JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 313 (sites) | 611 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Serjj / Diablos
Roi

pourquoi alb attire tant de monde??

Bonjour à tous,
Voila je voulais vous demanD à vous joueurs de daoc, si vs partagez mon impression.

J'ai repris daoc depuis quelques semaines, et je joue sur bro. J'ai monté un palouf et me suis rendu compte que alb roxxait pas mal, qu'on avait pratiquement tout le temps les abysses et que quartz était ennuyeu a cause du manque d'adversaire ( par rapport o nombre). J'ai testé ensuite mid, mon pays d'origine, sur orca et alb dominait de la mm facon a quartz...

Voila, j'adore mid + que tout et je n'attend que de retrouver ce royaume quand je reprendrai mon compte a moi .

Je comprend pas le surnombre sur alb et j'espere que ce n'est qu'une impression car les autres royaumes sont d'autant + interressant.

Health Ze healeur bientot 50 ( qd il sera réactiV lol )
Lien direct vers le message - Vieux
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Mais oh vous avez quoi dans la tete si tlm veut aller sur alb (et mid tu en es le parfait exemple)

Mais c'est pour avoir L'honneur ! de se faire bolter par Peyman ...
Nobunaga Oda
Alpha & Oméga

Re: pourquoi alb attire tant de monde??
Citation:
Provient du message de Health
Bonjour à tous,
Voila je voulais vous demanD à vous joueurs de daoc, si vs partagez mon impression.

J'ai repris daoc depuis quelques semaines, et je joue sur bro. J'ai monté un palouf et me suis rendu compte que alb roxxait pas mal, qu'on avait pratiquement tout le temps les abysses et que quartz était ennuyeu a cause du manque d'adversaire ( par rapport o nombre). J'ai testé ensuite mid, mon pays d'origine, sur orca et alb dominait de la mm facon a quartz...

Voila, j'adore mid + que tout et je n'attend que de retrouver ce royaume quand je reprendrai mon compte a moi .

Je comprend pas le surnombre sur alb et j'espere que ce n'est qu'une impression car les autres royaumes sont d'autant + interressant.

Health Ze healeur bientot 50 ( qd il sera réactiV lol )
Les val vous vous ennuyez ? Ces normal tu croit pas ? Toujours grosse full mass alb partout ? Alb roxx ? Toujours les Abysse ? ces normal il chain Dun chrochon !! ( comme tout le monde remarque) mais eux plus que tout le monde ? moi frustree des alb ?? nan j'en suis une a l'origine ! Donc les gens que albion attire ces des gens pour la plupart qui on envie d'avoir l'impretion de roxxer en mass ces tout enfin ces ma vision des choses
Smb
Alpha & Oméga

P-e parce que c'est Dark age of Camelot ?
Sinon c'est comme sa depuis longtemps et actuellement a par sur carnac Alb est en surnombre ( p-e broce aussi je crois crois qu'il y a autant de hib que de alb ) mais sur Orcanie alb = mid + hib

Je pense que albion attire les noob surtout grâce a son pseudo BG avec les chevalier, les paladins, ect
Et puis les albs ont beau whine tous le temp ils ont pas que des classes weak et inintéressantes a jouer
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

c'est le royaume des chevaliers preux etc

bcp de personne commence sur Albion ( et en général le premier perso que tu montes fixe le royaume sur lequel tu joues )
Parsotte
Roi

Il y a aussi le fait qu' Albion a 14 classes, ce qui ne fait qu'une classe de plus qu' Hibernia mais quand même 4 de plus que Midgard. Or parfois on veut jouer une classe en particulier, quelque soit son royaume.
La luminosité joue peut-être un rôle aussi, parceque jouer trop longtemps sur Midgard ça fait mal aux yeux
Et puis les décors, les plus réalistes du jeux avec ceux de Midgard je pense, ce qui attire un peu.
Milon de Crotone
Alpha & Oméga

pout moi alb ne rox pas tellement que ca...

je donne moi point de vue car j ai commencé sur alb/ys,ensuite j ai bougé sur mid/bro et pour finir je suis sur mid /carnac..

deja il faut savoir que alb/bro contient 2000 joueurs environ de plus que emain... la derniere fois que je fesais un/who emain sur bro il y avait environ 70 mid.

la j ai reroll une petite sorciere pour le quartz et le soir quand je fais un /who emain j arrive facilement a 130-140 personnes... il y a une enorme différence.

ensuite les guildes:albion comporte énôrmément de guildes!!!
resultat des courses: les lvl 50 sont tres dispersé,les guildes ont peu d effectifs,ce qui rend evidemment les alliances tres fragiles.. et qui dit alliances fragiles dit sorties prise relic fragile aussi (c mon avis perso,avec le nombre d albionnais 50 ils pourraient bcp mieux faire)

maintenant en ce qui concerne carnac: mise a par le zerg a gauche a droite,avec une team optimisée mid nous pouvons avoir de la peine contre des fg optimisé alb (merci Inc et Old shool ;p)
mais je dois dire quand meme que un grp alb,si il n a pas ses RA principale active ( MoC et SoS) a bcp plus de mal a nous affronter /dsl mais c vrai)

cela dit un grp alb si il est bien monté peut etre redoutable

ps: ceci est mon point de vue,j offre tlm a en debattre avec l auteur du post ;p
Alpha & Oméga

C'est le royaume de base je dirais : le bg le plus connu , les perso classiques ... Dark Age Of Camelot
Troll qui pue
Alpha & Oméga

C'est un royaume diverisifié, avec beaucoup de guildes, beaucoup de paysages, beaucoup de classes.

Des classes TRES fun a jouer

Voila je pense que c'est a compter parmi les atouts d'alb

Perso j'aime ce royaume, je peux pas piffrer hib ou mid c'est comme ça j'y peux rien :x
corwin5
Alpha & Oméga

Parce ke les gens ki jouent sur Albion sont conviviaux et attirent leurs connaissances sur ce jeu ???
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smb
P-e parce que c'est Dark age of Camelot ?
Sinon c'est comme sa depuis longtemps et actuellement a par sur carnac Alb est en surnombre ( p-e broce aussi je crois crois qu'il y a autant de hib que de alb ) mais sur Orcanie alb = mid + hib

Je pense que albion attire les noob surtout grâce a son pseudo BG avec les chevalier, les paladins, ect
Et puis les albs ont beau whine tous le temp ils ont pas que des classes weak et inintéressantes a jouer
Je te rappel que Hib est aussi peupler que Albion sur Orcanie, et je rajouterais même qu'un moment Hib était plus peupler (bon ok ça a pas durer longtemps ), il n'y a que Mid sur Orca qui a un gros problème de sous-population.
Nadou [FdP]
Alpha & Oméga

oui je dirai aussi que ça part sur le fait qu'il y ai des preux chevalier etc..^^ (et que c LE royaume qui illustre le titre) les classes sont mitigées, il y a 50% mago; 50% tank, mid c plus tank et hib plus magos, chacun son truc
ce n'est aucun cas unequestion de rox ou de pas rox. j'ai commencé sur Hib/ys, j'aimais beaucoup, mais mon mari son main perso était sur alb, donc j'ai voulu essayé... coup de coeur j'ai adopté albion , et pourtant à l'époque nous étions les plus merdiques d'orcanie mdr (soit dit en passant, midgard est peut être pas peuplé, mais ils ont quand même dominé orcanie pendant pas mal de temps ce qui leur vaut de grands bravos^^)
bref c'est pûrement une question de fond je dirai classes et races sympas...(love nécrite ) décors plus "réalistes" en effet (et plein de mobs zombis ) et, alors que Hibernia est un royaume "joyeux", midgard royaume "sombre", albion a les deux mélangés.
Et puis quand on voit les classes d'albion on poense tout de suite au seigneur des anneaux, aux preux chevaliers, au roi arthur.. c'est tout^^
je dirai que midgard est défavorisé parce que les races permettent moins de s'identifier.
en tout cas quand j'ai commencé à jouer c'est la chose à laquelle j'ai pensé "oh je veux être une elfe!" lol. voilà

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Møi
Roi

Parce que c'est dans le nom du jeu "Camelot" les gens qui voient ça veulent jouer dans la table ronde avec merlin et arthur.
C'est tout.
Harpo
Alpha & Oméga

Le challenge sans doute
Ornulf
Bagnard

Re: pourquoi alb attire tant de monde??
Citation:
me suis rendu compte que alb roxxait pas mal

Citation:
par rapport o nombre
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite