healer mid comme tu dis)... encore faut il dire que c'est un Pbae maladie et que pour affecter les tanks adverses il faut aller en plein milieu de leurs rangs se faire frapper. De plus il faut être spé Abysse pour utiliser un pbae jaune qui ne soit pas résisté trop souvent = pas de regen endurance pour le groupe alors. Pour l'ae maladie a distance tous les realms l'ont.

- je parle du prêtre d'arawn parce que le sujet c'est pourquoi tellement de monde joue Albion et tout le monde le sait, l'arawn est la classe la plus terrible en solotage pve. Je n'ai pas parlé de rvr à son propos, mais ça on verra en 1.67 avec son up

- pour l'insta rez du healer Mid tu reviens certes full vie mais sans endurance, ni buffs et en mal de rez... tu as vu souvent un combat être gagné grâce à cette seule RA que tu qualifies de terrible ? BOF par contre ou l'insta Heal de groupe permettent souvent à un groupe de retourner la situation. L'insta Heal est la RA du paladin, la classe la plus jouée ingame tous royaumes confondus.

- je suis d'accord il fallait qu'une classe d'albion ait le regen endu je n'ai jamais pensé le contraire mais Albion possède le seul tank avec regen endurance des 3 realms, qui en plus peut shifter ses chants pour se soigner un peu en combat et porte de la plate et spé bouclier ce qui le rend le plus résistant.

- pour le fait qu'une seule garde peut être placée par mage tu as raison mais si je citais 7 pal bouclier c'était surtout en pensant aux sept stuns bouclier par tick qu'un tel groupe peut placer sur les ennemis qui approchent du pbae.

Voilà dsl pour le pavé mais quand on balaye une opinion en disant juste mauvaise foi je préfère répondre
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Røi
Parce que c'est dans le nom du jeu "Camelot" les gens qui voient ça veulent jouer dans la table ronde avec merlin et arthur.
C'est tout.
D'un autre coté, appeler le jeu Dark Age of Tir na nog ou Dark Age of Jordheim aurait été une enorme bourde commerciale.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Parce que l'armure épique du paladin est magnifique, celle du sorcier superbe et celle du théurgiste sublime.

Parce que Alb, globalement c'est beau: franchement l'effet du refresh du paladin avec le Graal...c'est magnifique.

Bon Ok la beauté n'a rien a voir
Surement a cause du nom, quand on achète le jeu pour la première fois, camelot c'est les chevaliers et ça, c'est donc Albion.
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation:
Dans l'optimisation des groupes le tank hybride qui heale et regenère l'endurance représente un plus indéniable surtout s'il y a 2 ou 3 paladins dans un même groupe... et sur Albion il y a des tonnes de pal.
+ d'un pal dans un grp c'est carrement pas optimiser, c'est même un handicape pour le grp, tu va me dire ca fait 3ih grp, ouai enfin bon c'est pas ultime un ih grp :x

Citation:
Pour l'ae maladie a distance tous les realms l'ont
ouai sur le caba, cb de caba par rapport au chaman ? et encore faut que le caba est la spé de l'aemaladie

Citation:
je parle du prêtre d'arawn parce que le sujet c'est pourquoi tellement de monde joue Albion et tout le monde le sait, l'arawn est la classe la plus terrible en solotage pve. Je n'ai pas parlé de rvr à son propos, mais ça on verra en 1.67 avec son up
mouais bof, jpense pas que le necro fasse venir bcp de monde, c'est utile pr que les noobs soit 50 en un mois, pour faire des thunes et PL, bof

Citation:
pour l'insta rez du healer Mid tu reviens certes full vie mais sans endurance, ni buffs et en mal de rez... tu as vu souvent un combat être gagné grâce à cette seule RA que tu qualifies de terrible
faut, heu dit moi tu play sur mid ? :x tient un pti lien pour te montrer ce que fait vraiment la Ra => http://daoc.cabuzel.net/Habilitees/configurator.php?

Citation:
je suis d'accord il fallait qu'une classe d'albion ait le regen endu je n'ai jamais pensé le contraire mais Albion possède le seul tank avec regen endurance des 3 realms, qui en plus peut shifter ses chants pour se soigner un peu en combat et porte de la plate et spé bouclier ce qui le rend le plus résistant.
il sert a quoi le palouf snas endu ? :x il va apporter ses Ubber chant au grp ? sa ubber garde sans deter, franchement le regen endu au pal c'est peut etre abuser pour le solo mais en grp c'etait le bon choix

Citation:
pour le fait qu'une seule garde peut être placée par mage tu as raison mais si je citais 7 pal bouclier c'était surtout en pensant aux sept stuns bouclier par tick qu'un tel groupe peut placer sur les ennemis qui approchent du pbae.
ouai en théorie c'est joli, mais en pratique tu mez les pal tu assist sur le pbae et a+ le grp ta pu qu'a buter les pal 1 a 1, ca sera peut être long avec les ih mais bon :>

et puis mythic n'a pas donenr que des avantage a albion, huhu c'est quoi le sauvage, The damage dealer, et la complémentarité des classes mid ? aestun pbae, célérité gros bourrins ?

alors bon avant de dire que alb est avantager par le dev voit un peu dans les autres realms

Djuzam [BK]
Alpha & Oméga

Je l'ai MP pour lui repondre comme ca ni polemique, ni guerre ne seront ouvertes de plus ce ne sont que des echanges amicaux (enfin pour ma part) d'opinions.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite